La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animés?

Aller en bas 
+7
Selena Mussolini
Clare
Sire Thomas Chesterland
Lilith
Shayden
Alexandre IV
Ismeraude De La Bourgogne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Animés? Empty
MessageSujet: Animés?   Animés? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

Bon, je demande:

Quelqu'un a vu un bon anime ces jours-ci? Lequel?


(En passant, Fans de Hellsing (s'il y en a dans ce forum), le 4 octobre est la date où le 4e OVA sort! (en japonais, bien sûr! Drum *entre en mode fan-girl criarde* whiiiii!! Rip Van Winkle botte des culs!!! )


Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

RAAAAAH!! NICO, TU VEUX MA MORT!! >_<
Qu'est-ce qui t'a passé par la tête de partir un sujet pareil Cry ... Les gens vont me prendre pour une dingue...

Bref... Moi je suis dans FMAAAAAAAAAAAAAA!!!! Blush
(Un peu en retard, mais bon... Passons. Honte )

Déjà à l'épisode 39!! Huf Huf!
Winry vengera-t-elle la mort de ses parents??
Sloth est-elle réellement la mère de nos héros??
Qui est cette mystérieuse alchémiste aux cheveux courts ayant achevé la vie de Greed??
C'est ce que j'apprendrai dans les prochains épisodes!! Cheering
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

*Gasp* OVA 4!!! Cheering

mmm.... Negima?! (si voir des petites culottes un peu partout ne te dérange pas... Me? ) et aussi peut-être Vandread pour un peu de clichés de science-fiction. Mais c'est de ces animés qui mettent de bonne humeur. Discretion
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:25

Hehe, les anime, sympas ces trucs XD.

Moi j'ai bien aimé Elfen Lied, (Du sang... du sang... du sang? anyone?) Stellvia of the universe, (un peu trop chou si on compare au précédent O_o) et Fate/Stay Nigth (sympa ce truc, les scènes de combat sont démentes O_o)

Ouai je suppose que je pourrais élaborer un peu plus mais duuuuh, ça me le dit pas alors Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

Oh Elfen Lied j'adore!

Mais récemment, j'ai écouter Death Note. Mais oula, je n'aurais jamais cru passer à travers lol! (Moi qui était découragé avec Elfen Lied pour 14 épisodes xD) Je vous conseille! Même si c'est pas pour tous les goûts ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:29

Ouai Death Note aussi a l'air sympa, mais il est licencié je crois alors pour mettre la main sur les fansubs c'est galère -.-'. Remarque, Elfen Lied est sous licence aussi maintenant je crois, mais quand je l'ai regardé, il l'était pas alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

WHOAAA!!! Death Note!!! Party De quoi, "pas pour tous les goûts"? J'ai réussi à faire aimer ce petit chef d'oeuvre à trois personnes (bientôt quatre, c'est sûr Discretion ), dont une n'aimait même pas les mangas!!

Oh, et un petit message en passant: L m'appartient!! Fru Blush

Cliquez là pour voir mon petit L adoré dessiné de mon humble main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Hiii Death Note xD
Ouais mais L c'est l'mieux t'facon. Avec la keupine a l'autre que j'me souviens jamais son nom, aussi.

Et pis m'en fous, avec celui la j'ferais rien d'illégal et j'découvrirais la fin dans un an xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:14

Bouhou pourquoi vous aimez les gentils ?! Vive Kira!

Oh un peu hors sujet désolé! Mais, j'avais pas vu ton dessin Ismeraude et il est très jolie ^^ Tu dessines très bien Bear !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

Citation :
Oh un peu hors sujet désolé! Mais, j'avais pas vu ton dessin Ismeraude et il est très jolie ^^ Tu dessines très bien Bear !

HA! ENFIN! Ismy, tu ne peux PLUS le nier! (dsl, mais c'est qu'elle était un tantinet sceptique à chaque fois que je contractais le syndrome de la fangirl enthousiaste devant ses oeuvres...) Shayden, tu es maintenant celui qui a incliné la balance en ma faveur: Ismy dessine bien, peu importe ce qu'elle peut dire! Evil

.... Et Black Lagoon est un bon animé, et Ouran High School Host Club (ou quelquechose du genre) est génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

Moi je continu à dire que Fate Stay Nigth est génial. (lol, un peu borné le mec? XD) Et puis prenez moi pour un fou furieux mais j'ai toujours trouvé que Saber avait un look qui fiterais bien a Ismy Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

100 ans plus tard: effectivement, j'ai souvent pensé à prendre une image de cette fille (je crois bien qu'on parle de la même) pour représenter Ismy en avatar ou en signature...
Faudrait que je me tappe cet animé, un de ces quatres...

*Comment ressuciter le flood -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Lilith
Pirate aveugle au service de la flotte/Ancienne acrobate
Lilith


Nombre de messages : 31
Age du perso : 24 ans
Emploi du perso : Pirate de l'air... et ex-funambule
Date d'inscription : 28/04/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

Ben, justement! Evil

J'avais remarqué la ressemblance flagrante entre le personnage de Saber de Fate Stay Night et Ismy (surtout avec le perso utilisé dans la signature)...

Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, Lilith est justement un personnage de FSN (elle s'appelle Ryder) ^^

Moi, mon anime numéro 1 imbattable:

FULL METAL ALCHEMIST!!!!! Party

J'adore cet anime Drum (et le manga, et les artbooks, et le soundtrack, et le film... j'ai tout jusqu'au posters géants chez nous!!!! Drum )

Mais, le plus important pour moi dans tout le truc... c'est

Blush ROY MUSTANG! Blush

(bon, la crise de fangirlisme extrême est passée... vous pouvez sortir de vos cachettes! Soupir )

edit: ps. un anime que j'aime bien (pour tout ceux qui aiment la violence gratuite et le language vulgaire! Me? ) BLACK LAGOON!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Thomas Chesterland
Capitaine de la flotte pirate/Gentleman né
Sire Thomas Chesterland


Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Capitaine de la flotte pirate
Date d'inscription : 14/06/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:35

Death Note c'est bien cool, c'est vrai, et je crois qu'ils ont racheté la license pour le sortir en VF^^

sinon est-ce que vous connaissez Samurai Champloo ? c'est vraiment délirant et pour une fois la VF est vachement bien foutue...

ahhh, les animes... c'est dingue, j'ai l'impression que j'ai jamais le temps de tous les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramater.forums-actifs.com
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:02

En fait, à l'époque où je disais à Ismy que son perso ressemblerait à Saber, elle avait un autre avat... qui ressemblait justement à sa sign. Et la ressemblance était tellement frappante que j'ai fait *whoa*! (ok, j'ai peut-être pas vraiment dire: Whoa... c'était peut-être plus quelque chose comme : wooooooo, mais enfin, vous comprennez le principe.)

Et puis, oui Lilith, t'inquiète, j'avais reconnu l'avat. (De toute façon, tu connais d'autre persos d'animés qui ont cette tronche? C'est difficile de confondre...) En fait, Rider est probablement le servant que je déteste le plus. Non seulement elle est le servant d'un imbécile de première, (qui meurt d'ailleurs si je ne me trompe) mais en plus, ça prend au moins une dizaine d'épisode pour comprendre pourquoi son nom est Rider. (non mais c'est vrai, c quoi le rapport entre un ninja aveugle qui a une chaine à clou et un cavalier?) Et puis, quand finalement on comprend le lien, (wtf? Pégase?) bah, elle meurt.

Ah... le plaisir du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate aveugle au service de la flotte/Ancienne acrobate
Lilith


Nombre de messages : 31
Age du perso : 24 ans
Emploi du perso : Pirate de l'air... et ex-funambule
Date d'inscription : 28/04/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:46

un mot...

LOL Drum

Mais, honnêtement, je doute que c'est la faute de Ryder si elle est servante à une imbécile première (soit dit en passant, moi je ne me pose jamais de questions sur les noms... ça rend le tout énormément plus facile!! XD )

Personnellement, si je me demandais toujours pourquoi un perso porte le nom qu'il a, je crois que je virerais folle (sérieux, y'a des noms impardonnables dans certains animes... bon, ok, le créateur se croyait originial, mais quand tous les personnages sont nommés d'après une certaine nourriture, comme dans Bakuretsu Hunters, ou tout le monde porte le nom d'un fruit ou d'un autre aliment comme dans Tokyo Mew Mew... Argh! ) Le plus drôle c'est quand, dans un anime, le personnage a un nom qu'aucun Japonais ne peut prononcer correctement... X3

bah, je sais que Ryder est comme l'une des rares à avoir un look comme le sien (probablement la seule), mais beaucoup de gens ne connaissent pas FSN, donc j'ai juste pris le temps de préciser...

(pourquoi FSN est si méconnut???)

Ah, et est-ce que quelqu'un d'entre vous connait AVATAR (the last air bender) je sais, je sais... c'est pas un véritable anime, puisque c'est américain, mais je ne trouve pas ça mauvais du tout (Sokka est un personnage que j'adore! Drum )
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Courtisane de la reine (parce que l'admin est dans la lune)
Clare


Nombre de messages : 19
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Courtisanne (pour être polie)
Date d'inscription : 14/06/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:50

Oui, moi je connais Avatar! ^^

Mais je préfère le Prince Zuko et sa soeur cruelle méchante et tout ce qui va avec Azula!!! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:34

Je connais FSN également et j'étais intiment persuadé que Ismy était tiré de cet anime. C'est un choc pour moi Dizzy

Sinon Rider je trouve à la classe quand même mais c'est clair qu'elle sert un maitre débile. Enfin d'après ce que j'ai compris, dans le jeu d'où l'anime est tiré, elle servait un autre maitre et c'est l'actuel qui l'aurait tué et l'aurait donc récupéré. Enfin bon comme dit tout ça c'est d'après mes vagues souvenirs.

Sinon je connais également Samouraï Champloo qui est quand même à mon sens un anime vraiment excellent. Bon c'est sur faut avoir un minimum d'humour et le bon (c'est à dire celui qui correspondra à l'anime) Enfin le réalisateur est quand même connue pour ses séries particulièrement réussie tel que Cowboy Beebop
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:12

Ah! Je me disais bien qu'il y avait une certaine ressemblance entre Cowboy Bebop et Samurai Champloo!! Search

Enfin... J'adore les deux également, c'est bien mon genre d'animé. Les personnages sont vraiment très attachants.
Pour avatar, ça aussi faut que je me le tappe puisque j'ai vu un épisode random de la 3eme saison (je crois o_ô) et que j'ai bien aimé même si j'ai pas tout tout compris.
"Yay! Boomerang! Cheering " ... "Huh? Boomerang... Soupir "
Ce petit passage m'a marqué XD! (Dsl, ça devient assez random, comme post, là...)

Ah! Et pour ceux qui aiment l'humour absurde (comme moi ^^'), je conseille fortement Sayonara Zetsubou Sensei, et pas trop loin en arrière, Pani Poni Dash!!

P.S. Ismeraude est authentique, quoi qu'on puisse en dire ¬¬ !
Shame on you, all!!!

...Et puis, elle est trop vieille pour être la fille dont vous parlez, non? Disons que sur ma signature, c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Stanislas d'Urua
Prince rebel avide de pouvoir
Stanislas d'Urua


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Prince
Date d'inscription : 13/04/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:10

Oh mon dieu, AVATAR!!! J'adore cet animé; Azula et Sakka... je les aime!
Également, si vous aimez les méchas incroyablement laids, ainsi que de l'humour étrange, je vous conseille Tengen Toppa Gurren-Lagann (je sais, je sais, le nom est affreusement long) ; l'histoire est pas trop mal, et pour une parodie, je me suis bien marré... pendant les huit premiers épisodes. Après, le show se tourne plus vers l'épique (surtout après la mort du personnage le plus cinglé de la série...Kamina...*snif*)... enfin, c'est un bon anime pour passer le temps.

Aaaah! Lillith, oui!!! Black Lagoon est génial! FSN est sur la liste d'attente d'animes à regarder, et FMA est trop... ^__^ Lillith, le nouveau chapitre est enfin sur Onemanga!

Un autre anime que j'adore, d'horreur/gore cette fois, est Higurashi No Naku Koro Ni. Ça vaut le coup!

Si vous n'avez pas remarqué, je suis un gros fan de bleach:deux de mes personnages préférés sont les avatars de mes persos et...

GIIIIIIIN!! URAHARAAAA!! Bon, la crise de fanboyisme est passée.

Hmm... Kenpachi ferait un magnifique pirate, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

Stanislas d'Urua a écrit:

Hmm... Kenpachi ferait un magnifique pirate, à mon avis...

à la seule condition qu'il aie sa fidèle assistante...
YACHIRU-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! X3
(et oui, c'est moi, tehe.... posez pas de questions, faites juste espérer que vous ne me croisez pas durant une de mes crises de fangirl Soupir )

Gurren Lagann... NO KIDDING!!! J'ai jamais vu des méchants aussi laids! Et les designs mechas alors! Non, c'était trop atroce... Surtout pour moi qui suis une Otaku incontesté pour ce qui est des séries GUNDAM (surtout Gundam SEED et SEED DESTINY occuppent mon temps en ce moment) je n'ai pas vraiment pu "rise above" [pardon, je ne sais pas le mot en français] les mechas horribles de Gurren Lagann...

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Drum Drum Drum nouveau chapitre de FMA!!!!!! (pardon, fallait que ça sorte...)

J'ai jamais vu Higurashi pour le simple fait que je ne peux pas downloader quoique ce soit sur mon ordi... trop lent Cry Cry il travaille comme un malade pour ouvrir des pages web... Huf Huf!
Il va vraiment falloir que je l'écoute un jour... si quelqu'un aurait la gentillesse de me le passer...

Dernier petit truc (shame on me - vous allez tous me prendre pour une folle): je suis stikée sur Sailor Moon Live Drama... Gyah! Gyah! Gyah! (je me fais peur moi même) et oui, c'est le bon vieux Pretty Guardian Sailor Moon en vraies personnes Fuite
incroyable que quelqu'un ait pensé à ça!!! Argh!


Bon, suffit le monologue d'Otaku... Honte

edit: J'ai lu le chapitre de FMA... MAGNIFIQUE!!! XD J'adoooore les scènes où Winry massacre Ed!!! X3 Surtout lorsqu'elle kick out tout le monde de sa chambre! XDDDD Je viens de remarquer un truc: Ed grew!!! XD Il dépasse Winry (je suis en retard sur les faits... ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

Roxanne, si tu veux, je pourrai t'envoyer le lien d'un site d'animes; il doit avoir Higurashi quelquepart. Et c'est plus un site où il y a les animes en films style You-tube, alors t'auras pas à dowloader quoi que ce soit (c'est comme ça que j'ai vu FMA et Naruto Shippuden, et également découvert les horreurs de Powerpuff Girls Z XD)

Hehehe... Le retour de Gluttony!! Drum Yay!

Hey, en parlant de Kousetsu Hyaku Monogatari (autre titre: Hundred Stories), c'est un assez bon anime pour l'intrigue de mystère, mais incroyablement difficile à regarder tellement c'est gore... dommage que la chanson de son générique soit introuvable pour la downloader, elle est plutôt accrocheuse... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:10

Ouark!! Power puff girls Z Sourd j'en reviens pas qu'un truc aussi horrible existe!!! Evil

I can't BELIEVE you like Gluttony Eddichou!!! How could you? Bah, c'est pas grave... moi je suis juste hyper triste depuis la mort de Lust... je ne m'en suis jamais remis... Cry

Moi, j'aime bien Kousetsu Hyaku Monogatari (we saw it at an anime evening too, no?) mais, personnellement, je ne trouve pas ça si 'gore' du tout... je trouve le tout très bien et équilibré (you know I usually am not a fan of gore)... il pourrait quasiment y avoir un peu plus d'horreur dans le tout...

Parlant de chansons accrocheuses introuvables: BENGARA KOUSHI!!! Du Bleach Live Rock Musical - ça doit faire des mois que je cherche à la downloader en vain Argh!

Et, pour Roxanne... Calme... t'es sure que ça va? Je veux dire, Sailor Moon en vrai, quand même!!! Rire sarcastique ça ne peut pas vraiment être bon, no? Rire sarcastique Et n'essaie surtout pas de me convaincre d'écouter ce truc!! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Courtisane de la reine (parce que l'admin est dans la lune)
Clare


Nombre de messages : 19
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Courtisanne (pour être polie)
Date d'inscription : 14/06/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20

Euh... je ne connais pas trop cet animé "gore" dont vous parlez, mais vous venez de piquer ma curiosité... c'est quoi l'histoire (en résumé?) Tehe!

et puis, si je peux vous suggéré un animé:

CLAYMORE

le truc avec les "sorcières aux yeux d'argent" est franchement sublime! Je trouve ça inspirant... d'ailleurs, le nom de mon perso (Clare) est le nom du perso principal dans Claymore...

Je vous avertis par contre: Claymore commence surtout à valoir la peine après l'épisode 10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate aveugle au service de la flotte/Ancienne acrobate
Lilith


Nombre de messages : 31
Age du perso : 24 ans
Emploi du perso : Pirate de l'air... et ex-funambule
Date d'inscription : 28/04/2008

Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:13

Ismeraude De La Bourgogne a écrit:

Pour avatar, ça aussi faut que je me le tappe puisque j'ai vu un épisode random de la 3eme saison (je crois o_ô) et que j'ai bien aimé même si j'ai pas tout tout compris.
"Yay! Boomerang! Cheering " ... "Huh? Boomerang... Soupir "
Ce petit passage m'a marqué XD!

Lol.

Moi, le passage de la troisième saison qui m'a le plus marqué, c'est quand tout le groupe de Avatar se cache derrière une statue parce qu'ils se font attaquer par un assassin qui tire du feu avec ses pensées. Aang crie alors:
"IT'S SPARKY-SPARKY-BOOM-MAN!!!" Drum
et, pour toute réponse, Sokka, qui a donné ce nom ridicule à l'assassin: "I think we're gonna have to find a better name for him..."Calme...
je trouve ça trop drôôôôle!!! ça transforme la scène en quelque chose de moins sérieux...

Pour Claymore, je ne me suis jamais rendue plus loin que l'épisode 8... J'aimais bien, moi aussi, l'idée des "silver-eyes witches" Aplause

Moi, Cowboy Beebop ne m'a pas renversée, mais c'est peut-être parce que les épisodes que j'ai vue étaient dubbed en Allemand (c'est ATROOOOCE! n'écoutez jamais quelque anime que ce soit dans cette langue!! Edichou en a fait l'expérience avec Detective Conan en Allemand, ne? Evil ) Donc, ouais, j'suis peut-être biaisée à ce sujet à cause du traumatisme des dialogues Allemands...

Mais, une série que j'aime beaucoup dans le même genre, c'est Tekku no Escaflowne (Sora doit connaitre, puisque son nom de perso et son surnom vient de là , ne, Naria? Clin d'oeil )

Ah, et pour ceux qui aiment le fantasy... il y a aussi Record of Lodoss War (autant les OAV que Chronicles of the Heroic Knight - la série sont très bons... j'ai tout le kit chez moi... mais le meilleur, c'est Welcome to Lodoss Island, la parodie sans merci à la fin de chaque épisode! X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés? Empty
MessageSujet: Re: Animés?   Animés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animés...?!!? (v. 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: