La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cris du coeur(!)

Aller en bas 
+20
Raphaël
Steinbeck
Ion
Clare
Les Lyov
Roxanne de la Hante
Medea
Sora
Edgar Randell
Lilith
Stanislas d'Urua
Hachi
Adelbert G. Griffin
Kytta
Saphina
Selena Mussolini
Damien St-Onge
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:58

Il existe des boissons energisante moins infectes que le Red-Bull, tu sais, Sora... ^^'

Sinon, chez ma mère, les boissons énergisantes sont proscrites telles du poison (et oui; ma mère et ses quelques principes bizares)... Donc je roule au café... Et au thé, quand on en exige pas trop de mon corps ( Blush thééééé).
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Raphaël
Pirate indépendant/Amant plus que dévoué
Raphaël


Nombre de messages : 31
Age du perso : 36 ans... Déjà
Emploi du perso : Pirate indépendant
Date d'inscription : 21/09/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:06

Arrrf...
Bah moi aussi. Apparemment, tout le monde fais comme moi ^^'
Sa va pas poster fort, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:23

Ben, chez moi, les boissons énergisantes ne sont pas proscrites, mais c'est un de mes principes de ne jamais en boire - je me les interdits moi-même...

Sauf que, là, j'ai du faire exception... desespoir

Et comment devais-je savoir qu'il y a d'autres boissons que le Red Bull qui marchent? Je sais même pas à quoi ça goûte tous ces trucs là! Y'en a peut-être d'autres, mais ils peuvent êtres meilleurs ou pires...

mais, oui, en général je fonctionne que sur du thé et du jus d'oranges (et du coca-cola en après-midi) parce que je déteste le goût du café! Bug
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:29

Ah, au pire Sora, tu peux me demander quelles boissons sont plus buvables et lesquelles sont les plus infectes (la meilleure est Bawls, mais elle est quasi-introuvable, et la suivante (Monster verte) est loin derrière...)
en général, je fonctionne sur du café (le truc de tous les jours, ça ne me fait plus vraiment d'effet tellement j'en ai abusé, mais j'adore le goût du café, je peux pas commencer ma journée sans ma tasse quotidienne...) et du Coca-Cola (vraiment, ils doivent mettre des trucs dedans, c'est pas normal comment on peut virer accro à ça), mais il n'est pas rare du tout de me voir avec une boisson énergisante dans les mains, surtout lors des remises de travaux importants (La meilleure est Bawls, qui est malheureusement presque pas trouvable, et le thé est souvent à proscrire, car il a plutôt tendance à m'endormir.

En gros, vous avez une caféinomane avouée ici. Au moins j'ai pas encore touché aux pilules de Couche-Tard, et j'ai pas envie de me rendre jusque-là...

Edit: Woo-hoo! Mon 50e message! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:26

Ah moi je n'ai jamais touchée aux boissons énergisantes, j'aime pas le café, le thé et le jus d'orange et le coca ne m'ont jamais empêché de dormir. De toute manière je suis du parti, si tu veux dormir dort et tant pis pour les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:20

Oui... J'ai tendance à penser comme ça aussi... Mais pas quand je sais qu'un seul projet non-remis peut (et a de fortes chances de) me valoir une année entière de plus au Cégep. Depuis, le sommeil me paraît étrangement anodin!

Mais j'admet qu'il n'y a qu'en fin de session (et seulement depuis que je suis dans ma technique) que les devoirs prennent le dessus sur mon précieux repos.

*Quoi? De quoi!? Comment ça; ça intéresse personne?? C'est bon, je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:09

Hmm... c'est une bonne mentalité de mettre le sommeil avant les devs, je suppose...

Moi, par contre, je "procrastinate" ("retarde") tellement dans mes devoirs que je n'ai pas le choix de sacrifier du sommeil en fin de session. Ce que moi je fais: je m'amuse et je fais le party toute la session et je dors bien... Puis arrivent les dates de remises de travaux. Là je saute sur mes grands chevaux et je travaille comme une folle dérangée: mes cheveux virent au gris, mes yeux commencent à boguer de façon convulsive et j'ai des cernes qui me descendent presque jusqu'au menton... Pour toutes les nuits de fun ou de bon sommeil, je dois les rattrapper en une semaine de nuits de travail intensives....

Je suppose que je dois changer mes habitudes, mais "old habits die hard"!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:19

Woah! ....
C'est malsain ce que vous faites, bande de procrastinateurs!

Moi, je me contente de faire mes trucs lorsqu'on me les remet. Au moins, je peux me donner le temps de dormir et de respirer un peu, et je peux au moins me permettre de réviser mes travaux davantage... Tehe!

... Et personnellement, j'aime bien le thé, surtout s'il y a du tapioca dedans. ^^

P.S: Merci pour l'avatar, Ed!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:24

Trop nice ton nouveau vava, Steinbeck!!! Drum Drum Drum

Aaaanyway... comment ça "bande de procrastinateurs?" C'est parce que je ne révise pas mes textes, c'est ça? Honte Eh, ben je n'ai jamais été capable de réviser de toute ma vie et je crois que ça ne me sera jamais possible!!! Evil Je réponds toujours aux questions par instinct (peu importe la longeur de la question - même une réponse en 15 pages est de l'instinct!) et si je commence à réviser, je me mets à douter de mes réponses (parce que je n'étudie pas du tout: je ne fais qu'écouter en classe!) et j'ai tendance alors à changer de bonnes réponses pour de mauvaises!!! Rire sarcastique Le nombre de points que j'ai déjà perdu pour avoir changé des bonnes réponses pour des réponses dans le champs juste parce que j'ai révisé, donc douté... Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:24

Oui mais ça ça marche pour les matières littéraires, non ? Parce que sérieusement si je faisais ça en chimie, je crois que je coulerais totalement *déjà que c'est limite avec mes révisions de dernière minute....*
Revenir en haut Aller en bas
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:21

Merci, Sora! ^^

(Hé ben, ça marche seulement pour moi, la révision, on dirait...)

Moi, j'ai tendance à me gourer dans mes réponses alors que je suis certain de savoir ce que je fais (on s'entend qu'il y a quelquechose qui cloche dans ma démarche si j'obtiens le double de ce que je devrais obtenir, et ça m'arrive malheureusement plus souvent que ce que je veux bien admettre) donc j'ai souvent besoin de réviser pour trouver mes erreurs d'inattention, et c'est ce qui arrive à me faire perdre le plus de points, par moments... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:35

(Pas de quoi, Rikkiki! XD)

*S'incruste honteusement à la conversation en disant quelquechose qui n'a absolument aucun rapport avec le sujet actuel*

Hé! Je peux enfin dire au revoir à mes nuits blanches devant mon ordi pour essayer (je dis ESSAYER) de programmer en C#, pour faire des labos de physique et de me prendre la tête devant mes produits de matrices, car... JE TOURNE LE DOS AUX SCIENCES POUR ME PENCHER SUR LE MULTIMÉDIA!! Party Party Party Party Party

.........................

*Devant le silence flabberghasté des autres joueurs, la joueuse se retire à nouveau dans un coin sombre de sa chambre qui n'est pas sans rappeler le cachot d'Edgar et se remet à étudier pour son exam de philosophie, maudissant l'existentialisme de Sartre qu'elle arrive seulement à comprendre à moitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:26

Nicky ... un mot:

LOL!


En passant: fais-toi pas de troubles avec Sartre! C'est juste un crétin déprimant... autant mieux l'ignorer! Evil Evil Evil
J'avais essayé de faire une dissertation comparative entre Niezsche (ou était-ce Kant?) et Sartre en disant que les opinions de Niezsche étaient meilleurs parce qu'il était Allemand... Le prof n'était pas vraiment d'accord pour une raison quelconque.... Me? (Non, je blague... je n'aurais jamais argumenté d'une manière aussi ridicule! ^^ mais sur les 5 dissertations à faire, je crois que j'en ai fais 4 qui "blastaient" Sartre: JE LE DÉTEEEEESTEU!!!! Argh! )

Félicitation pour ton entrée dans le multimédia... You'll see, it's a blast!

Aussi, je "back" Sora: il est cool ton nouvel avatar, Steinbeck! Go Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:25

Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gyah! Faut pas quitter la science ! Gyah! La science c'est le bien !

....

Je crois que je vais me sentir très seule >>
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:17

J'aurais continuer en sciences si j'avais eu les capacités cérébrales requises et un moins grand besoin de procrastination au quotidien ^^'... J'admire beaucoup ceux qui continue dans cette voie. Go Selena, go!!

Nico, dois-je en conclure que tu as terminé tes cours de programme? Fru

Et, euh... Moi je l'aime bien, Sartre... Tehe!
Il condamne ces lâches qui mettent toujours tout sur le dos des autres. ^_^ Rien que pour ça, il a tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:29

En fait, j'étais déjà partie pour une cinquième session en restant en sciences, étant donné que je ne suis pas la personne la plus disciplinée; et étant donné que ma raison d'être en sciences a cessé d'exister lorsque j'ai eu une crise existentielle grâce à mon manque de compréhension du language de programmation et à la déception de voir qu'animer en programmation relève de l'algèbre linéaire (que je n'aime pas particulièrement)....
Bref, je retourne sur une voie que j'avais envie de suivre depuis déjà 5 ans, mais que plusieurs facteurs plus ou moins personnels dont tout le monde qui me connait m'a entendu râler au moins une fois (et que je crois que ce forum ne mérite pas les cris déchirés d'une drama-queen telle que moi-même).... enfin, je m'égare. ^^;

Selena, mon respect pour ceux qui suivent leurs études aux sciences s'est métamorphosé en vénération.Go Go!! Continue dans la voie! J'aime les sciences, mais pas assez pour y dédier ma carrière...

Enfin. C'est le "L'EXISTENCE PRÉCÈDE L'ESSENCE" qui me goure un peu chez Sartre. (Je préfère le nihilisme de Nietzsche, en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:38

Ismeraude De La Bourgogne a écrit:

Et, euh... Moi je l'aime bien, Sartre... Tehe!
Il condamne ces lâches qui mettent toujours tout sur le dos des autres. ^_^ Rien que pour ça, il a tout mon respect.

Bof. Moi, Sartre m'énerve. Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ismy: je ne crois pas que de condamner mérite un quelconque respect... En fait, je trouve que des moumounes comme Sartre font partie du groupe de "lâches qui mettent toujours tout sur le dos des autres!" Je veux dire, Sartre, à l'entendre, il se croit parfait! Sourd

Moi, mon philosophe préféré (malgré ma haine devant la philosophie en général) c'est Kant. Il est smart.

Félicitations Selena... C'est une chose noble les sciences! On a toujours besoin de personnes dans ce domaine!
Selon mes enseignants au secondaire, j'avais un talent pour les sciences et les maths... mais je ne l'ai jamais utilisé (je pense qu'il s'est atrophié depuis).

Plus tôt je parlais de reviser et puis de remplacer une bonne par la mauvaise réponse (surtout dans les choix de réponse) Selena, tu avais dit que ça marchait en littérature, mais pas en science. FAUX!!! Ça ne marche qu'en science la méthode de "répond par instinct" parce que seul en sciences et en maths, la réponse est logique (c'est justement aux examens de maths que je faisais allusion). C'est pas le cas en littérature. Zéro logique! Ça pas de sens! Si tu comprends pas le texte, t'es foutue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:11

De Sartre je ne me rappelle plus grand chose. Faut dire que c'est loin la philosophie chez moi. J'en ai fait qu'une année et c'était il y a 5 ans alors bon... Enfin je me rappelle quand même que mes philosophes préférés c'était Spinoza et Platon.

Contente de voir que je ne suis pas si seule finalement. Je n'ai pas l'habitude de voir des gens qui ne sont pas dans la science "l'admirer". Moi j'admire les personnes qui sont dans les sections littéraires et qui sont capable avec un bout de texte, un extrait de film ou autre, de tout décortiquer et déblatérer pendant des pages et des pages. Moi j'ai toujours été trop concise dans mes travaux d'analyse.

C'est vrai que je faisais un peu cette méthode au lycée en effet, faire ça à l'instinct. Mais réviser ne m'a jamais embrouillé. Quand il s'agit de logique, il n'y a pas de doute. Seulement la logique devient de plus en plus tordu aux fil des ans voir des fois il n'y en a plus vraiment. D'où l'obligation de réviser... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:58

*sort de son trou*
Bon! J'ai ENFIN!!! terminé mes examens, donc vous allez sans doute me voir dans le forum *tousse*Adelbert*tousse* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:30

Ça tombe bien, moi aussi. ^^
Vivement des réponses! Yay!! Party
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:56

J'ai enfin, enfin, ENFINNNN fini avec mes examens! Party

Bordel, c'était la mort...! C'est pas pour rien qu'ils disent que l'Université est tough! Les questions (et y'en avait plusieurs!) c'étaient tous des essais! Il fallait écrire 3 essais d'environs 8-10 pages chacun en trois heures! Je voulais mourrir! Huf Huf!

Maintenant j'ai le bras en compote. J'ai eut 3 examens en 24 heures. Ça fait 9 essais en tout. J'ai l'impression d'avoir l'arthrite: mon bras a des crampes et ne veux plus déplier de sa position pour écrire! C'était horrible aux examens: il fallait arrêter d'écrire des fois parce que j'avais des crampes dans les doigts et les jointures! Et je ne suis pas la seule (donc c'est pas moi qui suis anormale: les exams sont vraiment chiants à ce point là!)

AU MOINS C'EST FINI!!! y'était temps! J'en pouvais plus! Ouf!

Je dois dire, je ne réalise pas encore que je suis vraiment en vacances... ça devrai venir quand mon bras se rétablira, lol Rire sarcastique

En tout cas, désolée pour ce long monologue, mais il fallait que je me plaigne de la douleur à quelqu'un! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:45

*donne un calin à Sora*
There there, poor thing... ^^ C'est fini maintenant....


...Est-ce que je suis la seule personne qui a remarqué que la Nymphe se fait lentement envahir par des pubs random?? Woah!
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:51

GASP! Double post! LA HONTE!


... Et sur ce, Joyeux Noël, bande de Nympheux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:30

Je m'exuse de mon absence prolongée jusqu'ici: mon Internet chez nous ne fonctionne pas.

Je suis chez une amie en ce moment, mais je ne veux pas abuser de son Internet - je ne réponderai donc nulle part. Par contre, soyez-en surs, dès mon retour à la fac (déjà Lundi, Gyah! c'est beaucoup trop tôoot! Cry Cry Cry z'veux pas y aller!) j'aurais internet à nouveau (wireless à l'école) alors je pourrai me permettre de répondre.

Sur ce, bonne année 2009 à tous! Party Party Party
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:17

Oui, Bonne Année! ^^

Je voulais juste vous dire à tous que je suis désolée - je sais que j'avais dis que je répondrai durant les vacances... mais finalement on est parti en voyage et puis, une chose mène à l'autre, j'ai pas exactement pris le temps de répondre... Honte

En tout cas, l'école a déjà recommencé pour moi - mon horaire est un de mes pires cauchemars! Argh! 5 heures à rien faire entre deux cours et ce trois jours semaine! Les deux autres jours, c'est 3 heures de trou que j'ai à tuer! Argh! En plus, la plupart de mes cours (surtout American Literature) sont vraiment plate, mais pour des raisons compliquées, je ne peux pas changer d'horaire Cry

Bon, pardon, fallait que ça sorte... Rire sarcastique

Anyway, je vous promets (en tout cas, je promets surtout à Selena) une réponse d'ici la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris du coeur(!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris du coeur(!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: