La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cris du coeur(!)

Aller en bas 
+20
Raphaël
Steinbeck
Ion
Clare
Les Lyov
Roxanne de la Hante
Medea
Sora
Edgar Randell
Lilith
Stanislas d'Urua
Hachi
Adelbert G. Griffin
Kytta
Saphina
Selena Mussolini
Damien St-Onge
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:21

Je feuilletais les ''WWW'' des membres et j'ai tombé sur ton site! J'étais pas mal surpris par la coincidence lol Tehe!

J'suis le drôle de personnage qui se nomme : Za'Then Malthia!

Mais c'est dommage! Enfin, c'est vrai que après 2 mois à attendre constamment alors qu'on avait eut la promesse... pf sa doit enrager plus d'un lol!

Enfin, de rien quand même lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:15

Le forum se meurt... Et je suis trop occupée ces temps-ci pour tenter une quelconque remise sur pieds T_T. Roy soit avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

Argh... C'est vrai que le fofo se meurt... desespoir

Mais peut-être qu'il se ranimera dès que le marathon des examens/travaux finissent? C'était la même chose pendant les examens de fin d'année juin dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:14

Faudra expérer Soupir

Bouhouhou *tristounet*

Enfin, espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Saphina
Serveuse chez Marina
Saphina


Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Serveuse chez Marina
Date d'inscription : 16/02/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:32

J'ai espoir! Faut surtout pas qu'il rende l'âme (oui, un forum peut avoir une âme!!), se serait vraiment du gâchit sinon.

Je suis limite en ce moment, mais je vais tout faire pour faire avancer la petite histoire d'Ed-Saphi qui continu présentement Chez Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

I’M BAAAAACK!! cheers
Je sais, vous n’attendiez que ça... Cool *grand silence* … Je suis une incomprise. Cry

M’enfin, tout ce beau préambule pour dire que je suis de retour sur le forum et que ça vraiment plaisir de poster de nouveau! Smile Damien/Lexichou, je ne t’abandonne pas (ou plus, c’est selon…)! Donc, le retour de Naomi inclus forcément le come back de cette chère Roxane. Je sais, celle-là elle vous manquait moins… XD

Pour terminer…
Naomi : LONGUE VIE AU FAUX-RHUM! Santé! Party
Roxane : On dit "forum", petite sotte. Honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:34

CHouette le retour de Naomi... au fait j'aimerais bien qu'il y est quelqu'un qui post avant moi dans la chambre secondaire parce que je ne vois pas comment je pourrais faire avancer l'histoire avec si peu de réaction(bin oui j'suis chiante) donc si un pirate pouvait se porter volontaire ou n'importe qui finalement surtout que le roi nous a abandonné dans un beau pétrin^^

Mon cri du coeur à moi c'est pour mon frère. Je vais vous épargner les détails mais disons que pour commencer j'ai faillit le perdre pendant la nuit du 24 au 25 décembre. Mon gentil frèrot il a son auto à lui et il est retourné du party où on était avec sa toto(non il n'avait pas but je le jure). Et sur un petit chemin de presque campagne il a fait un face à face avec une autre automobile. Le conducteur de l'autre auto est mort sur le coup et mon frère n'a presque rien eu. Nous on est passé 30-45 min plus tard et on a croisé les ambulances. Quand on est arrivé sur les liens ma mère est partit voir ce qui se passait et je vous jure que quand vous apprenez que votre frère est sortit correct du tas de ferrail que vous voyez devant vous ça fait mal parce que vous ne savez pas à quel point il est correct. On s'est donc rendut à l'hôpital et on a put voir mon frère. Il avait mal aux côtes à cause de sa ceinture de sureté mais c'était pratiquement tou. L,autre conducteur n'était pas attaché...

SVP si vous conduisez attachez-vous on croit que les accidents ça n'arrive qu'à des inconnus mais ça peut vous arrivés aussi.
Voilà mon cri du coeur est fait. Sérieux attachez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:03

Woah!
*Speechless*
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:29

OUla, je suis heureux que ton frère n'est rien eux oO!!!

Visiblement, ça fait beaucoup réfléchir à l'importance de la ceinture! (Bien que je ne la sous-estimait pas!) J'espère que d'autre en lisant se message vont bien réagir à cette importance!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

J'ai terminé la suppression des membres inactifs et des topics morts (ou mourants). Ce n'est pas seulement triste que de devoir éliminer tous ces persos si attachants ( Cry ), c'est surtout... INTENSÉMENT LONG Dizzy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:52

Wow! Je te dis, Ismeraude, que tu n'y est pas allé de mains mortes sur le ménage du forum. C'EST VIDE!!! Gyah!
Chris et tout autre intéressés, j'ai ajouté quelques lignes sur mon post dans les chambres secondaires, en espérant que ça vous inspirera un peu... plus.... héhé! Tehe! Et j'en reviens pas pour l'histoire de ton frère. Il a été chanceux en titi! J'atache toujours ma ceinture, mais maudit que ça fait réfléchir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:27

[Haha! Me revoilà, après presque (ou plus d') un mois à bouder la nymphe, faute d'inspiration! Le forum a l'air d'avoir eu une renaissance à cause du nettoyage.... Enfin.^^ Je vais en profiter pour remettre mon style de RP à neuf, et pour ceux qui sont assez vieux pour avoir lu mes premiers posts ici, vous savez que Nicolas a déjà été un bonhomme sympa et de bonne humeur. Je vais essayer de le remettre dans cet état d'esprit, car c'est comme ça qu'il était censé être....

...en plus d'avoir une peur bleue de se faire couper la tête. Evil
(Vous verrez, dans le post que je mijote pour la chambre secondaire...)

Quant à Ed, je veux lui refaire sa fiche, histoire de lui donner un "pattern" plus précis à sa démence, et éclaircir certaines parties de son histoire qui me tracassent....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:16

Forum meurt pas Cry Cry

Oui c'est pas très constructif mais je peux même pas poster pour montrer ma bonne fois et ma bonne volonté, c'est déjà fait - _ - Alors voilà, je me redirige ici pour faire un nouveau message non lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

C'est vrai que c'Est assez mort ces derniers temps... et que je n'ai pas à me féliciter non plus vu que j'ai moi-même été plutôt silencieuse, mais Selena, si tu le veux, ce pourrait être intéressant de poster ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:41

J'aimerais beaucoup, ça pourrait être intéressant, mais j'ai lu les règles et normalement, je ne suis pas censée avoir plus de 2 rps en cours. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:15

Selena, tu seras débloquée avec le rp.

Bah, en fait, ça fait depuis des mois que je ne poste rien (ou rien qui ait de l'allure, à mon avis) et, honnêtement, je ne trouve plus ni le temps, ni l'inspiration, ou même l'envie de venir poster ici, pour une multitude de raisons personnelles...
Bref, je pars du forum.

J'ai vraiment aimé le temps que j'ai passé ici à jouer et à aider pour l'administration et vous êtes des joueurs sympas aux persos sympas, mais il est temps pour moi de passer à autre chose.

Bye tout le monde, et désolé à tous ceux dont je bloque le rp. Surtout Selena, qui jouait avec Nicolas et Franz en même temps.

Je reviendrai peut-être, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

BOOOOOOON bah...! Quant à moi, je n'ai aucune bonne raison de ne pas poster ces temps-ci (pas bonnes raisons = Naruto, vie sociale active (quand je n'écoute pas Naruto Me?) et Cegep (quand ça devient indispensable ^^")), alors je devrais revenir un jour ou l'autre (je n'arrive pas a me convaincre de lâcher complètement; j'aime trop la nymphe ^^").

Pour l'instant (vu que le forum EST MORT), je devrais être en mesure d'"administrer" seule, malgré mes nombreuses absences.

Si je me fie à mon rythme de vie en général depuis quelques années, le forum devrait réellement renaître de ces cendres à l'approche (ou plutôt au commencement) de l'été. Pour la énième fois, désolée pour mon manque d'autodiscipline =_=.

En attendant, on doit trouver des moyens de faire disparaître les morts de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:50

Snif, ces personnages vont me manquer (et la joueuse aussi hein) Soupir

Pour la disparition des personnages on pourrait dire que Franz décède de la suite de tout ses problème. De toute manière ce n'est pas comme s'il n'avait pas dès le début une espérance de vie réduite. Me?

Pour Nicolas c'est un pirate donc il pourrait se faire prendre à nouveau et cette fois-ci mourir.

Quand à Edgar vu comme il a l'air aimé en ville un petit passage à tabac un peu plus conséquent devrait l'achever vu ses récentes blessures.

Voilà donc mes maigres idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:02

Salut tout le monde. Premièrement je tiens à m'excuser pour mes absences mais disons que lorsque tu viens tous les jours pendant une semaine et qu'il n'y a rien ça décourage de venir. J'ai une suggestion pour le topic dans la chambre secondaire, je sias que Kytta a fait l'effort d'ajouter des lignes mais dison que vue l'état de Chris je ne peux rien ajouter, je suggère donc de fermer ce topic mais de faire chcun de son coter un «après» bataille...
Dîtes se que vous en pensé et ainsi on saura à quoi s'en tenir

Dire que je me demande qu'elles seront les concéquences des séquelles de Chris donc je lance un tit-sondage; je ne veux pas faire mourir Chris mais comment vous la verriez après? Perso je me dit qu'on ne peut pas sortir sans séquelles d'une roche sur le crâne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

C'est trop dommage!!! Cry Vous allez vraiment me manquer!! (Surtout Nico!!! ... héhé!)

J'avais une petite idée d'un prochain post que j'aurais fait en fin de semaine (parce que enfin j'aurais eu du temps!!!) mais c'était avec le cher Edgar, alors, je vais m'essayer pour autre chose.

Chris, pour tes séquelles, vu que le sens de la vue est géré par la partie arrière du cerveau, tu pourrais toujours avoir perdu la faculté de vision d'un oeil ou un truc du genre. (Bon, c'était une idée lancé de même, fais-en ce que tu en veux!)


R.I.P Edgar, Nicolas et Franz!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

[quote=Chris]Dire que je me demande quelles seront les concéquences des séquelles de Chris donc je lance un tit-sondage; je ne veux pas faire mourir Chris mais comment vous la verriez après? Perso je me dit qu'on ne peut pas sortir sans séquelles d'une roche sur le crâne^^[/quote]

Ça pourrait aussi être un truc un peu absurde du genre: elle est malade chaque fois qu'elle voit une personne blonde ^^".
L'idée de Kytta me semble très bien! ^^" Ohohoh!... Fuite

Pour tous les persos disparus, j'ai eu une idée pour satisfaire ma personne paresseuse. Voilà: on pourrait (si ça ne vous dérange pas de vieillir vos personnages) faire un bond d'un an dans le temps durant lequel les persos en question seraient soit morts ou auraient tout simplement disparus!
...Quoi qu'un bond de quelques mois pourrait aussi faire l'affaire, à bien y penser ^^'.

Enfin... Cette "méthode" aurait comme avantage de permettre du même coup d'annuler tous nos topics du moment (qui sont pas mals tous délaissés).
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:38

Vu que de toute manière mes posts sont annulés, moi ça ne me dérange nullement. Que ce soit un an ou quelques mois la seule chose qui changera c'est le statut social de Seli qui passera de fiancée à mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:39

Moi je suis tout a fait d'accord pour le bon d'un an ou quelques moi...
Et j'ai enfin décidé des conséquences de cette bagare sur la Chris-frustrée-qui-veux-tuer-tout-le-monde. Déjà mini dépression pendant 2 semaines(que nous pourrons ou non inclure dans l'histoire) ensuite elle est maintenant aveugle de l'oeil gauche et paralyzer du bras du même côté. Ainsi elle utilise son bandeau de pirate pour vrai et c'est fait faire une épée spéciale qui se manie que de la main droite et cdont le manche est coulé selon ses doigts pour moins risquer de glisser( faut croire qu'elle est riche^^ ou que le roi veux absolument qu'elle se rachète ¬¬' )

Donc voilà^^ et merci Kytta
Revenir en haut Aller en bas
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

Je vote aussi pour la proposition du saut d'un an ou quelques mois seulement.
Ainsi, je vais pouvoir me remettre de mes blessures!! Niak niak niak!

Je suis contente, Chris, que tu es retenu ma proposition!!! Disons que le cours d'anatomie du cerveau en psycho n'aura pas servis à rien au moins!!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

Mais de rien Kytta^^
Au fait je me décide à me créer un nouveau perso dmais je sais pas trop quelle sorte donc si quelqu'un a besoin d'un perso quelquonque et qu'il ose croire en mon talent et bien je suis ouverte aux suggestions^^

Au fait Selena as-tu finalement trouvé un fiancé-mari? Si non est-ce que ça te tenterais que je personnefit ce role?

Toutes suggestions sont autorisées^^[Ce forum est vrt sympathique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris du coeur(!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris du coeur(!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: