La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cris du coeur(!)

Aller en bas 
+20
Raphaël
Steinbeck
Ion
Clare
Les Lyov
Roxanne de la Hante
Medea
Sora
Edgar Randell
Lilith
Stanislas d'Urua
Hachi
Adelbert G. Griffin
Kytta
Saphina
Selena Mussolini
Damien St-Onge
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Bon, je ne savais pas trop où poster ça, alors voici mon petit cri du coeur du moment (n'hésitez pas à mettre les vôtres quand vous voulez dire quelque chose et que vous ne savez pas trop où l'écrire):

NE LAISSEZ PAS MOURIR LE FORUM!!! Cry

...
Voilà *snirff*.

Sur ce, je retourne sombrer dans l'alcool pour oublier que personne ne post plus depuis UNE GROSSE SEMAINE =_=!! (Oui, oui, c'est grave!)

...Et pas de commentaire sur le fait que j'aie toujours pas répondu à Leni, OK!? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Waaah! Noon, Ismy, l'alcool c'est poison! Ne deviens pas alcolo!!

(bon, heum... ¬__¬ Mais bois-en une bouteille à ma santé, alors...)

Mais tu as raison! Il ne faut pas tuer le forum!!

Et, quant à moi....


POURQUOI N'Y A T-IL EU QUE SEPT PERSONNES (moi INCLUS) QUI ONT PARTICIPÉ À MA TENTATIVE D'ACTIVITÉ SOCIALE?!!??

Bah... Le concours est maintenant officiellement fermé, de toute façon. Si Ismy et moi aurions été les seuls à avoir voté, là je serais en tabar---!

Cri du coeur no. 2:

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT GASPILLÉ DIX MINUTES DE LEURS VIES À FAIRE COPIER/COLLER ET M'ENVOYER DES MP POUR VOTER!! J'VOUS ADOORE!! I love you

Bon, j'arrête avec les majuscules avant de vous griller les rétines....

T'inquiète pas Ismy, je vais poster! Et vais harcel.... non, demander gentiment aux personnes que je connais personnellement (mon dieu que c'est redondant) de poster *tousse*IshaetSaphina*tousse* et essayer de recruter des gens dans notre superbe secte dédiée à un dieu imaginaire!
Party
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:04

Ouai, ouai, je sais, j'aurais du poster, et croyez moi j'aurais voulu, (ne suis-je pas votre membre le plus sympa? Tehe! ) mais j'avais pas vraiment la tête à ça la semaine dernière. Cela dit, je devrais poster bientôt pour votre grand plaisir ^^.

Et puis sinon, moi je veux connaître les résultats, même si on est seulement 7 à avoir voté! Et puis, 7 c'est un chiffre chanceux, alors je dois avoir gagner tout les prix Me? . Razz
Edit Ismy: Avec ton personnage, il est clair (et je dis ça en connaissance de cause) que tu as gagné plus d'un prix, très cher ^^" (mon Roy, c'que j'ai pu rire en voyant les résultats...). Dommage que Daeron soit mort, il en aurait sûrement gagné lui aussi =_=.

Sinon je me join à vous avec mon cri des poumons (parce que je veux pas vous faire de peine, mais un cri du coeur ça se rend pas vraiment loin XD.)
pour dire à tout le monde de continuer à faire vivre le forum car il est super Argh! .

et hop, un post de plus ^^... mais non, je blague
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39

Bien moi sa serait pas l'envie qui manque de poster! Mais bon, je peux pas trop comme les deux endroits à la fois son prit et que de toute façon où pourrais-je aller?

Mais pour les votes, effectivement moi je me serais attendu à plus de résultat! Enfin pas braucoup plus, mais au moins une douzaine... !

Les résultats seront publié pour quel moment ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

Les résultats seront postés dès ce soir, et les "trophées" viendront après, dès que je les aurai terminés un à un. ^^

Hummm.... ça fait des jours que j'essaye de poster, mais il n'y a rien qui sort comme inspiration. TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Shayden a écrit:
Bien moi sa serait pas l'envie qui manque de poster! Mais bon, je peux pas trop comme les deux endroits à la fois son prit et que de toute façon où pourrais-je aller?

J'ai nettoyé un peu le forum; donc j'ai fermé les topics qui étaient morts depuis plus d'un mois, dont le topic avec Raphaelia au jardin.
Tu es libre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:13

Merci beaucoup Nicolas Blush

(Bon désoler sa l'air un peu flood, mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Damien St-Onge
Pirate "moral" au service de la flotte
Damien St-Onge


Nombre de messages : 21
Age du perso : 35 ans
Emploi du perso : Justicier des Cieux... dans les faits, pirate
Date d'inscription : 10/10/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

Puis-je proposer de le battre à mort? Ou de le pendre? Enfin, c'est un peu comme ça que je règle mes problèmes alors probablement que ça va marcher pour toi aussi!

Hum... après réflexion... aucune pertinance mais bon, c'est pas comme si c'était inhabituel, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:51

Errr... Nan... Je tiens à ma liberté, il en vaut pas la peine ^^". Merci quand même pour la suggestion ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:15

Mon dieu je viens juste de lire ton post Ismy!

Je suis répugné par lecomportement de ton ex Nonononon! Je comprend pas comment certains peuvent se comporter ainsi! Malheureusement, je peux rien réellement te dire pour t'encourager sauf te dire que j'espère que tu vas bien et que je suis de tout coeur avec toi (Bon on se connait pas vraiment, mais bon!) Et puis je lui souhaite s'il a une auto d'Avoir un accident avec et que l'auto soit toute boussillé et qu'il doit se tapper des milliers de dollars en réparation mouahahahahahahhahaha! Evil

Bon et si sa peut te rendre heureuse, j'ai recommencé a Rp! Je voulais absolument attendre Stan, mais bon... Me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:45

Ah! J'suis heureux de voir quelqu'un poster! (Bah, j'pourrais poster, mais j'attends un flingue... ¬__¬; ) Le forum est à l'agonie ces temps ci, et je crois que dans les prochains jours je vais devoir envoyer un message à tout le monde dans le genre "Vous avez jusqu'à la mi /fin novembre pour montrer un signe de vie sinon on va commencer à libérer des persos...", parce qu'Ismy commence à s'impacienter... (moi aussi d'ailleurs...) Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:26

C'est dommage qu'il y ai tant d'abandon, surtout que j'aime beaucoup ce forum. J'ai essayé de parler du forum autour de moi mais sans beaucoup de succès pour l'instant - _ -
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:52

C'est déjà un bon pas, Selena, merci beaucoup!!
Sinon, le simple fait de cliquer sur les boutons de votes une fois de temps en temps est d'une grande aide aussi.

Bref, j'ai envoyé un email de masse, Nico, pas besoin de faire quoi que ce soit de ce côté (quoi que tu as dû recevoir ce mail, toi aussi, non?).
Quand à moi, et bien... J'attend dans le jardin et dans la chambre secondaire tout en respectant la règle (que j'ai moi-même imposée ^^") de ne pas poster à plus de deux endroits à la fois...

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:14

Ouaip, j'ai vu mes emails ce matin. ^^

Au juste, dans la chambre secondaire, c'est au tour à qui de poster?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

Excellente question cher nicolas!

Malheureusement, avec tout le bordel qu'il reigne dans le hall de mon magnifique palais, (et je tiens à dire que le fait que quelqu'un d'autre que moi reigne dans mon palais est en sois inadmissible Edit Ismy: Mon Roy, je l'adore Drum !!) c'est difficile de dire à qui c'est de poster. Mais je crois que les pirates (vous ^^) êtes du pour réagir aux loyalistes qui se font un plaisir de vouloir votre peau.

Sinon, je devrais poster avec Damien, seulement j'ai des soucis côté temps ces jours-ci... alors je vais tâcher de remedier à la mortitude (meh?) de mon sujet bientot, sans pouvoir garantir que je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

Ismy, t'es pas la seule à attendre dans tes deux topics... Cry

Mais est-ce que c'est juste moi qui hallucine, mais dans mes deux topics je me suis placé dans des situations impossibles? XD

(Au jardin, je fais juste : Heuuuh... je suis déplacé...Woah! *soigne les filles*
et au palais, je fais : Dizzy *délire avant de s'évacher sur Kytta* )

Ah la la, je floode, mais il me semble que Ed a cette habitude en RP de s'évacher sur les femmes. D'abord sur Ismy deux fois, maintenant Kytta. Qui sera la prochaine? Chris? La reine?? Leni??? Saphina? (de toutes ces femmes, la seule qui ne mettrait pas son poing dans le nez d'Ed serait sûrement Saphi, et ça c'est encore si le couple qu'on a formé chez Marina il y a des siècles est encore existant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

Bon, sentez-vous libres de passer devant ce cri du coeur, mais c'est que c'est un fait qui me trouble depuis hier. Voici mon étrange histoire.

Hier matin, comme à tous les matins, j'ai fait le trajet en métro jusqu'à mon école, ce qui est environ 45 minutes, soit 15 stations. Alors j'embarque sur le train, m'assois, mets ma musique à plein tube et regarde le temps passer. Au bout de deux stations, il y a cette femme aux cheveux super hyper courts et aux tempes rasées qui vient et s'assoit à côté de moi. Bon, là, rien d'anormal... jusqu'au moment où je vois qu'elle me fixe du regard. Pendant tout le trajet qui me restait à faire, elle m'a fixé du regard. PENDANT VINGT MINUTES. Là, je commençais à être mal à l'aise de me faire regarder aussi intensément (et ma station était la suivante) alors je me lève et me dirige avec la porte. Et là, elle me regarde avec un air de "Oooh! Tu pars déjà? Blush " alors que je débarque du métro.

Enfin... la journée à l'école se passe comme d'habitude: je travaille, je déconne, je mange, je travaille... Enfin.

Au retour, cependant... je monte sur le métro. Heure de pointe. Je réussis néanmoins à m'asseoir sur un siège. Et là, je me dis : "OH MY FREAKING GOD WHAT IS SHE DOING HERE?!"
Eh oui. C'est la même madame de la matinée. Cette fois, elle est assise au siège en face de moi. Le siège à côté de moi était occupé par une vieille dame qui faisait des sudoku. Deux belles filles étaient debout en train de parler en anglais. La madame de la matinée fixait les deux filles, avant de me fixer moi, avant de fixer les deux filles, avant de me fixer moi... jusqu'à ce que les deux filles sortent du métro ( "The weird lady is staring at us, let's get out of here!") et la dame qui était assise à côté de moi se lève aussi.

Là, je me dis: "OMG!!!" alors que la madame qui fixe se lève à toute vitesse, et va s'asseoir à côté de moi. Je fais comme si elle n'était pas là, je regarde ailleurs... mais je voyais dans ma vision périphérique qu'elle N'ARRÊTAIT PAS DE ME REGARDER PENDANT LA DEMI-HEURE QUI ME RESTAIT À FAIRE. Woah!

Là, j'étais tellement inconfortable (ça ferait un total de 50 minutes de fixage intensif en une journée par une seule personne) que j'ai débarqué du train deux stations avant la mienne pour m'assurer qu'elle ne me suive pas.

Elle ne m'a pas suivi. Elle m'a juste regardé avec un air de "Oooh! Tu pars déjà, ma jolie? Blush "


Non, je ne suis pas homophobe, mais le fait que je sois une gamine de 17 ans (eh oui, je suis une femme dans la réalité) qui se fait fixer par une femme qui aurait au moins 35 ans (encore un peu et elle pourrait être ma mère, nom de Dieu!!) deux fois dans la même journée et pendant presque une heure au total, ça me met mal à l'aise. J'aurais également été mal à l'aise si ça aurait été un beau gars de 18 ans...

Le comble, c'est que les deux fois que je l'ai vue, j'ai remarqué qu'elle n'était qu'en t-shirt, pantalons trois quarts et en gougounes. Il faisait 5 degrés celsius cette journée-là, alors je crois qu'elle a passé toute la journée à squatter sur la ligne orange du métro à mater les filles qui auraient la moitié de son âge...

Enfin, c'est mon cri du coeur: j'attire les femmes qui ont le double de mon âge. desespoir J'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:49

Waouh! Calin on est deux! Go Go!! xD

Euh... erm erm *Toussote*

Mais je comprend que sa te fiche la trouille. Et aussi, si sa peut te rassurer, je vois rien d'homophobe lol! Surtout que je crois pas que si sa aurait été un gars de 35 ans tu aurais plus aimé lol!

Mais là, j'espère pour toi qu'elle sera pas là... demain!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:42

Il y a de quoi flippé effectivement Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:10

*absence totale de compassion et de considérations humaines*

Haha! quelle histoire marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:04

Nyoh!! Nico!! Quelle histoire spéciale!!
Mais bon, sans vouloir te faire peur, je crois bien que tu attire les lesbiennes (oui, oui, j'en connais une autre... Mais c'est une information classée top secrète Clin d'oeil )!!

P.S. J'ai remarqué qu'il y a eu plus de réponse à cet épisode anecdotique qu'à MON HISTOIRE D'AMOUR DRAMATIQUE Argh! (que j'ai soi-dit-en-passant effacée parce que je reconnaissais que ça n'avait pas vraiment à faire là)!! Vous n'avez donc pas de coeur!? Cry

P.P.S. Et Shayden, c'est quoi cette histoire de "on est deux"?? Woah! T'as beaucoup d'aventure du genre, en prenant le métro, toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Ah, je t'ai pas répondu ici pour ton histoire d'amour parce que j'avais tout dit ce que j'avais à dire par MSN, en texte intégral. ^^

Mais là qu'on y revient... cette CHOSE est indigne de toi!!!

PS: Quelle autre lesbienne? Ai-je été assez aveugle pour ne pas la voir alors qu'elle me ferait les yeux doux? C'est qui? Argh! Dis-moiiiii! Le suspence me fait flipper!! Par MP, pour épargner le capotage public, car il y a des gens qu'on connait ici...

P.P.S: Shayden, on est solidaires!!! Et Alex, petite créature sans coeur, va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

Ismeraude De La Bourgogne a écrit:
P.P.S. Et Shayden, c'est quoi cette histoire de "on est deux"?? Woah! T'as beaucoup d'aventure du genre, en prenant le métro, toi??

lol!!! Non pas dans le métro (Un métro dans ma ville, faut pas rêver lol!), mais une histoire semblable m'est déjà arrivé Calme...

OH mais Nicolas, c'est que tu es populaire parmi les filles Go Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:09

Je fais un horrible double post je sais... Soupir

Mais rohlala! C'est calme aujourd'hui! Moi qui à depuis hier une mania hausse de envie de rp temporaire, je me retrouve à en faîte découvrir 2 fofo sur 3 ou je post n'avance pas dans mes conversations.

*tout tristounet*

Et en plus je viens de découvrir que Ismy (ou nico! Mais je dirais plus Ismy) est inscrit sur un autre forum où je me trouve aussi, mais les vilains maître vont pas l'acheter... d'Ailleurs y'a d'Autres vampires comme toi ma pauvre! Mais j'vais faire un ptit coup de pouce et pousser un peu mon maître si tu veux pour qu'il aille te chercher (je me demande pourquoi les maîtres se limitent à un alors qu'il peuvent aller à 3!)! Si tu veux évidemment! (Mon dieu, quel hors sujet! xD) Mais je trouve sa nul pour toi en plus ton compte semble très sympathique! Argh!

Donc si tu es encore interressé par se forum, j'vais essayer de faire un tit truc pour toi lol Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03

Merci Shayden, mais non merci. Cette attente à tout à fait zappée mon intérêt sur ce forum... Je suis plus trop motivée, en fait (on m'a déjà répondue, en plus ^^" hehe). En fait, je suis une membre indigne qui abandonne ses forums =_=.

Hey, comment à tu deviné que c'était moi?? o_o
Et toi, tu es qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cris du coeur(!) Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris du coeur(!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: