La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hachi, pirate au service du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi
Mercenaire au passé obscur
Hachi


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du perso : 28 ans
Emploi du perso : Mercenaire du roi
Date d'inscription : 02/04/2008

Hachi, pirate au service du roi Empty
MessageSujet: Hachi, pirate au service du roi   Hachi, pirate au service du roi Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:58

Nom: inconnu

Prénom: Il répond au prénom de Hachi (8 en japonais), mais, comme avec son nom, personne ne sait sa véritable identité... un peu comme L de Death Note, quoi. Il y a même des gens qui croient qu’il a lui-même oublié comment il s’appelait!
Age: 28 ans

Sexe: Masculin, et il est magnifique! XD *SBAF*

Sexualité: Hein?? Pourquoi cette question?! O-ô

Lieu d'habitation: Au palais royal, histoire d’être sous la surveillance du roi. =__=

Religion: Euh.... non, il n’y croit pas.

Foi en mère Ismeraude: Hachi: ''... Qui??Ah, oui, elle... Non, elle ne m'inspire pas confiance. Quoique rien ne m'inspire vraiment confiance, mieux vaut rester sur ses gardes, surtout avec ces cinglés d'Uruans...''

Métier(s): Anciennement : Capitaine d’un vaisseau de la flotte pirate. Présentement : mercenaire du roi, quoiqu’il n’a pas vraiment eu le choix...

Description physique: Hachi est plutôt grand de figure longiligne; il mesure environ 1m 78 pour 65 kg, proportions plutôt raisonnables, hormis le fait qu’il demeure plutôt mince, malgré sa musculature développée par son rigoureux entraînement physique. Il a les cheveux blonds et les yeux verts, qu’il cache sous un chapeau rayé vert et blanc qu’il porte presque en permanence. Hachi est facilement reconnaissable par cet accessoire, ainsi que par ses vêtements traditionnels japonais (il privilégie les kimonos aux couleurs sombres) et sa démarche nonchalante et néanmoins agile, presque féline. Il dégage souvent une aura de nonchalance, et a l’étrange habileté de se mouvoir rapidement sans toutefois avoir l’air pressé, le tout avec le bruit régulier de ses sandales de bois qui claquent sur les planchers durs.

Description Psychologique: Ingénieux, rusé, doté d’une connaissance des quartiers mal famés d’Urua, d’un sens de l’orientation et de l’improvisation remarquables, bien qu’insolent, moqueur, un peu vulgaire et un peu coureur de jupons sur les bords, il cache ces facettes de sa personnalité sous un voile de nonchalance, de frivolité et d’insouciance qui font de lui l’antithèse de son employeur (et de l’homme qu’il déteste le plus au monde) : le roi. Alors que ce dernier est déterminé et prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, Hachi, lui, semble se contenter de son sort, n’aspirant à rien de plus que de survivre une journée de plus, vivant au jour le jour, en s’adressant aux gens avec un sourire distant. Ce n’est qu’une façade : Hachi ne rêve qu’au jour où il pourra envoyer balader (littéralement, même, et à coups d’épée s’il le faut) tous ceux qui se trouvent sur son chemin pour récupérer son ancienne gloire (et son "honneur") de pirate et reprendre vie... mais, il ne peut qu’espérer en silence, blasé par la vie de serviteur qu’il mène au château. En attendant, il se contente de sourire ironiquement en silence, tout en respectant les clauses de son engagement avec le roi avec une dévotion presque religieuse.
C’est que Hachi respecte toujours ses promesses, surtout lorsque sa vie en dépend.

Plus grande qualité: Ingénieux

Plus gros défaut: Hypocrite
Famille: Hachi ne mentionne jamais sa famille.

Histoire: Dans une chambre de la bibliothèque uruane, plus précisemment dans le fond d’un vieux tiroir, se trouve un vieux morceau de parchemin, où quelqu’un aurait écrit anonymement l’histoire d’un employé du château du roi, et où quelqu’un d’autre se serait amusé à tacher d’encre toutes les informations trop personnelles.
Voici le texte tel qu’il fut découvert par un jeune moine (les taches d’encre sont des astérisques), quelques décennies après le vol de la perle :

"************ **********, aussi connu sous le pseudonyme de Hachi, était né dans la petite ville de **************. *****ième fils d’un *********** et d’une **************, il passa les premières années de sa vie à *********** **************************** *********** ************* **************** ***************** ******************* ************** ***********. Mais, à l’âge de dix ans, un grand malheur survint à sa famille, puis au bourg d’où il venait : la *************** ville ******************* ***** attaquée **************** pillée ***** ********* *************************** ************ ************************** ******** pirates.************************ *********************** vaisseau************ ********* ***************** ********************* famine******* ****** ************ ***** *********** ********** ** ******* famille ************ tuer ********* ********** par des pirates de *********** ********* Il décida alors de ************** ********* ************ et se joindre à une bande de voyous *************** pour avoir à manger et ************* ***************** ***************** Au bout d’un an le groupe de voleurs ********** ********************** fut dissous par les autorités, et *************** ************* ******** il se joint à un équipage de pirates qui passait par là. Les années passèrent, et il devint un des matelots les plus doués, mais *********** **************** ***** *********** *************** ****** *************** ********* **** mutinerie. ****************** ******** ******** ************* devint alors capitaine, alors qu’il n’avait qu’à peine 16 ans. Avec ses meilleurs amis, il prit le contrôle du bateau qu’ils rebaptisèrent Le Fléau .Ce fut sans doute vers cette époque que le nom de Hachi commença à devenir fameux, et que de nombreux criminels marginaux se joignirent à l’équipage du Fléau.

Les années passèrent, et Le Fléau commença à se faire toute une réputation pour son étrange équipage, qui était entièrement composé de gens sans nom véritable, pour son capitaine dont les pieds faisaient des bruits de sabots, et pour sa manie d’apparaitre et de disparaitre dans les nuits de brouillard avant de piller tout sur son passage. Les plus superstitieux disaient que c’était un navire sorti tout droit des enfers, et que c’était le diable en personne qui le dirigeait. Le Fléau vint à être connu sous le nom de Fléau des Dieux. Avec le temps, Le Fléau ne compta pas moins d’une quarantaine de membres parmi son équipage, et sa notoriété était comparable à celle de la Tempête Rouge; les deux bateaux purent devenir deux rivaux potentiels. (joueur : c’est ça, le nom du bateau de la flotte?).
**** ******* ************ ****** **************** ************** ******************** ******* ********************* ************* ********* ******** *********** ********************** ***************************** ***** ************** ************* ********** ******************* ************* ************** et c’est ainsi que se conclut la querelle territoriale entre la Tempête Rouge et le Fléau, qui se joignit par la suite à sa flotte.
Urua, après avoir vu sa nymphe s’éborgner à cause de ce scélérat de Marbellin Cross, se retrouvait vulnérable au gré des vents et isolée. Les pirates de la flotte en ont profité pour attaquer le château, attaque qui coutera les vies du chamberlain royal Franz et de deux pirates, nommés ************* ************* et *************** ****************. Le roi continua sa lutte contre les pirates, et, avec l’aide de la capitaine Békenzie, réussit à orchestrer une contre-attaque, qui couta la vie de la moitié de l’équipage du Fléau, et captura une dizaine de prisonniers, dont le capitaine Hachi. Les autres corps ne furent jamais retrouvés, sans doute écrasés quelques miliers de mètres plus bas, sur la terre ferme. Le Fléau fut tellement endommagé qu’il devint inutilisable.
La veille de l’exécution, sa majesté Alexandre IV vint voir Hachi au cachot. Il lui proposait un marché. Il accorderait un pardon à Hachi si, et seulement si, ce dernier travaillait sous ses ordres, inconditionnellement. S’il refusait l’offre ou s’il échouait dans ses tâches, Hachi serait condamné à être écartelé.
Après avoir longuement hésité, Hachi accepta à contre-coeur. Il fut officiellement déclaré mort, "à la suite de ses blessures", devant la foule qui s’était agglutinnée devant l’échafaud des derniers membres de l’équipage du Fléau. Et, un an plus tard, il ********* ****************** *********...."
Le reste du document est parfaitement illisible, hormis quelques mots que le jeune moine déchiffra comme "racheter", "plans" et même "venger". Épouvanté par sa découverte, le novice montra le document à la vieille bibliothécaire, qui le rassura en lui disant que c’était sans doute une blague de très mauvais goût que d’écrire de telles sottises. Et des sottises blasphématoires, en plus! Elle envoya le jeune moine se confesser pour avoir lu de tels blasphèmes jusqu’au bout, feuilleta le document barbouillé relatant la vie de Hachi, et le jeta enfin au feu qui grondait dans la cheminée.

Le roi Alexandre IV n’aurait jamais pensé à faire une telle folie que de conclure un marché avec un pirate... n’est-ce pas?


Arme: Une épée, quoiqu’il ne se débrouille pas mal du tout avec ses poings, au contraire... et ses sandales (accompagner d’un pied) font assez mal si vous les recevez en plein visage aussi... Il n'est pas devenu capitaine d'un bateau pour rien, voyons! ^^


Autre chose: Le vaisseau pirate de Hachi, le Fléau, était un vaisseau sombre et un peu lugubre qui arborait des airs de vaisseau fantôme; silencieux et incroyablement stable, il était surtout utilisé par la flotte pour les embuscades et les combats aériens plus stratégiques. Avec la solidité du navire combinée avec les compétences d’un équipage expérimenté et le sens de l’orientation presque phénoménal de Hachi, il était un des rares bateaux de la flotte à pouvoir traverser des nuages orageux et s’en sortir indemne, et servait également à aider au reste de la flotte pirate à s’orienter en plein brouillard. Sa réputation de vaisseau-fantôme ainsi que son nom viennent du fait qu’il émergeait du brouillard pour prendre les bateaux ennemis par surprise. Maintenant, le Fléau repose en tant qu’épave dans un quai mal famé d’Urua. La totalité de son équipage, quant à elle, est portée disparue ou repose dans la fosse commune... du moins, en théorie.

(Voilà. J’espère que ça fera l’affaire. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Hachi, pirate au service du roi Empty
MessageSujet: Re: Hachi, pirate au service du roi   Hachi, pirate au service du roi Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:34

Wow!! Je suis vraiment contente! Enfin une fiche, et une excellente en plus!!

C'est du très bon travail, rien à redire sur l'histoire qui me semble suivre très bien les anecdotes du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Hachi, pirate au service du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Katze - pirate de l'air
» Sire Thomas Chesterland, capitaine de la flotte pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: