La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cris du coeur(!)

Aller en bas 
+20
Raphaël
Steinbeck
Ion
Clare
Les Lyov
Roxanne de la Hante
Medea
Sora
Edgar Randell
Lilith
Stanislas d'Urua
Hachi
Adelbert G. Griffin
Kytta
Saphina
Selena Mussolini
Damien St-Onge
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:36

Non en effet je n'ai pas encore trouvé de fiancé-mari et à vrai dire je serais ravi que tu t'occupes de ce personnage si cela te tente.

Sinon j'avais une idée de personnage, une pirate et j'aurais aimé trouver quelqu'un pour faire sa soeur si jamais cela t'inspire plus ou te convient plus. Sinon je pense que je finirais bien un de ces jour par la créer toute seule.

Voilà pour ma suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:37

Bah y'a toujours Marina dont on a besoin... et d'un prince aussi ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Damien St-Onge
Pirate "moral" au service de la flotte
Damien St-Onge


Nombre de messages : 21
Age du perso : 35 ans
Emploi du perso : Justicier des Cieux... dans les faits, pirate
Date d'inscription : 10/10/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

Attendez.... *porte ses doigts à son cou*

Ben oui! Je suis encore vivant! Qui aurait cru ! Dizzy

Bon ok, mea culpa, j'ai été plus que décevant côté présence ces temps-ci, mais j'était très occupé avec mon projet personnel à remettre en debut de semaine. (Si vous avez fait votre éducation internationale, vous savez comment c'est galère ce truc. Si vous êtes en train de la faire, et bien oui, ça va etre galère ce truc. Et si non, bah ne vous en faites pas, c'est seulement un truc galère ^^.)

Enfin! Il reste qu'il est temps de vraiment ressuciter ce forum! Parce que je l'aime bien et tout. En fait c'est assez étrange, parce que tout le monde semble bien l'aimé mais il est au bord de l'agonie quand même. M'enfin.

Donc, le saut est probablement la meilleure idée. D'ailleurs, les sauts sont des bonnes choses en général, je crois. Puisqu'il semble incongru que pleins d'évènements incroyables arrivent dans la vie de chaque personnage tout le temps. (Il y a bien quelques topics qui traitent de trucs de la vie quotienne, mais vous comprennez l'affaire.) D'ailleurs, le premier forum ou j'ai joué avait un système comme ça de sauts. Cependant, les sauts étaient de 7 ans, et ils avaient lieu à chaque trismestre. Oui, je sais, le temps passait affreusement vite. C'est un peu pourquoi je l'ai laissé tomber ^^. (Non mais c'est que c'est désespérant voir son perso vieillir aussi vite.)

Sinon j'aime bien l'idée de la capitaine estropiée ^^. Il faudra pas m'en vouloir si le roi se moque d'elle méchament, vous savez, il est comme ça Lexichou. Personne ne l'aime, et il n'aime personne. Le pauvre

Décidément, je parle beaucoup trop moi. Alors voilà la fin de mon commentaire, en espérant qu'on puisse trouver une solution qui va remettre le feu aux poudres de ce forum! (En suposant que ce forum est quelque chose comme un fusil, donc qui utilise de la poudre pour carburer... enfin, vous comprenez.)
Revenir en haut Aller en bas
Adelbert G. Griffin
Bourreau insensible/Séraphin superstitieux
Adelbert G. Griffin


Nombre de messages : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Bourreau
Date d'inscription : 15/02/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

HALLELUJIAH MES FRÈRES!! Party
(allez savoir comment s'écrit "hallelujiah" ¬¬)

Ce cri du coeur est simplement pour dire que je suis heureuse d'avoir finit le travail que je m'étais fixé ^^. (J'ai même réussi à poster! Un post très moyen, soit... Mais un post reste un post!!)
Le forum est ressucité à Pâques, comme Jésus!!! Evil
C'est dementiel!!! (Si je puis me permettre ce terme en cette célébration sacrée Tehe! ...)

Edit: C'est le rose qui vous choque au point de vous enlever le gout de répondre?... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:56

J'aurais tendance à dire oui desespoir
Ca donne presque envie de se motiver à te faire un nouveau design. Je verrais durant les vacances si j'ai le temps et l'inspiration (est allergique au rose)
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:41

TT_TT
Bon et bien... Je verrai ce que je peux faire pour le design quand j'aurai plus de 3 heures en ligne de libre... Je dois être de nature trop radicale...

Cry

...Navrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

Mais non C'est pas si pire que ça *Réfléchie un peu et se rappelle que sa mère lui a toujorus dit de ne pas mentir.*
Bon d'accord ça accroche pas beaucoup mais perso j'adore les boutons [news, pas news, vérouillé] et l'image d'accueil

Au fait Selena ton mari arrive bientôt il suffit que je trouve THE pick dont je vais rafoler. T'as une préférence? Et ça te dis d'être marié à un pur paresseux qui est sois-disant bijoutier mais qui délaigue tout et empoche l'argent? Et qu'il soit fanatique de toi? Dis-moi se que tu en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:11

Bon bon... Je suis peut-être une des seules à s'être remotivée mais, en attendant de refaire le design parce que ça me prend mille ans à chaque fois (changer les couleurs et tout...), j'aurais aimé poster quelque chose de plus pertinant que la petite anecdote d'Adelbert...

Petit problème: il n'y a pas vraiment de trame pour faire un quelconque post pertinent.
J'aimerais mettre quelque chose en branle pour refaire vivre le forum un peu plus efficacement (en espérant que ça marche -_-). Pas besoin de grand chose: une intrigue quelconque, un petit détail qui vient changer un peu le quotidien...
Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:37

Bin il y a bien une idée qui m'est venue en tête soudainement et donc la voici[pas de tomates s'il vous plait]
Si cela tente au roi on pourrait faire un genre de rassemblement avec tous les hauts dirigeants[on peux inclure facilement plusieurs persos]
Et donc ça commence dans le principe qu'il ya un an la bataille nous a enlevé plusieurs personnes mais que l'on devrait penser à refaire nos forces et genre créer un nouveau plan de combat^^

C'est une idée comme ça... pas nécessairement attaquer les pirates tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:26

Hum, soit l'idée de Chris, ou soit que Lexichou commence à péter les plombs parce que sa précieuse perle gauchee (a moins que se soit la droite?) est toujours partie faire une balade dans la nature.

Bien évidement, puisque nos amis les pirates doivent etre dans les parages, le roi pourrait commencer à freaker parce que, non seulement sa perle est loin de la nymphe, mais en plus, elle l'est alors que la flotte pirate se réorganise! Car après la mort de Dolovan, il aurait prit un certian temps au pirate pour se réorganiser.

Les prochaines scènes pourraient donc être une reprise des recherches de la perle, en plus des préparatifs de combat.

Voilà l'idée, libre aux commentaires, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:41

Pour ton idée, Chris, elle tient la route pour ce qui est de "remise sur pied", mais on ne peut contre-attaquer la flotte puisque la ville bouge seule et sans direction précise. Les pirates, quant à eux, ne restent pas éternellement autour de la cité (il y a autre chose qu'Urua qui les intéressent, tout de même ^^')... Bref, c'est triste à dire mais la cité sainte ne peut jouer qu'un rôle défensif tant et aussi longtemps que la perle aura disparue (et je compte pas le remettre de si tôt niek niek niek Creepy ).

Quant à l'idée d'Alex, elle me semble très bien! Ce serait en effet une excellente idée que de remettre en premier plan l'intrigue principale (du moins principale en théorie) du forum!
Je peux te laisser entâmer les recherches, ô mon roi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:16

Oh ho, jamais lexichou ne se salierait les mains à chercher une vulgaire pierre, toute importante soit-elle, de ses propres mains!

Il va probablement refilé la responsabilité sur son vassal préféré, qui se trouve aussi à avoir volé la pierre l'année précédente ^^.

Mais ouai, je comprend ce que tu voulais dire, je ferai le premier post... je suppose que la salle du conseil convien?
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Mercenaire au passé obscur
Hachi


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du perso : 28 ans
Emploi du perso : Mercenaire du roi
Date d'inscription : 02/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:37

Citation :
Oh ho, jamais lexichou ne se salierait les mains à chercher une vulgaire pierre, toute importante soit-elle, de ses propres mains!

Héhé, mieux vaut laisser aux serviteurs la charge de rapporter la perle au roi XD

Est-ce que ça conviendrait si je me mêle également à l'intrigue? Ou peut-être qu'un humble pirate comme Hachi n'a pas accès à la salle du conseil.Je pourrais toujours tenir compagnie à Adelbert...Razz
Edit Ismy/Adelbert: Ou tu peux aussi faire les deux! Go Go!! Mon pôôôvre petit Ad s'ennuie, tout seul au bar...


....Hey! L'image de ma signature a disparu! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

La salle du conseil me convient parfaitement! ^^
J'anticipe déjà les réactions de ma pauvre religieuse dans cette situation pour le moins précaire... ohohoh Drum
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Hachi
Mercenaire au passé obscur
Hachi


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du perso : 28 ans
Emploi du perso : Mercenaire du roi
Date d'inscription : 02/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:01

Parfait! Je vais faire les deux, alors!

Ma signature n'est pas trop grosse, j'espère? Tehe!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:11

Disons que c'est la grosseur limite (parce que, après tout, elle ne modifie pas la dimension de la fenêtre de texte). Et puis elle est si jolie que je se serais bien cruelle de te la faire enlever! Party
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Stanislas d'Urua
Prince rebel avide de pouvoir
Stanislas d'Urua


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Prince
Date d'inscription : 13/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:26

Je ne suis peut-être pas supposé poster ici avant de faire valider Stanislou, mais j'ai quelques questions pour finir ma fiche:

1- C'est qui, Franz? Il était comment (point de vue personnalité)? Et c'était comment, sa relation avec la famille royale? Est-ce qu'il était important dans l'histoire du forum? Il a fait quoi?

2- Mêmes questions, mais pour l'ancien bourreau.

3- Dans l'histoire du forum, est-ce qu'il y a des trucs importants à mentionner dans l'histoire de Stanislas, hormis le fait que c'est Stan et Ismeraude qui ont volé la perle et que le château a été saccagé l'année passée?

C'est pour écrire mon histoire, et désolé de poser autant que questions à la fois... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:00

Bon alors je vais me faire un plaisir de répondre moi-même aux questions adressés par notre cher nouveau membre ^^.

1: Franz de Salzbourg était probablement, avec Chris Beckenzy, le seul personnage réellement royaliste. (enfin, je peux me tromper/oublier d'autres personnages) Il était chamberlain d'Anaïs première, ancienne reine d'Urua et grand-mère de Stanislas et Cyril. C'était un homme bon enfant, gai et légèrement puéril, mais il faisait son travail à la perfection.

Suite à la mort d'Anaïs et de l'installation de la régence, Franz s'est retrouvé sur le conseil de régence, où il était le seul à défendre les intérêts des deux princes. Puisqu'il était très influent, à cause du poste qu'il occupait lors du reigne d'Anaïs, Ismeraude c'est organisé pour l'empoisonné au mercure, (?) ce qui a eu pour effet, faute de le tuer, de créer chez lui une sévère maladie. Il est mort suite à l'évasion des prisonniers à la fin de la dernière saison (haha, vous trouvez pas que ces marrants d'y faire référence comme ça? XD)

2: Edgar Randell était un fou psychopathe dangereux. Il souffrait de dédoublement de personalité. (encore qu'il semblait dévelopé une troisième conscience à la fin de sa vie) Il était hanté par le fantôme de Marbelin Cross, car il le savait innocent, bien qu'il le tua quand même. Dans l'ensemble, Randell était surtout dans le camp d'Ismeraude dans la dualité monarchie/clergé. C'est ce qui rendait le roi hostile à son égard, et ce qui explique pourquoi Alex se réjouit de sa disparition. (et présumée mort pour des raisons encore osbcures à l'heure actuelle)

3: Pour Stan, je ne sais pas trop, seulement qu'il était lui aussi un laquais de l'Église, et que lui aussi méritait le mépris de son frère pour cette raison. Je n'ai pas trop lu le jeu de l'ancien stan, alors je ne saurais trop le décrire, peut-être que quelqu'un d'autre pourra le faire à ma place. Mais de mon expérience, il était entièrement l'opposé de son frère, ne sachant pas trop ce qu'il voulait, profitant tout bêtement de sa position de prince sans vraiment se soucier de politique, appréciant la cohabitation du clergé et de la monarchie dans la sphère du pouvoir. Il faut dire que lors de l'installation de la régence, il était très jeune, et que les clercs ont pu facilement modeler sa pensée.

Voilà, c'est tout ce à quoi j'ai pu penser dans l'instant. Bonne chance pour l'élaboration de ta fiche! Mais mon avis est (et ça n'engage que ma pauvre personne sans pouvoir quelconque sur l'administration du forum ni l'acceptation des fiches) que si tu comptes remplacer Stan l'original, le nouveau devra etre excessivement semblable à l'ancien, pour des raisons de continuité évidente. Par exemple, un nouveau Stan plus dur envers l'Église renderait la relation qu'il a avec son frère très différente, et ce n'es tpas nécesserement bénéfique.

Cela dit... fait ce qu'il te chante. (Tant qu'Ismy veut bien te laisser faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

Bon je fais un peu hors sujet (J'ai même pas lu les posts précédents, j'ai un peu trop la flemme se soir veuillé m'en excuser Soupir ), mais je voulais dire un tit truc à Ismy!

Je suis très content que tu relances le forum Ismy ^^! Bonne chance et j'ai bien hâte de retourner dans le rp en espérant aider à le faire revivre Magic Trick! (En souhaiter désormais ne plus avoir affaire avec des furets! Soupir )
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

Alexandre IV a écrit:
Puisqu'il était très influent, à cause du poste qu'il occupait lors du reigne d'Anaïs, Ismeraude c'est organisé pour l'empoisonné au mercure, (?) ce qui a eu pour effet, faute de le tuer, de créer chez lui une sévère maladie.

Woah! Attend... J'ai vraiment fais ça, ou c'est l'inspiration du moment??

Pour Stanislas, j'avoue, en jetant un coup d'oeil à l'ébauche de fiche, avoir été surprise du gros changement de l'ancien au nouveau prince.
Mais puisque j'ai décidé de mettre des personnages importants sur ce forum et que (peut-être était-ce une erreur?) je ne fournis pas la fiche avec le rôle, j'accepte que les persos des membres bannis soient tout à fait remodelé par le "nouveau propriétaire", si je puis dire.

Tu as donc le feu vert, New Stan! Clin d'oeil Quant à moi, je me suis déjà impregnée du nouveau prince et de comment il rentrera dans l'histoire...
Et puis, comme tous les posts ont été supprimés et que, de toute manière, comme le disait Alexandre, l'ancien prince s'est peu impliqué de façon marquante, je ne vois pas en quoi ça poserait problème. On n'a qu'à faire comme si ça avait toujours été ainsi.

De toute façon, ça m'aurait étonné que ce cher Alex soit d'accord avec moi dans ma manière de gérer ce forum Kiss .

Ah! Et euh... Merci Shayden, c'est gentil! Me?
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:12

Ben voyons! Je ne suis pas en opposition avec l'admin simplement pour le plaisir d'être en opposition avec l'admin. C'est me prêter des mauvaises intentions que de dire dans choses de la sorte Razz

Concernant Franz, je sais pas, Franz c'est retrouvé brusquement malade alors qu'il siégeait au conseil. Il n'a jamais vraiment été dit pourquoi, mais le joueur de Franz avait glissé à quelque part que c'était du à une intoxication au mercure. Et puisque Franz était opposé au clergé, j'ai toujours considéré qu'Ismy avait quelquechose à avoir là dedans, ne serait-ce que indirectement.

Enfin, ce n'était que mon interprétation de la chose...

Et puis, je revois l'annonce à l'accueil et je me dis "eh mon vieux, t'as du temps à tuer, tu pourrais donner un coup de main à Ismy avec son thème". L'instant d'après, je me rapelle que je n'ai aucune expérience en la matière, mais si on m'explique les bases, je peux toujours faire quelques essais. Au pire... on gardera notre joli thème rose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:14

Raaaah =_=. L'un de mes objectif de vie est d'éliminer tous les préjuger que les simples mortels peuvent avoir sur le rose!... Bref... Passons.

Si tu veux m'aider, ce serait fort apprécié! Tu n'as qu'à faire les plus d'images possibles (exemple: nouveau message, pas de nouveau message, verrouillé, répondre, en-tête, etc) et je me ferai un plaisir de les placer au bon endroit ^^.
Bien entendu, les tailles ne doivent pas trop varier de celles que j'ai maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Stanislas d'Urua
Prince rebel avide de pouvoir
Stanislas d'Urua


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Prince
Date d'inscription : 13/04/2008

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Merci beaucoup à Ismy et à Frérot ( Razz) pour leurs réponses à mes questions; vous m'avez vraiment aidé. Je devrais avoir fini ma fiche d'ici la fin de cette semaine, si tout va bien.^^

Lexichou, si tu veux faire le thème, je peux te suggérer d'utiliser Photoshop (c'est pas pour faire de la pub, mais c'est que ce programme est assez efficace pour ces trucs-là, c'est ce dont je me sers pour faire mes avatars et signatures ) et je peux essayer de faire un mini-tutoriel si ça ne va pas... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:06

D'après les souvenirs de la fiche de Franz dont je me suis inspirée, et de ce que j'ai écrit dedans l'empoisonnement de Franz serait du au prédécesseur de Ismy donc à la mère Cho plus ou moins en accord avec le médecin royal, le père de Selena. D'ailleurs celle-ci est plus ou moins au courant de ce qui a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:26

Hum, Selena a raison, je me suis gouré dans la ligne de temps. Désolé Ismy, tu es blanche comme neige finalement Very Happy. (Ou l'es-tu vraiment?)

Hum, oui, je sais, flood total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris du coeur(!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris du coeur(!)   Cris du coeur(!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris du coeur(!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: