La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cris du coeur(!)

Aller en bas 
+20
Raphaël
Steinbeck
Ion
Clare
Les Lyov
Roxanne de la Hante
Medea
Sora
Edgar Randell
Lilith
Stanislas d'Urua
Hachi
Adelbert G. Griffin
Kytta
Saphina
Selena Mussolini
Damien St-Onge
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:10

BONNE ANNÉE !

Et oui me voilà enfin de retour. Les fêtes c'est terrible, impossible d'y échapper. Enfin maintenant que les cours reprennent, je vais pouvoir me remettre à poster moi aussi. Donc ne t'inquiète pas Roxanne, c'est pas grave que tu n'es pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:31

Remarque un peu nowhere.... Lexichou ne se connecte plus??? Search
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:59

*Soupir*
Effectivement... Ni Edgar/ses autres persos non plus.
Ça arrive, parfois... J'imagine qu'ils vont revenir, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:36

J'ai la flemme de me connecter lorsqu'il ne se passe pas grand chose, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:04

Mais euh! J'attends après les réponses, moi!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:41

Comme le disent les sages, Ismeraude:
" La patience est la vertu."

Ça, et la vie au-delà du forum m'a réservé quelques surprises dont il est impertinent de mentionner ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:48

Je pense qu'on a tous une vie hors du forum, mais qu'on a aussi, généralement, un ordi à portée de main. Honte

Enfin... C'est pas grave, prend ton temps. Je me demandais juste ce que les gens devenaient... Me?
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:40

La vie hors forum a la priorité, cependant. Honte

Enfin. Je répondrai bien à un moment donné, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

Te connaissant, Ed? C'est certain que tu vas répondre éventuellement... Suffit d'attendre la vague de folie obsessive que ça te prends toujours pour être inspirée! Evil

Sorry, that was rude - no offense meant!

En tout cas, je vais répondre très bientôt... c'est juste que je suis à l'aube d'un show, puis le comité exécutif du spectacle est hyper nerveux et je dois organiser une soirée formelle, etc. etc. etc. et je ne sais plus où mettre la tête. Ce ne sera plus très long, Selena, promis! I know I'm a terrible person, je m'excuse!!!! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:31

Folie obsessive? Woah!

... tu es pardonnée, mon enfant. *tapote la tête de Roxane en lui donnant sa bénédiction de manière très papale*


Roxane, tu me diras si vous avez encore besoin d'aide pour les décors (selon certains dires, le bénévolat est bon pour le portfolio! Razz) et OÙ ET QUAND PEUT-ON TROUVER LES BILLETS or you shall be sorry, young lady!! Punch


Edit: Ma tirade dégueulasse me dérangeait, donc.... ^^"

Ah! Et j'ai répondu à Ad, Ismeraude! ^___^ Edgar, ou l'art d'aller d'un extrême à l'autre sur le spectre de la bizarreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:15

J'ai répondu Cheering
Depuis le temps que je me creusais la tête pour trouver comment Selena allait réagir à tout ça. Et comme par hasard le jour ou j'ai été coupée d'internet c'est venu tout seul >>
Bref j'espère que c'était bien à mon tour de poster, sinon je m'excuse platement Nicolas mais je n'avais plus le cœur à supprimé le message quand on m'a insidieusement mis un doute.
Edit Ismeraude: Woah... Ça sonne presque comme une accusation, ça... Me? ... Fuite

Sinon t'inquiète Roxanne, je suis suffisamment bien occupée en ce moment pour pouvoir attendre ta réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:23

Retour brutal au sujet "Cris du coeur"...

J'ai le goût de me tirer une balle! Cry Cry Cry

Tout va mal en ce moment. Mon chargeur d'ordi est mort et a complètement cessé de fonctionner, mais la pile de mon laptop est à terre, donc je ne peux pas du tout m'en servir! Le prix d'un nouveau cable excède mon budjet de pauvre petite étudiante...

Mon iPod a carrément sauté alors qu'il jouait de la musique (pas une explosion ou quoique ce soit, mais il est mort lui aussi...) et il se trouve que les iPods à 129$ et 4 GO ne sont plus sur le marché... moi qui ne veut que 2 Go... c'est injuste!

La semaine prochaine = 4 examens, pratique générale pour Yeomen of the Guard (sans compter toutes les autres pratiques), et travail de recherche à remettre... bref, pas deux minutes de temps libre dans ma vie...

My life really sucks! Cry (And I mean it! I really DO cry every time I see my schedule)

C'est juste pas drôle... Enfin - je sais que Roxanne a, elle aussi, des problèmes d'ordi et elle dirige un projet de théâtre qui bouffe tout son temps... Selon ce qu'elle me dit parcontre, elle a hâte de te répondre, Selena (Roxanne est vraiment une fille un peu perdue dans ses bebelles! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Alchimiste/Musicien/Amuseur public/Frangin d'une certaine joueuse de lyre...
Ion


Nombre de messages : 14
Age du perso : 33 ans
Emploi du perso : Alchimiste/ amuseur public
Date d'inscription : 25/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:54

Selena Mussolini a écrit:
J'ai répondu Cheering
Depuis le temps que je me creusais la tête pour trouver comment Selena allait réagir à tout ça. Et comme par hasard le jour ou j'ai été coupée d'internet c'est venu tout seul >>
Bref j'espère que c'était bien à mon tour de poster, sinon je m'excuse platement Nicolas mais je n'avais plus le cœur à supprimé le message quand on m'a insidieusement mis un doute.
Edit Ismeraude: Woah... Ça sonne presque comme une accusation, ça... Me? ... Fuite

Sinon t'inquiète Roxanne, je suis suffisamment bien occupée en ce moment pour pouvoir attendre ta réponse patiemment.

Eh...? J'ai du manquer quelquechose... Woah!
Personnellement, j'aime bien ton post, Selena; maintenant je dois essayer de trouver une réaction pour Nico, qui se trouve pieds et poings liés... TT__TT (pourquoi....? Mon Nickouchi est à bout de ressources!)

Sinon, Sora...! *calin brise-côtes* Courage! (Mon dieu, je suis mauvaise pour encourager!!) J’ai répondu à ton post pour (essayer de) te remonter un peu le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:06

Sora a écrit:
Retour brutal au sujet "Cris du coeur"...


C'est juste pas drôle... Enfin - je sais que Roxanne a, elle aussi, des problèmes d'ordi et elle dirige un projet de théâtre qui bouffe tout son temps... Selon ce qu'elle me dit parcontre, elle a hâte de te répondre, Selena (Roxanne est vraiment une fille un peu perdue dans ses bebelles! XD )

COMMENT ÇA PERDUE?????????? Fru Fru Fru

Non, j'suis pas fâchée... je sais que ce n'est pas faux du tout - mais je suis quand-même capable de répondre pour moi-même, Sora-chérie! Je suis d'ailleurs désolée que ça aille aussi mal pour toi.

I told you: 6 courses = suicide. You wanna die this semester?

En tout cas, je ne sais pas pourquoi tu t'es fait ça, mais tu vas - espérons-le - survivre...

Viens me voir plus souvent une fois de temps en temps et je pourrais te donner un gros calin remonteur de moral... Now be content with a virtual hug! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:21

;____; Le roi est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:34

C'est triste je l'aimais bien moi Lexichou Cry
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:10

I'm gonna miss him too! Cry

Dommage, je l'amais bien (même si je le trompais)

Mais qu'allons nous faire maintenant sans Lexichou???

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:53

C'est ce que je me demande Cry .
Soit je réouvre le poste de roi, avec sa fiche (que personne ne va prendre parce que les gens préfère créer leurs propres persos), soit une nouvelle page s'ajoute à l'histoire d'Urua... Si vous voyez ou je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:14

Waaaaheuuu! *blows nose loudly* Cry Lexichou n'est plus....

Citation :
Soit je réouvre le poste de roi, avec sa fiche (que personne ne va prendre parce que les gens préfère créer leurs propres persos), soit une nouvelle page s'ajoute à l'histoire d'Urua... Si vous voyez ou je veux en venir...

Je crois qu'on ne devrais pas offrir le poste de roi à quelqu'un d'autre parce que Lexichou était trop parfait... À moins que quelqu'un consente à utiliser l'ancienne fiche de notre cher roi irremplaçable (d'accord, assez la flatterie!) je suis de l'avis d'Ismy-chan qu'on devrais ajouter à l'histoire d'Urua... qu'est-ce qui peut être arrivé au roi exactement, je ne sais pas...

En tout cas, c'est mon avis - pas besoin de l'écouter si vous ne voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:10

Ah mais sans roi, qui viendra embêter Ismy ? En fait si on avait un frère cadet encore actif prêt à prendre la relève je dirais pourquoi pas, mais là je me demande s'il serait pas mieux de remettre le post du roi au enchère et attendre un peu voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

Ou... dans le pire du pire, on peut toujours faire du roi un semi-PNJ jusqu'à ce que quelqu'un prenne la relève...

... ou au pire on trouve une mort digne du roi. Ismy a le dernier mot, après tout.


Mais si le personnage d'Alex meurt, it faut au moins lui donner une mort ÉPIQUE! qui aura un assez grand impact sur l'histoire du fofo.Je me permets de citer la signature d'Illan, qui exprime mon idée ( et pis j'aime cette phrase): Tant qu'à mourir, faites-le joliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:31

Sur un autre sujet entièrement - je sais que Ed m'a déjà entendue en parler une centaine de fois, mais je ne peux pas m'en empêcher...

Je viens de tomber en déprime... Je vous explique:

Je suis folle amoureuse de quelqu'un. Au point où ça fait presque mal de passer un moment sans lui... Mais il a une copine de longue date et je n'ai aucune chance avec... Ça brouille toutes mes autres pensées en ce moment - je ne peux me concentrer sur rien du tout... siiiiiiiiiigh! Cry

J'ai vraiment, vraiment pas de chance... Rire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:21

Hum... Oui... Bon...
Dans tous les cas, j'appuie la mort épique pour le roi (et pour le prince dont le compte sera malheureusement annihilé sous peu =___=).
Ainsi, je remettrai le poste de roi aux enchères et, meilleur ou pas, on pourra effectivement continuer possiblement la "guéguerre" clergé vs royauté... Ou même changer un peu et tendre vers un combat royauté ET clergé vs peuple, qui sait!!

Donc... voilà... Je m'excuse de ma disparition de quelques semaines; je ne reçois étrangement plus de emails aux nouveaux posts. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Sascha

Sascha


Nombre de messages : 6
Age du perso : 28 ans
Emploi du perso : Moine excentrique/inquisiteur diabolique
Date d'inscription : 14/12/2008

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:50

Les deux frères peuvent toujours s'entretuer, mais je crois qu'on serait en train de se mitrailler dans le pied si la royauté se fait carrément décimer, car je trouvais bien marrante l'idée clergé contre la monarchie.... ;__;

Désolé, je suis mauvais pour trouver des idées pertinentes pour un sujet aussi délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:57

Dans ce cas, on peut, comme l'a suggéré Ed, garder ces deux personnages "actifs" en pnj en attendant que quelqu'un s'offre pour jouer un nouveau roi. À ce moment on pourra trouver ensemble une raison pour ce changement de monarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cris du coeur(!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris du coeur(!)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: