La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilith Katze - pirate de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Pirate aveugle au service de la flotte/Ancienne acrobate
Lilith


Nombre de messages : 31
Age du perso : 24 ans
Emploi du perso : Pirate de l'air... et ex-funambule
Date d'inscription : 28/04/2008

Lilith Katze - pirate de l'air Empty
MessageSujet: Lilith Katze - pirate de l'air   Lilith Katze - pirate de l'air Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

Nom: Katze (c’est un nom d’artiste)

Prénom: Lilith (c’est un nom d’artiste : même elle ne connaît pas son nom de naissance)

Age: 24 ans

Sexe: Feminin

Sexualité: Bisexuelle (c’est pas comme si l’apparence avait de l’importance pour elle)

Lieu d'habitation: Bateau pirate (la tempête rouge)

Religion: Aucune. Si un Dieu existait, Lilith est d’avis qu’il ne lui aurait jamais pris ses yeux. S’il existe vraiment un Dieu et qu’il lui a enlevé la vue, dans ce cas, elle estime qu’il n’est pas l’être tout puissant : car ce dernier n’est pas sensé agir injustement.

Foi en mère Ismeraude: Non. Enfin, elle s’en fout un peu, quoi.

Métier(s): Pirate de l’air (et ex-funambule)

Description physique: Grande et svelte, le corps de Lilith est, disons... très féminin. Elle a de longues jambes élégantes, une taille fine, de jolies hanches et une poitrine à en faire rêver les hommes. D’ailleurs, elle affiche ses attraits sans gêne (pas difficile, puisqu’elle ne peut pas les voir). Le corps de Lilith, bien qu’élancé et fin, témoigne d’une grande agilité et d’une force musculaire hors du commun (et oui, elle s’entraîne beaucoup). Lilith a de très (très, très) longs cheveux d’une teinte de violet. Ses cheveux sont droits et soyeux et lui vont jusqu’aux chevilles. Lilith n’attache jamais son abondante chevelure (ce n’est pas comme si elle peut se plaindre d’avoir les cheveux dans les yeux). Lilith a un étrange tatouage sur le front : un petit souvenir de la part du marché de l’esclavage. Les yeux de Lilith demeurent cachés en tout temps derrière un masque (de couleur mauve) conçu à cet effet. Elle n’enlève (presque) jamais ce masque. Derrière ce masque sont ses yeux : grands et doux, mais aussi pleins d’un vide profond. Les yeux de Lilith sont jaune doré comme l’ambre (quelqu’un lui a déjà dit qu’elle avait des yeux de serpent, même si ce n’est pas vrai), mais elle dit qu’ils étaient verts avant qu’elle ne devienne aveugle. Lilith porte une robe noire très courte qui épouse les formes de son corps et lui permet ainsi de se mouvoir librement. Sur ses bras, elle porte de longs gants noirs sans doigts. Elle porte aussi des bottes (noires) qui lui vont jusqu’à la mi-cuisse. Cet accoutrement est, en quelque sorte, une preuve de son agilité acrobatique : ils lui permettent de se mouvoir comme un félin. C’est d’ailleurs de là que provient le nom de Lilith "katze" signifie "chat" en Allemand. Lilith a le don inexpliqué des chats de toujours retomber sur ses pattes et elle a l’agilité et la flexibilité élégantes des chats sauvages. Il est à noter qu’elle a développé un sixième sens (puisqu’elle ne peut pas voir – on peut quasiment dire que c’est son cinquième sens!) et que ses quatre autres sens sont développés plus qu’à la normale. (Vous avez probablement saisi maintenant que Lilith est aveugle.)

Description Psychologique: Lilith a le genre personnalité d’une personne qui se cherche. Dans certains domaines, elle a beaucoup confiance en elle-même (trop, même !) et dans d’autre, elle ne se fait pas confiance du tout. Lilith est donc très fière et très timide du même coup. Lilith se croit beaucoup lorsqu’il s’agit d’exploits acrobatiques ou de faits d’armes. Elle est quasiment fière d’être aveugle lorsqu’elle se bat contre quelqu’un, car le fait qu’elle ne se fie jamais à la vue qu’elle ne possède pas lui donne un net avantage dans certains combats. Lorsqu’on la défie ou on lui parle de son aveuglement, elle devient rapidement hautaine. Lilith a une certaine arrogance qui donne parfois l’impression qu’elle se croit trop bonne pour ceux qui l’entourent (ce qui n’est pas vrai, même si c’est ce qu’elle dégage). Par contre, dans les relations intra-personelles, Lilith ne se fait pas confiance du tout. Surtout lorsqu’il s’agit des hommes, Lilith est réservée, froide, fermée... Elle a presque peur d’eux. Cela n’est pas étonnant, après certains abus qu’elle a subit par le passé. De plus, elle a très peur d’être blessée, parce qu’elle se croit en désavantage face aux autres femmes, puisqu’il lui manque la vue. Pourtant, Lilith cherche, en quelque sorte, l’amour qu’elle n’a jamais pu obtenir depuis sa jeunesse. Enfin, Lilith n’a pas du tout confiance en son apparence depuis que quelqu’un qu’elle appréciait lui dit qu’elle avait "de sales yeux de serpent" (c’est d’ailleurs pour ça qu’elle les cache). Voyons, quoi dire d’autre... arrogante, fière, timide et réservée... Ah, oui ! Lilith est quelqu’un d’assez sérieux qui fait difficilement confiance aux autres. Par contre, si elle vous fait confiance, vous pouvez compter sur elle (et son amitié) en tout temps. Elle est cultivée pour quelqu’un qui ne sait pas lire, parce que, autant au cirque que chez les pirates, les gens lui lisent des livres à voix haute et elle les mémorise. Enfin, Lilith est toujours, toujours brutalement honnête, parce que, étant aveugle, les apparences ne peuvent pas la décevoir. Elle en comprend bien plus sur les gens qu’on n’ose le croire et semble parfois connaître le fond de leur âme au seul son de leur voix. Elle remarque des choses que personne d’autre ne remarque (ou ne peut remarquer). C’est pour cela que sa phrase préférée est : "Je me demande parfois qui est VRAIMENT aveugle."
NB. Lilith est un peu risque tout parfois, même si l’on la croirait plus prône à la prudence à cause de ses sens plus aiguisés.

Plus grande qualitée: Ses sens sont extrêmement aiguisés : son agilité en est sans pareille (même si elle ne voit rien) et son extra sens de perception un peu épeurant tant il est bon.

Plus gros défaut: Elle est aveugle (il est facile de la désorienter en neutralisant ses autres sens – i.e. une explosion : le son trop bruyant lui empêcherait d’entendre clairement) et perd donc facilement ses repères. En fait, elle se sert de son sens de perception pour savoir où sont les choses, on peu donc dire que son autre défaut c'est le manque de sens d'orientation (ne pouvant pas lire, elle doit toujours demander son chemin).

Histoire: Lilith est née sur terre, du moins, c’est ce qu’on peut assumer : elle a été trouvé par des gens de cirque avant qu’elle n’ait même un an! Le cirque, un petit cirque médiocre se nommant "Le Fabuleux Cirque Crone", était un cirque qui voyageait uniquement sur la terre et n’a jamais eut aucun contact avec Urua (la cité volante était bien trop prestigieuse pour un cirque aussi miteux). Lilith fut élevée par une femme, une danseuse sur fil de fer qui la surnommait affectueusement "petite Violette" à cause de ses cheveux.
Dès l’âge de 3 ans, Lilith commença à s’entraîner (elle n’eut pas le choix – autrement le directeur l’aurait jeté dehors) pour devenir trapéziste et funambule. À 5 ans, elle maîtrisait déjà très bien l’art du funambule et, à 6 ans, elle était devenue une petite attraction : "l’enfant qui vole", disait-on. Par malheur, cette année là, la mère adoptive de Lilith eut un malaise durant une représentation et tomba du fil de fer, mourant sur le coup d’une nuque brisée. Lilith en fut dévastée, mais elle devait maintenant faire le double de numéros de funambule et elle n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort.
Par contre, à l’âge de 8 ans, un grand malheur frappa Lilith. Après s’être arrêté dans un village frappé par un fléau, Lilith reçut une sorte de poussière dans les yeux. Infectée par le fléau, cette poussière causa une infection terrible aux yeux de Lilith qui, après être passés de vert clair à un jaune doré, s’éteignirent. Et oui, à 8 ans, le monde de Lilith fut plongé entièrement dans le noir!
C’est là que débuta réellement sa carrière de funambule. En quelques mois, Lilith devint l’attraction numéro un du Fabuleux Cirque Crone : "l’aveugle sur un fil de fer, suspendue et virevoltant à plus de 25 mètres du sol!" Étant aveugle, Lilith n’eut guère le choix que de perfectionner son art à l’extrême et développer ses quatre sens restant plus qu’à la normale pour pouvoir survivre dans le monde malsain où elle avait été jetée.
Bientôt, Lilith pouvait entendre mieux que n’importe lequel animal sauvage, son odorat était plus fin que celui des meilleurs chiens, son sens du toucher était devenu si sensible qu’elle sentait des obstacles par ses pores de peau... Elle finit par développer une sorte de "vision ultrasons" (si vous connaissez Samurai Deeper Kyo, pensez au personnage d’Akira) qui lui permit de marcher et de faire ses activités quotidiennes sans avoir recours à une canne, comme un aveugle normal.
La raison pour laquelle Lilith porte un masque est que, le directeur du cirque Crone, lorsque les yeux de Lilith devinrent jaunes, lui dit de façon très rude et blessante que ses yeux étaient une horreur et qu’ils allaient entacher sa réputation. Elle se fit donc un masque pour les cacher. Ne sachant pas de quoi ses yeux ont l’air depuis qu’ils ne sont plus verts, Lilith croit aux mots insultants de son directeur et a honte de ses yeux, même s’il sont beaux – ils ont un certain mystère.
Lorsque Lilith avait 12 ans, le cirque Crone fit faillite et le directeur se suicida. Les autres membres du cirque se dissoudèrent, mais la plupart (incluant Lilith) furent capturés par les autorités qui les mirent sur le marché de l’esclavage. Vendue comme une esclave, Lilith fut forcée à travailler sans paie, ni relâche à la construction du château pour un seigneur avard. C’est en partie de là que Lilith tient sa force physique. De plus, en tant que fille aveugle, le seigneur abusait souvent d’elle (elle a les hommes un peu en horreur depuis, quoique certains sont corrects). Pour signifier à tous que Lilith appartenait à ce seigneur (en tant qu’esclave) il lui fit tatouer son symbole de famille sur le front. Lilith n’a jamais réussit à retirer ce tatouage.
À 15 ans, Lilith a faillit mourir d’épuisement. Elle fut assignée au lit par un médecin clément, malgré les objections du seigneur. Cette nuit là, des pirates attaquèrent le château à moitié construit. Lilith fut faite prisonnière. Par contre, trois jours plus tard, elle s’était jointe à l’équipe de pirates, leur prouvant son potentiel avec son agilité corporelle, ses sens aiguisés et sa force physique.
On lui apprit à manier les armes et Lilith surprit tout le monde en apprenant le maniement d’une arme rare : deux poignards reliés par une chaîne. À l’étonnement de tous, Lilith devint un pirate de l’air brillant avec toute une réputation, même si elle ne voit que du noir...!

Arme: Deux poignards d’argent (avec des manches décorés de symboles solaires) reliés par une longue chaîne (environs 3.5 mètres) elle aussi faite d’argent. Il est impossible de séparer les poignards de la chaîne. Les lames des poignards font chacune plus de 30 cm de long. Lilith peut se servir de la chaîne pour étrangler quelqu’un. Elle ne se sert pas de fusils (le bruit des coups de fusils fait bourdonner ses oreilles et elle en perd vite le fil).

Animal: Aucun

Autre chose: Une description rapide du "sixième sens" de Lilith. Lilith ne voit pas du tout. Dans ses yeux, y’a que du noir. Par contre, avec son sixième sens, ou sens de perception, elle peut savoir, grâce à l’écho des sons et aux mouvements de l’air où se trouvent certaines choses. Par exemple, si elle marche dans la rue, elle va savoir, grâce aux sensations du sol dans ses pieds, au son de ses pas et aux fluctuations du vent s’il y a un fossé ou un nid de poule devant elle. Ainsi, elle peut aussi savoir qu’à telle ou telle distance d’elle se trouve un mur, une maison, un pâté de maisons. Par contre, elle ne saurait pas dire si la maison a des colonnes à moins qu’elle s’y rapproche à plus de deux mètres. Lilith peut aussi savoir s’il y a un verre, une table, une chaise, etc., près d’elle : elle ne saurait pas en dire la forme exacte, ni la texture jusqu’à ce qu’elle y aie touché, mais elle sait exactement où va se trouver tel ou tel objet. Sachez aussi que Lilith reconnaît les gens aux son de leurs pas (peu importe les souliers : la démarche et le poids font toute la différence) et au son de leur voix. Enfin, Lilith perçoit ces choses presque dans les pores de sa peau. Son corps complet est toujours en alerte aux choses qui l’entourent et ses sens sont éveillés même lorsqu’elle dort. Cela donne un avantage à Lilith : elle peut prévoir la météo avec exactitude, car elle sait évaluer les fluctuations des vents ! ^^


Dernière édition par Lilith le Jeu 1 Mai - 9:07, édité 1 fois (Raison : changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate aveugle au service de la flotte/Ancienne acrobate
Lilith


Nombre de messages : 31
Age du perso : 24 ans
Emploi du perso : Pirate de l'air... et ex-funambule
Date d'inscription : 28/04/2008

Lilith Katze - pirate de l'air Empty
MessageSujet: Re: Lilith Katze - pirate de l'air   Lilith Katze - pirate de l'air Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:07

J'ai fini la fiche!! Yay! Go Go!! Y'était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Lilith Katze - pirate de l'air Empty
MessageSujet: Re: Lilith Katze - pirate de l'air   Lilith Katze - pirate de l'air Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:43

C'est très bien! Bienvenue et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lilith Katze - pirate de l'air Empty
MessageSujet: Re: Lilith Katze - pirate de l'air   Lilith Katze - pirate de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Katze - pirate de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachi, pirate au service du roi
» Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: