La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Animés?

Aller en bas 
+7
Selena Mussolini
Clare
Sire Thomas Chesterland
Lilith
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Animés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

Pour Cowboy beebop, j'ai trouvé ça pas mal mais comme je n'ai pas vu en entier, je ne saurais dire si elle est exceptionnelle. En tout cas Samourai Champloo m'a plus plu.


Pour Claymore, je n'ai pas vu l'anime mais je lis les mangas et j'ai vraiment accroché. Faut d'ailleurs que je lise le nouveau qui est sorti >>

Sinon j'ai vu Vison of Esclaflown mais j'ai eu un peu de mal avec le graphisme horrible. L'histoire était pas trop mal. Pour Lodoss j'ai pas mal aimé même si l'anime commence à dater quand même. Il vieillit pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Animés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

J'ai commencé Escaflowne en francais (bah ouai, louer des VHS, c'est pas toujours la joie, quoi) et je crois que je serai incapable de continuer o_ô. J'arrivais vraiment à prendre ça au sérieux (avec des mots comme "Gaymelef", on me perd rapidement).

Mais sailor moon, je supporte tout à fait! Il ne faut pas oublier ses classiques!!!

Un type veut que je regarde claymore parce que le seul personnage féminin d'anime/manga qu'il ait jamais apprécié se trouve là-dedans... Tranche de vie fortement impertinente, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Animés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:47

Tu es excusée, Ismeraude. ^^;

Sora a écrit:

Moi, j'aime bien Kousetsu Hyaku Monogatari (we saw it at an anime evening too, no?) mais, personnellement, je ne trouve pas ça si 'gore' du tout... je trouve le tout très bien et équilibré (you know I usually am not a fan of gore)... il pourrait quasiment y avoir un peu plus d'horreur dans le tout...

Parlant de chansons accrocheuses introuvables: BENGARA KOUSHI!!! Du Bleach Live Rock Musical - ça doit faire des mois que je cherche à la downloader en vain Argh!

Sora, c'est que Kousetsu (we saw it at Halloween, after Mononoke, I think) devient de plus en plus gore au fur et à mesure que l'anime avance, j'en ai déjà eu à détourner les yeux plus d'une fois...mais peut-être suis-je devenue sensible avec l'âge.

Enfin... Clare, Kousetsu est un anime de 13 épisodes (assez court!) racontant l'histoire de Momosuke, un écrivain qui s'est mis en tête d'écrire 100 histoires surnaturelles et en faire un livre. (Selon l'anime, y a une superstition japonaise qui dit que, après avoir écrit 100 histoires de fantômes et de surnaturel, quelquechose de surnaturel va t'arriver.) Momosuke voyage donc en quête d'histoires pour écrire son livre; mais, durant ses voyages il rencontre toujours Mataichi le moine errant, Ogin la ventriloquiste et Nagamimi (je crois que c'est ça son nom, mais je n'en suis pas sûre) un type qui peut changer d'apparence. Ces trois individus font des enquêtes sur les légendes (que Momosuke allait écrire) qui sont basées sur des crimes que des gens ont commis et ensuite les punir. En gros, Momo-chan est témoin des enquêtes de Mataichi, Ogin et Nagamimi... et de tout plein de trucs étranges que je ne saurais expliquer ici sans donner des punchs. ^^; C'est une excellente série, bien que je la résume de façon très,très, trèèèèès lamentable.

Ah, Sora, je te suis solidaire: BENGARA KOUSHI!!! Drum N'oublie pas la chanson que Gin chante dès que quelqu'un dit: "ce serait contre nos ordres!" ah... une fois le traumatisme passé de voir Byakuya danser, c'est vraiment marrant comme comédie musicale! Héhéhé... du fanservice Kira/Gin, avec des vrais acteurs! XDD


Enfin, mon obsession du moment (ne ris pas, Sora): Mushi-Shi! Je n'ai pas encore regardé l'animé, mais je suis carrément accro au manga, ça en est aberrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Contenu sponsorisé





Animés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animés...?!!? (v. 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: