La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de mère Ismeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Journal de mère Ismeraude Empty
MessageSujet: Journal de mère Ismeraude   Journal de mère Ismeraude Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:06

Mardi le 10

C’en est fait de notre belle « Urua la Sainte » ! Les hommes cessent de croire. Ils préfèrent s’étourdir de sciences et de technologies démoniaques plutôt que de prier pour leur salut ! Même nos moines ne prennent plus notre foi au sérieux. Il est temps de changer les choses…
Si seulement les autres peuples barbares ne mettaient pas ces horribles discussions et idées dans la tête des Uruans ! Je crois heureusement avoir trouvé une solution à ce problème. La populace de notre ville migratrice ne sera bientôt plus hantée par ces démons révolutionnaires et intellectuels.

Jeudi le 12

Pardonnez-moi, mon Roy. Je sais bien que j’ai souillé mon âme, mais c’était pour en sauver 20 000 autres, comprenez mon geste. Je détiens à présent la Perle nordique droite. Celle toujours en place est nécessaire pour faire voler la cité, mais jamais plus nous ne pourrons redescendre vers cette terre impure car nous ne détenons plus le moyen de nous diriger à travers les nuages. J’ai un peu peur, je dois l’admettre, que quelqu’un découvre notre œuvre, à moi et au prince. Roy, ayez pitié de son âme, tout comme vous aurez pitié de la mienne. Amen.

Samedi le 14

Les habitants doutent, nous ne pouvons nous permettre de prendre un tel risque. J’ai choisi ce gueux de Cross pour porter le blâme. Le prince le clâmera publiquement demain, à l’aube.

Dimanche le 15

Les Uruans nous font encore confiance ! Cross à été torturé sévèrement aujourd’hui. Il faudra qu’il meure avant que l’on ne se doute de quoi que ce soit…

Mercredi le 22

Tout va bien depuis la prise de la Perle. Un seul problème s’est ajouté à notre nouvelle paix religieuse : la jeune joueuse de lyre. Je ne sais pas son nom, mais je ne tarderai pas à l’apprendre ! Cette petite diablesse était très liée avec Cross. Maintenant, elle est farouche et prétend qu’elle vengera la mort de son aimé. Peu la prennent au sérieux, mais elle reste une faille potentielle à mon plan divin. Le prince devrait faire attention, également. Je ne manquerai pas de lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Journal de mère Ismeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Ismeraude De La Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Historique d'Urua-
Sauter vers: