La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Thomas Chesterland
Capitaine de la flotte pirate/Gentleman né
Sire Thomas Chesterland


Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Capitaine de la flotte pirate
Date d'inscription : 14/06/2008

Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate Empty
MessageSujet: Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate   Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:54

Voici le personnage que je souhaiterais incarner (j'ai vu qu'il y avait besoin d'un capitaine des pirates^^) :


Nom: Chesterland

Prénoms: Thomas Edouard Lawrence

Age: 21 ans

Sexe: masculin

Sexualité: qui pourrait le dire... ?

Lieu d'habitation: Bateau pirate ( la Rosemarie )

Religion: Athée

Foi en mère Ismeraude: Non

Métier(s): Capitaine de la flotte pirate

Description physique: D'un physique plus proche de l'adolescence que de l'homme mûr, Sir Thomas possède une silhouette qui attire bien souvent les regards. Il a de grands yeux clairs et lumineux dont le bleu profond prend souvent des lueurs impassibles, une peau pâle et rosée balayée par quelques mèches d'or fondu et de fines lèvres semblables à celles des jeunes filles. Son visage délicat et peut-être trop féminin jure avec la vie trépidante et passionnée qu'il mène, et bien peu pourraient discerner le pirate du ciel sous ce jeune nobliau aux attitudes timides et effarouchées. Il porte ses longs cheveux attachés en une fine queue de cheval et s'habille en toutes circonstances de tenues élégantes et raffinées dont il prend le plus grand soin.

Description Psychologique:Silencieux, impassible, impénétrable, Sire Thomas se fait un point d'honneur à ne jamais exprimer la moindre émotion. Il semble parfaitement indifférent des autres et du monde qui l'entoure, et sa colère ne s'exprime que sous forme de quelques paroles glaciales accompagnées d'un regard hautain et méprisant. Ses attitudes maniérées et conventionnelles auraient dû faire de lui un sujet de moqueries chez les pirates, mais il a sut immédiatement se faire respecter, et sa bonne éducation est devenue peu à peu son apanage, comme une sorte de talisman qui le protège parmi les voyous et les ruffians. Ses hommes d'équipage lui portent un respect déférent, d'où le surnom de "Sire" qui lui a été accolé, bien que personne ne lui sache des origines nobles. Son intelligence acérée, sa parfaite instruction et sa connaissance de l'étiquette lui ont permis de se faire instinctivement respecter par les pirates qui reconnaissent en lui une classe sociale supérieure. On ne sait pas grand'chose de ses goûts et de ses envies, si ce n'est qu'il prend grand soin de son apparence et de sa mise, et ce quelque soit la situation.

Plus grande qualité: Son calme flegmatique

Plus gros défaut: Sa froideur et une vision du monde qui n'est centrée que sur sa propre personne

Famille: On ignore toute filiation entre Sir Thomas et une quelconque famille noble, mais ses attitudes fières et dédaigneuses trahissent toutefois son appartenance à une classe aristocratique. Comme il n'a jamais été fait mention de sa famille, les commérages vont bon train : certains le prétendent fils unique d'une noblesse ruinée, d'autres affirment qu'il aurait du sang princier dans les veines...

Histoire:

Les membres d'équipage de la Rosemarie se souvenaient bien des circonstances étranges qui avaient entourées la nomination du nouveau capitaine de la flotte pirate. Il y a un peu moins d'une semaine, la flotte avait commencé à douter des capacité de son Capitaine, et les tensions étaient peu à peu monter jusqu'à atteindre un point à peine supportable.

Bien sûr, chacun y allait de son avis pour désigner le futur candidat qui défierait Naomi. Tous les plus hautes gradés présentaient généralement leur candidature, pour l'unique et excellente raison qu'eux seuls possédaient suffisamment d'instruction et de compétences pour pouvoir prétendre à ce titre. Toutefois, la compétition n'était pas fermée aux autres membres d'équipages, et pendant des jours on vit affluer sur le pont de la Tempête Rouge d'innombrables seconds, capitaines de corvettes, vieux loups de mers ou même mousses à peine formés. Chacun allait venait, provoquant ses concurrents en duel et réalisant des prouesses en matière de navigation, ainsi qu'il en était coutume.

L'indécision générale devait durer plusieurs semaines, voire même plusieurs mois. Il ne s'agissait pas en effet de prendre une décision à la légère : chaque pirate souhaitait revendiquer le poste de Capitaine et les épreuves pouvaient être innombrables : duels au pistolet ou à l'arme blanche, abordages téméraires et vaillantes prises de butin, navigation à travers les plus dangereux courants et les plus périlleuses tempêtes, lecture des cartes stellaires... Seul le plus aguerri, le plus adroit navigateur et le plus instruit des flibustier pouvait prétendre au titre de capitaine de la flotte pirate.

Pourtant, un jour, on vit arriver sur le pont de la Tempête Rouge un jeune homme à l'aspect fragile, dont la délicatesse des traits jurait avec la froideur du regard. Il paraissait frêle, perdu, mais il dégageait une aura d'assurance et de noblesse qui fit tourner vers lui tout les regards. Sitôt le pied posé sur le pont du navire, il provoqua en duel le favoris, Danglars Dents-Rouges, ainsi surnommé pour sa manie à mâcher un affreux tabac des Andes qui lui donnait un air d'ogre au sourire sanglant. Celui-ci, qui ne pensait qu'à remettre en place ce jeune freluquet aux manières d'aristocrates, fut stupéfait de constater qu'au bout de deux rounds le nouvel arrivé l'avait poussé jusque dans ses derniers retranchements, et qu'à la fin du troisième il lui faisait mordre la poussière.

Ce ne fut que le début, pour Sire Thomas, d'une longue série de triomphes. D'abord abasourdis par ce brusque revirement, les pirates se précipitèrent les uns après les autres pour tenter de faire obstacle à la formidable volonté du nouveau favori, en vain. La longue rapière agile et bondissante ne se lassait jamais de les désarmer, les envoyant rouler au milieu des cordes de chanvre qui enchevêtraient le pont ou plonger dans les tonneaux de bière sous les rires moqueurs de leurs camarades assemblés. Puis, quand il n'y eut plus personne pour se présenter devant le jeune combattant, ils se retirèrent, comptant sur les autres épreuves pour disqualifier l'importun.

Hélas ! Le nouveau corsaire ne semblait manquer ni d'instruction, ni de bravoure, et il conduisait les plus lents et encombrants vaisseaux comme s'il s'eût agit de corvettes légères et maniables. Téméraire et impudent, il bravait les plus dangereux mistrals sans qu'on ne puisse jamais surprendre sur ses épaules le moindre tremblement de crainte. Sa science et son habileté semblaient inépuisables ; on le voyait sans cesse, sur le pont du Rosemarie, sa corvette de prédilection, braver les zéphyrs et les tempêtes avec la chance inlassable de celui qui est né béni du Roy.

Finalement, après plus de deux mois de délibérations, la plupart des capitaines abandonnnèrent leur ancienne dirigeante pour prendre fait et cause pour le nouveau venu. Suite à un affrontement impitoyable, il parvint à prendre les rênes de la flotte pirate et exila à jamais Naomi et ses rares fidèles. Sous son commandement, les hommes se sentaient prêts à reprendre les pillages, et sa décision de demeurer à bord de la Rosemarie lui acquit reconnaissance éternelle et obéissance presque idolâtre de la part des vaillants marins qui avaient la chance de servir sous son drapeau. Il était respecté, craint, admiré ; source de rumeurs et de commérages sans fins, il laissait toutes les hypothèses se former dans l'esprit de ceux qu'il dirigeait comme s'il ne s'apercevait aucunement des milles récits et racontars que l'on faisait sur son compte. Droit, immobile au bout de la proue de son vaisseau, il regardait l'aube poindre derrière les nuages, sans ciller.

Arme: Une longue rapière aux courbes fines et élégantes qui lui sert autant de défense que d'attaque. Il porte aussi sur lui une paire de mousquets dont il use avec une grande habileté.

Animal: Il ne possède aucun animal de compagnie, et les plus merveilleux oiseaux de paradis comme les plus miteux chats de gouttière le laissent parfaitement indifférent. Par ailleurs, il montre une certaine répugnance envers les félins de toute sorte.

Autre chose: On murmure qu'il serait extrêmement allergique aux poils de chat, mais personne n'a encore eu l'occasion de le vérifier...



merci !


Dernière édition par Sire Thomas Chesterland le Dim 15 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terramater.forums-actifs.com
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate Empty
MessageSujet: Re: Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate   Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:55

Fiche quasi-parfaite!! J'achète!!

Bienvenue parmi nous, capitaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Békenzy... Capitaine
» Hachi, pirate au service du roi
» Lilith Katze - pirate de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: