La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Animés...?!!? (v. 2.0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animés...?!!? (v. 2.0) Empty
MessageSujet: Animés...?!!? (v. 2.0)   Animés...?!!? (v. 2.0) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

Bon, avant j'avais fait un topic de quels bons animés il faut voir, alors maintenant...

Quels animés il ne faut PAS voir? XD

Ma suggestion: Powerpuff Girls Z (Oui, ça existe, et j'ai pas été capable d'aller plus loin que 5 minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Animés...?!!? (v. 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Animés...?!!? (v. 2.0)   Animés...?!!? (v. 2.0) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:19

Powerpuff Girls Z!? XD MDR!!!
C'est quoi ça, Sangoku en mini-jupe??

Bref bref... Pas encore de suggestions, j'y penserai (j'ai plutôt l'habitude d'oublier les animes que je n'ai pas aimé ¬¬). Ah! Bah y'a toujours Gakuen Heaven, plutôt pas mal mauvais ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Animés...?!!? (v. 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Animés...?!!? (v. 2.0)   Animés...?!!? (v. 2.0) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

C'est l'adaptation animé des Super Nanas.

C'est drôle les trente premières secondes, et après on veut juste peser sur "Précédent".

Vois l'horreur par toi-même, si tu l'oses!! http://anime6.org/?p=142

Cry *snif* Ils ont détruit le peu de respect que j'avais pour Mojo Jojo!

(ah non, moi je n'oublie pas les séries que j'ai détesté pour ne pas faire un jour :" Oh, c'est quoi ça, déjà?? Je vais le voir..." )

Il y a aussi Zero No Tsukaima que j'ai détesté. C'est le seul animé capable de me mettre de très mauvaise humeur... à part Beyblade, Bakugan (ne voyez JAMAIS cette cochonnerie!! Ça tue les neuronnes!), Medabots, Pokémon, Battle B-Daman et Spider Riders. Fru Bref, une bonne partie des animés basés sur des franchises.

(Sauf Higurashi, c'est booon, Higurashi. Je vais même harceler le président du club d'animé pour qu'il fasse passer des épisodes à la prochaine soirée... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Animés...?!!? (v. 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Animés...?!!? (v. 2.0)   Animés...?!!? (v. 2.0) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:06

mon dieu! MY GOTCH!

C'est l'horreur ce powerpuff girl Z, j'ai même pas fini le générique. (C'est qu'il est long cet imbécile, et en plus la musique est un peu trauma-style alors ça aide pas O_o) Edit Nico: À mon avis, c'est la meilleure façon de tuer les neurones des enfants.^^;

Sinon dans mon expérience il y a Green Green qui est pas super. C'est regardable, mais sans plus vraiment. Et puis ya Da capo qui m'a perdu après le premier tépizode, non mais c'est pas de l'homophobie, mais c'est vraiment trop bizare O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Animés...?!!? (v. 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Animés...?!!? (v. 2.0)   Animés...?!!? (v. 2.0) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Oh!! Oh!! J'en ai un autre!!

Tokyo Babylon!! À la limite, les mangas se lisent (oui oui, je les suit.. lentement, mais je les suit quand même), mais les animes sont a-t-r-o-c-e-s!!! Je me suis littéralement forcée pour continuer jusqu'à la moitié du premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Animés...?!!? (v. 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Animés...?!!? (v. 2.0)   Animés...?!!? (v. 2.0) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:05

Zero no tsukaima c'est bien >> Honte

Par contre pour Da capo j'approuve, j'ai pas réussit à voir plus de deux épisodes.

Dans anime à ne pas voir il y a Galaxy Angel, Cluster Edge qui est vraiment un navet (mais que je continue à suivre juste pour la classitude d'un personnage) et puis c'est tout ce dont je me rappelle pour le moment (j'ai quand même tendance à éviter les daubes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés...?!!? (v. 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Animés...?!!? (v. 2.0)   Animés...?!!? (v. 2.0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés...?!!? (v. 2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: