La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cris du coeur(!)

Aller en bas 
+20
Raphaël
Steinbeck
Ion
Clare
Les Lyov
Roxanne de la Hante
Medea
Sora
Edgar Randell
Lilith
Stanislas d'Urua
Hachi
Adelbert G. Griffin
Kytta
Saphina
Selena Mussolini
Damien St-Onge
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:54

C'est triste, plus personne ne poste Cry Cry

Dire que le forum avait bien résisté jusque là au terrible fléau qu'est les vacances d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:39

Et oui, malheureusement...
Personnellement, je ne viens que lorsque hotmail m'averti de nouvelles réponses parce que la vu de tous ces "pas-de-nouveaux-messages" me déprime trop. C'est grave! J'en fait littéralement une maladie!! Gyah!

Je suis toujours tentée, dans mes élans de frustrations, de a)défoncer mon ordi à coup de batte ou b)de supprimer le forum pour de bon, avec une annonce menaçante comme lettre d'adieu! Evil
N'ayant généralement pas de batte à portée de main, je suis souvent plus portée vers le deuxième choix...

Alors seulement, une voix quasi-divine se fait entendre et me suggère plutôt d'attendre quelques temps que la frustration passe et, encore une fois, réscuciter le forum quand le moment sera opportun (exemple possible: peu après la rentrée).
Bref, le forum n'est pas réduit en cendres, mais ma motivation à le maintenir en vie avec si peu de membres participatifs/intéressés est présentement sous zéro.

Je posterai quand venir sur le forum ne sera plus pour moi un tâche déprimante.

Edit: Je tiens à te remercier personnellement, Selena, car, grâce à ton projet de thème qui avance à grand pas, j'ai l'impression que la nymphe survit un peu!

Edit #2: Hum... Je me relis rapidement et... Je me rends compte que je passe pour aussi fanatique qu'Ismeraude, avec mon histoire de forum! Gyah!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46

De rien, ça me fait plaisir même si c'est vrai que ces derniers jours je n'ai pas fait grand chose >>

En tout cas on voit d'où vient le caractère de notre très chère Ismy Drum Comme quoi les personnages c'est presque toujours autant de vécu que d'inventé (et là je commence à avoir peur de friser la schizophrénie desespoir )

Sinon pour en revenir au forum, il ne faut pas désespérer, j'ai déjà vu des forums tenir avec encore moins de monde et tu as quand même un bon petit noyau de fidèle. (oui oui la nymphe borgne est un culte Honte )

Et puis je pense que je referais sans doute encore un peu de pub pour ton forum quand j'aurais finit ce fameux design. Si avec ça je ne suis pas élu meilleur membre de l'année Evil

Bon vais me passer quelque chose de froid sur la tête avant de la perdre encore plus This way...
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Courtisane de la reine (parce que l'admin est dans la lune)
Clare


Nombre de messages : 19
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Courtisanne (pour être polie)
Date d'inscription : 14/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:12

je trouve que vous avez raison ---- c'est triiiiiiiiiiiste que personne ne poste!!! Moi, j'attends depuis un bon moment la réponse de Alexandre IV/Cyril...

Selena Mussolini a écrit:

Comme quoi les personnages c'est presque toujours autant de vécu que d'inventé (et là je commence à avoir peur de friser la schizophrénie desespoir )
et, Selena, j'espère que, dans la réalité je ne sois pas DU TOUT comme mon perso --- sinon, ça fait carrément peur! Les idées que je me fais de Clare ne sont pas jolies du tout: je ne veux jamais rencontrer pareil manipulatrice sur mon chemin!!!! et pour des persos plus euh... bizarres (comme Edgard Randell qui a une personalité double) j'espère qu'il n'est pas comme ça dans la réalité: quel personnage fou!!! XD [sans vouloir offusquer Edgar]

bon, je me tais ---- je voulais juste dire que je supporte votre cause mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:15

Ah vous savez... moi ou Alex, c'est du pareil au même...

...

...

...

Haha! Avouez que ça vous a foutu les chetons!

Non, je suis bien d'accord que toute cette inactivité est dommage. (et j'en suis un grand acteur, j'en ai bien peur, encore une fois, toutes mes excuses pour le délai sur ma réponse, Clare.) Mais l'inactivité à la facheuse tendence à se présenter sous la forme d'un cercle. (Enfin, moi je le vis comme ça. J'ai pas trop envis de poster quand le forum est déjà mort, mais si je post pas, il est encore plus mort, et j'ai encore moins le goût de poster)

Sinon... je viens de me souvenir de mon engagement à mettre sur pied un semblant d'encyclopédie uruanne, (Uruapédia, ça sonne bien? XD) et je jure que je continu à vouloir el faire, seulemetn j'ai aucune idée d'articles -.-'. Si vous avez une suggestion quant à où je devrais commencer...

Ah et en troisième point, je crois que ce sujet est le plus adéquat pour annoncer, (puisque c'est un peu le sujet fourre tout du forum, non? XD) que je rennonce à mon deuxième personnage, son excellentissime M.Damien Saint-Onge, justicier des cieux, capitaine de la Voie du Millénaire et alchimiste à ses heures. En effet, je n'ai plus vraiment le temps ni la motivation, (effet de cercle, vous voyez) pour jouer deux persos, et je crois que c'est mieux pour tout le monde que se soit Damien qui écoppe.

Alors vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:55

hein...? Cry Mais c'est triste de ne plus avoir Damien!!!!! Cry

L'affaire avec le klaxon tombe à l'eau si c'est le cas - too bad: c'était vraiment, vraiment drôle à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:55

Je crois que de toute manière le sujet paraissait très embourbé depuis un moment. C'est dommage pour Damien en effet mais mieux vaut lui qu'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

De retour, pour le meilleur et pour le pire...
Peut-être posterais-je enfin à la rentrée? Il faut que je me motive un peu. =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:56

Huzzah! Je suis guérie!!!!!

My God! Je suis désolée pour ma longue absence: le stress me causait des nausées et des chutes de pression, j'en étais malade comme un chien! Rire sarcastique Pas beau à voir je vous dis...

Mais je suis en forme maintenant et, comme Ismy a déjà mentionné cet événement - prête pour la rentrée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:55

Good to hear you're back!

Btw, Ismy, y'a-t-il du progrès sur le concours ''Marbellin Cross''??? J'ai fait une fiche de persos, mais sur papier à la main, donc ça va prendre du temps à recopier............ sometimes I really am just dumb - pourquoi je l'ai pas fait sur l'ordi tout de suite? Good question: even I don't know!!!!

En tout cas... voilà

Question idiote ... quand il fait chaud, peut-on porter des flip-flops avec une jolie robe ou c'est un crime contre l'humanité de la mode (parce que je suis en train de réfléchir quoi mettre demain - réunion du secondaire) et une robe strapless a nécessairement besoin d'un soutient-gorge strapless aussi non??? (coz I can't find my strapless bra! this sucks!!!! XD) en tout cas ---- je poste ça ici parce que c'est du flood and I really care about what I might wear demain.

Wow... that was Franglish XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:51

Euh... Pour tout ce qui est mode, il faut me mettre de côté...

Sinon, pour le dit "concours" de Cross, non, il n'y a pratiquement aucun avancement (je l'avais même oublié). Ton texte ne sera donc pas de refus, si un jours tu le copie sur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:03

Cool! ^^

Mais pour l'instant je dois l'améliorer... c'est pas très bon... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Alchimiste/Musicien/Amuseur public/Frangin d'une certaine joueuse de lyre...
Ion


Nombre de messages : 14
Age du perso : 33 ans
Emploi du perso : Alchimiste/ amuseur public
Date d'inscription : 25/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:48

On ne peut pas dire: 'je suis revenu' lorsqu'on n'a presque jamais été ici dès le départ, alors...
'je suis ici'. En espérant que j'aurai le temps de poster de temps en temps avec la rentrée, bien que RPer avec 3 persos est à présent devenu quasi-impossible pour moi. desespoir

Et il FAUT que je finisse mon foutu post avec Edgar...Honte


Sora, quand tu seras libre, voudras-tu un charmant topic-retrouvailles? Creepy
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:15

Tient! Search
Je pensais retrouver un désert aride en revenant faire un tour, mais je suis incroyablement heureuse que certains membres n'abandonnent pas, malgré mon propre désintérêt (mon rêve de jadis, un peu illusoire, était que le forum marche un jour seul, sans nécessiter ma tutelle constante). Et puis, il y a des nouveaux (même s'ils n'ont toujours pas fait leur fiche)! Cheering
J'aime les nouveaux; ils me donnent courage!!

Yay!! On continu comme ça!!

P.S. J'en ai marre des annonces aux membres inactifs et des suppressions qui se suivent sans arrêt. C'est pourquoi, à partir de maintenant, les personnages inactifs seront tout simplement abandonnés (jusqu'au jour merveilleux ou le forum aura trop de membres et que je supprimerai ceux qui ne postent plus (si ce jour arrive)). La seule exception reste les personnages importants, véritable clef de l'intrigue de forum. En effet, ceux qui jouent ces personnages devront se montrer (comme je l'ai souvent précisé) encore plus présents que les autres (oui, je sais, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais... desespoir ) et se verront "enlevé" leur personnage si je ne les juges pas assez actifs.

C'est d'ailleurs le cas de Chris et de Stan (à mon grand désespoir, une fois de plus =_=) à qui j'enverrai un dernier mail. S'ils n'y répondent pas positivement, leur place sera libérée, mais leur fiche restera intacte pour ceux ou celles qui viendront prendre leur place (un peu comme on l'a fait avec Roxane).

Voilà! Bonne rentrée!! ^^V
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Stanislas d'Urua
Prince rebel avide de pouvoir
Stanislas d'Urua


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Prince
Date d'inscription : 13/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

*émerge de son trou*
Ah, je suis en vie!!! Drum
Tellement de trucs se sont passés dans mon coin, dont un déménagement pour me rapprocher de l'université (j'ai toujours pas Internet chez moi(encore moins avec l'ordi qui est encore dans sa boite) , alors j'ai emprunté l'ordinateur à une amie pour le moment) mais laissez-moi quelques jours pour tout remettre en ordre... Drum
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27

Contente d'avoir de tes nouvelles!... Tehe!
C'est bon, prend ton temps; je te renverrai des messages de menaces si je trouve que tu mets trop longtemps à revenir poster... Creepy
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:21

En attendant je sens que je vais perdre mon fiancé moi - _ -
Dire que je l'avais enfin trouvé - _ -
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Poor you!!! Cry en tout cas, Selena, j'espère que tu trouves quelqu'un...

Je viens de remarquer quelque chose... j'ai commencé l'université hier et, depuis le début de la semaine (ergo depuis le début de la session scholaire) il semble y avoir un soudain vide sur le fofo... je suis sure que ça va s'améliorer quand tout sera réglé avec la rentrée, par contre... donc ne te fais pas de stress Ismy!

Btw, ROXANNE!!! I am pissed at you!!!!! Pourquoi tu ne m'as pas mais pas du tout décrit comment c'est McGill!!!! Je me suis perdue à la recherche du local Leacock 14! C'est un bordel de local caché! Tu ne m'as rien dit et rien montré j'ai du trouver le 3/4 des trucs (entre autres les buildings administratifs) par moi-même Fru Fru Fru (it was a nightmare Gyah! Gyah! )

Et, dernière question... d'infos générale... Sans Damien, qu'est-ce que Kytta, Roxanne et co. vont faire??? (je suis juste curieuse sur le protocole de disparition des persos: est-ce qu'il va mourir dans un prochain topic juste pour clarifier... ou le tout avec le klaxon ne s'est jamais passé???) Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:51

Effectivement la rentrée ralentie toujours un peu les forums. Moi même venant tout juste de déménager, j'ai disparu un peu d'internet. Mais bon maintenant ça devrait aller mieux (à condition que mes cours ne me prennent pas trop de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:54

Aaaaaah ah ah! Lol. McGill. Ce n'est donc pas qu'un mythe pour les enfants?
"Chéri, si tu fais bien ce que maman te dit de faire, tu pourras aller à McGill, un jour."
"Woah! Chouette, alors!"
[Excusez-la; c'est ça quand on prend conscience qu'il y a des choses innaccessibles à certaines personnes, dans la vie... Me? ]

BREF! Je n'ai toujours pas envie de poster (trop de truc à penser présentement; je suis encore dans le mode "début de cours relax" et pourtant j'ai déjà d'importants travaux pour les semaines à venir), mais j'aimerais bien savoir, Selena, s'il est temps de changer le thème ^^ ? Aplause
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:12

Je te fais les dernières retouches ce week end promis, parce que en effet, il commence un peu à trainer ce thème. Racoon
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:58

Sora a écrit:


Btw, ROXANNE!!! I am pissed at you!!!!! Pourquoi tu ne m'as pas mais pas du tout décrit comment c'est McGill!!!! Je me suis perdue à la recherche du local Leacock 14! C'est un bordel de local caché! Tu ne m'as rien dit et rien montré j'ai du trouver le 3/4 des trucs (entre autres les buildings administratifs) par moi-même Fru Fru Fru (it was a nightmare Gyah! Gyah! )

Hey! Yo! Wait just a minute!!!! You NEVER ASKED!!!! How was I supposed to know you had questions about McGill!!!! Ask me next time, maybe then you'll get an answer... for heaven's sake! Je ne suis pas devin! Tu ne m'as jamais parlée de ton inscription depuis février dernier!

En tout cas, si on a un nouveau thème, tant mieux! Can't wait to see it!!!

Bordel, mes profs m'ont déjà collé trois Essays avec environs 6 pages à écrire et j'ai une TONNE de livres à acheter (23 en tout et ils ne sont pas du tout cheap!!!! Cry j'ai besoin de cash!!!) ... same for you, Sora dear?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Je viens de regarder les news;

Chris est partie!!! desespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

Oh! Damn!!!!! Gyah! Gyah! Gyah!

Not good! Cry

Did I ever tell you: I HATE POETICS!!!!! Argh! Argh! Argh! Argh!

Sorry: c'est parce que c'est vraiment un cours poche qui me donne beaucoup de trouble et le plus de travail de tous mes cours universitaires jusqu'à maintenant... je suis débordée à cause d'un seul cours NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Mercenaire au passé obscur
Hachi


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du perso : 28 ans
Emploi du perso : Mercenaire du roi
Date d'inscription : 02/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:05

There there, Sora, ça peut pas être pire que grammaire avancée (URK!!) ^^;;

Euh... au fait, si Chris est partie, est-ce que je dois encore écrire le RP à deux, ne serait-ce que lui donner une mort digne de ce nom? Ou je peux laisser tomber le topic mort? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris du coeur(!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris du coeur(!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: