La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cris du coeur(!)

Aller en bas 
+20
Raphaël
Steinbeck
Ion
Clare
Les Lyov
Roxanne de la Hante
Medea
Sora
Edgar Randell
Lilith
Stanislas d'Urua
Hachi
Adelbert G. Griffin
Kytta
Saphina
Selena Mussolini
Damien St-Onge
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Sascha

Sascha


Nombre de messages : 6
Age du perso : 28 ans
Emploi du perso : Moine excentrique/inquisiteur diabolique
Date d'inscription : 14/12/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:11

Bonne idée. ^^
Et Ismeraude, est-ce qu'une Mère Religieuse aurait la gentillesse d'offrir un tour à la coque à son nouveau moine? Son sens de l'orientation est mauvais...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:14

Volontier! ^^ (Même si je ne suis toujours pas certaine de la manière dont Ismy interagira avec Sascha...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Sascha

Sascha


Nombre de messages : 6
Age du perso : 28 ans
Emploi du perso : Moine excentrique/inquisiteur diabolique
Date d'inscription : 14/12/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:22

Yay! Moi non plus, mais je me permets de penser qu'elle ne sait pas trop à quoi s'attendre de Sascha. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de ses fringues louches! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:44

...
Ok, c triste de voir que ça fait depuis 2 semaines que plus personne ne poste. ;_____;

Bon... *court répondre à Adelbert même si aucune idée potable ne vient en tête*

Et... euh... je m'offre au service des PNJ, si Ismeraude le permet...
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Adelbert G. Griffin
Bourreau insensible/Séraphin superstitieux
Adelbert G. Griffin


Nombre de messages : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Bourreau
Date d'inscription : 15/02/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:51

Ismeraude le permet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:19

Et voilà j'ai enfin répondu Racoon

Sinon où sont partis tous les gens ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

*apparait par magie*

Je suis là! +__+

Merci pour ta réponse, Selena! Racoon

Mais.... snif, nous sommes les premiers à poster quoi que ce soit en deux semaines, ça en est déprimant!Cry

Je répondrai dès que je le pourrai! Il ne reste plus qu'à attendre la réponse pour le topic avec Sascha...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Pirate indépendant/Amant plus que dévoué
Raphaël


Nombre de messages : 31
Age du perso : 36 ans... Déjà
Emploi du perso : Pirate indépendant
Date d'inscription : 21/09/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:45

Coucou ! Je suis reviendu !
Pour tout dire, je n'ai aucune raison valable pour ma longue absence, juste une grosse enve de ne rien poster, ou que ce soit d'ailleur. Bon, après, je me suis fait foudroyer ( au sens propre du terme) ma connexion internet, mais c'est à part. ^^'

Pour ceux que sa interresse, je vais répondre aux vieux topic, euuuh... Ou je peux répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:51

Oh my...
Le forum est dans un comas profond, présentement, et il faudra probablement penser à le débranche, un de ces quatre. -_-

Je suis quand même contente que tu sois revenu, mais je ne sais pas si qui que ce soit répondra a tes posts... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Raphaël
Pirate indépendant/Amant plus que dévoué
Raphaël


Nombre de messages : 31
Age du perso : 36 ans... Déjà
Emploi du perso : Pirate indépendant
Date d'inscription : 21/09/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:09

Je m'en doutais, mais bon Laughing
Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:54

Non je veux pas Argh!
Pauvre forum Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:19

Meh... -_-
Pour l'instant, je suis vraiment trop prise par ma fin de session mal organisée...
Mais je verrai ce que je peux faire quand mes vacances arriveront enfin. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:20

gnnhhrrrgh.....
Avant de me lancer sur des excuses (car, oui, en fin de compte, j'ai que des excuses minables pour mon absence, mais bon...), je passais par ici et ai vu le recensement d'Ismeraude (Oui, c'est moi l'indécise naze qui a répondu par un "peut-être").

Donc!! je vais être franche et honnête, directe et tout le tralala.

Bon. Je sais pas si je reviendrai si la Nymphe reprend vie. Au moins, pas avec mes persos présents; le je-ne-sais-quoi qui m'inspirait à RPer mes persos, ce qui me faisait trouver Edgar sympatique à écrire malgré ses crises et sauts d'humeur, et aussi ce qui me donnait au moins l'illusion de pouvoir faire de Nicolas un être un peu plus intelligent que le stéréotypé terroriste suicidaire, ou même ce qui aurait pu différencier Ion d'un emo de téléroman vénézuélien (tous les pires navets que j'ai vu à ce jour étaient vénézuéliens, c'est pas de ma faute)...... Je ne le trouve plus. Mes persos ont perdu ce qui les rendait intéressants à mes yeux, et mon inspiration en a été plus que sappée... Je n'ai jamais répliqué à Adelbert chez lui pour la simple et bonne raison que j'ai perdu le compte du nombre de fois que j'ai essayé d'écrire quelquechose qui a fini par être trop moche pour finir sur internet.

À moins que ce soit avec le temps que je me rends compte à quel point mes persos étaient bidimensionnels: Edgar le maniaque, Nico le citron à explosifs ambulant et Ion le dépressif homosexuel dans un monde homophobe. C'est NUUUULLLL!!!

*Ahem* Trève de tirades, et revenons au point.

DONC!! Si la Nymphe reprend vie et... "repart de zéro" (façon de parler) et que je me permets de donner une personnalité plus solide au moins à Edgar (je ne peux pas me débarrasser de ce petit chou; après trois ans à jouer avec, je m'y suis attachée, et Dieu seul sait à quel point je m'attache à mes 'enfants de cervelet', malgré le manque de salubrité mentale d'un tel attachement) ou si je peux me permettre de carrément repartir de zéro, point de vue personnages, alors.... peut-être que je reviendrais. Mais pas avant de nettoyer ces persos et tenter de leur redonner ce je-ne-sais-quoi qui les rendait intéressants.



Merci d'endurer ma tirade. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:59

Bon comme par hasard je suis passée par là l'air de rien et comme par hasard j'ai voté oui (allez dites le que vous vous y attendiez pas)

Pour Edgar je te comprends parfaitement et pour moi ce n'est pas une excuse bidon. Il m'est également arrivé de créer des personnages qui sur le coup m'intéressait grandement, j'avais de super idée et après j'arrivais plus à les jouer. Ca à été la cause de quelques départ de forum. C'est pour ça que j'essaye maintenant de prendre vraiment mon temps avant de créer un personnage et de moins le faire sous le coup de l'impulsion, histoire qu'il dur plus longtemps.

D'ailleurs si je garderais Selena je pense que mon petit Illan va disparaitre. Je me demande même pourquoi je l'ai créer celui-là dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:21

Avec toutes ces précautions, je croyais que tu allais m'annoncer l'appocalypse informatique!
C'est bien normal de voir les choses comme ça; moi-même en fait, si ce n'était de Selena qui n'a jamais vraiment délaissé le forum tout à fait, j'aurais renoncé... Moi-même je voterais "peut-être". ^^'

Mais en même temps, j'arrive pas à achever ce forum idiot... C'est la vie.

(Et pour ce qui est de l'attachement aux persos, je pense être bien placée pour te comprendre. Tehe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

À Ismy: Désolé pour la fausse alerte apocalyptique. C'était pas mon intention de sonner " l'alarme". Me?

Aww, c'est dommage Selena; j'aimais bien Illan.

Enfin, si je garde Edgar, je vais lui trouver une histoire toute neuve (sauf pour la partie 'j'ai tué Cross!!' que j'aime bien), et peut-être me faire un Nicolas version 2.0, avec avatar personnalisé et tout. Je sais, je disais peut-être me débarrasser de lui aussi, mais j'ai pas le coeur de tuer mon petit 'terroriste' roux. ;__;


Donc! La question ultime qui me reste à poser, avec mes biens grands mots et longues tirades: Et si le forum repart de zéro? Et si oui, ce serait tu un gros "reprenons à partir du tout début ou de tel moment X" ?


Et enfin, disons que je garde Nicolas....

Auriez-vous une idée moins cliché du pourquoi il en veut autant à la religion (les inquisitions anti-bouquins ont tué sa famille, bla bla bla), et je crois pas vraiment qu'il serait quitte pour le faire simplement pour en faire un hobby ( quoique Nico a déjà fait ses preuves de pyromane refoulé, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:23

Euh... Il pourrait être Bouddhiste et se sentir... opprimé?
Non sérieusement, je sais pas...
La plupart des raisons pour haîr la religion tournent généralement autour de la privation de droits, de liberté ou, effectivement, de quelques trucs pas trop moraux tels que le meurtre ou le mensonge.

Mais n'ayant pas vraiment fait de personnage radicalement opposé à la religion moi-même, j'admets que je ne pourrais pas beaucoup plus t'aider. -_-'

Un autre post pertinent... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cris du coeur(!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris du coeur(!)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: