La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche un copain T_T... *Snirf*

Aller en bas 
+5
Edgar Randell
Alexandre IV
Adelbert G. Griffin
Shayden
Ismeraude De La Bourgogne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:41

Et bien voilà! Comme j'ai cru constater que plusieurs nouveaux sujets restaient vides de réponses Cry , j'ai cru bon d'ajouter cette petite section ou vous pourrez vous plaindre allègrement de votre sort et, mieux(!), faire vos demandes de RP si vous êtes encore et toujours seul au même endroit Bear .

Alors soyez gentils, les gens, et répondez aux appels de détresse que vous lanceront les âmes en peine qui viendront poster ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

Elle ne semble pas en faire la requête, mais il serait appréciable qu'un membre de la royauté (voir: le prince, le roi ou alors le médecin royal) retrouve mlle . Kust avant qu'elle ne fasse quelque bêtises dans ce lieu qui lui est interdit Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

Moi je suis toute seule dans deux sujets Cry si il y avait une âme charitable j'apprécirais. Si c'est parce que mes topica sont mauvais dites-moi le pleaze pour que je les changes parce que là j'ai postée à deux endroits depuis un moment déjà et PERSONNE ne veux répondre. Sérieux je ne suis pas difficile n'importe qui peux venir.
Ayez Pitié Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:35

Ismeraude De La Bourgogne a écrit:
Elle ne semble pas en faire la requête, mais il serait appréciable qu'un membre de la royauté (voir: le prince, le roi ou alors le médecin royal) retrouve mlle . Kust avant qu'elle ne fasse quelque bêtises dans ce lieu qui lui est interdit Clin d'oeil .

Je me suis permis de la rejoindre... On m'en veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:16

Hihi *très heureuse que Ismeraude De La Bourgogne aille envoyer un membre la rejoindre*

Merci c'est pile se que je demandais sans le dire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:54

Bon bon bon... Je trouve trèèèès amusant ce topic sanguinolant et bien gerbos dans les champs (quoique je crois que côté gerbos je dois être le pire pour l'instant desespoir ), mais avis au pirates : j'ai un suget qui traînasse depuis un petit bout de temps sur la Tempête Rouge si ça tente quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelbert G. Griffin
Bourreau insensible/Séraphin superstitieux
Adelbert G. Griffin


Nombre de messages : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Bourreau
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Kellian Dolovan a écrit:
Bon bon bon... Je trouve trèèèès amusant ce topic sanguinolant et bien gerbos dans les champs (quoique je crois que côté gerbos je dois être le pire pour l'instant desespoir ), mais avis au pirates : j'ai un suget qui traînasse depuis un petit bout de temps sur la Tempête Rouge si ça tente quelqu'un =)

Erf.... Chronologiquement parlant, je pourrais venir si cet événement a lieu avant le topic "bien gerbos"... Car, malheureusement, Victor ne possède pas le don de dédoublement. Sinon, ta seconde (c'est quoi son nom déjà) est absente et Kytta a déjà deux topics en cours...

À moins qu'un uruan ou un étranger se soit perdu dans le coin..... Rire sarcastique

Bref, si ça a lieu avant le massacre, je suis prêt à te rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:51

Ca a bien lieu avant le carnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelbert G. Griffin
Bourreau insensible/Séraphin superstitieux
Adelbert G. Griffin


Nombre de messages : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Bourreau
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

C'est bon, j'arrive. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:48

Oui oui... La petite fille n'est pas patiente ? Je sais... Ça fait partit des mes défaut >.<' ! Voila... J'ai fait un topic (Sur la Place Parroisiale)... qui reste sans vie =.='... Enfin... j'aime pas posté pour n'avoir aucun résultat donc... Si l'envie vous chante : Faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:01

Ah ha, à mon tour de demander de la compagnie Drum

Mais j'ai jamais compris pourquoi ce sujet se trouve dans le flood, ça me prend toujours des lustres à le retrouver. (question existancielle: qu'est-ce que les lustres ont avoir avec la quantité de temps que ça prend pour faire qqchose)
Edit Ismy: Est-ce que tu critiquerais ma façon d'organiser le forum, hein?! Hein?! Fru

Enfin, enfin, disons seulement que, même si ça m'a prit trois jours pour m'en rendre compte, Alex chewri se retrouve bel et bien sans topic après le passage de l'interro, alors si quelqu'un à une idée de topic, faite moi signe par mp (idéalement, l'idée devrait comporter votre personnage et le mien... mais je veux bien entendre d'autres types d'idées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:05

Bon, bon, bon... (bonbon! Oui, bon, je me tais...¬__¬)

Y aurait-il une âme charitable qui voudrait délirer en compagnie d'un chamberlain sénile dans la chambre du prince? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:08

Bon... Alors, voici les faits:
Ismy est bloquée sur le Mont Anaïs (et bloque Médéa du même coup).
Le topic chez Marina est mort, ce qui fait qu'Adelbert n'a pas grand chose à faire.
Finalement, les Lyov (surtout depuis la nouvelle place libre du capitaine) n'ont pas vraiment de personnage avec qui interagir pour que ça aie du sens.

En gros, j'aimerais bien poster... Quelqu'un a une suggestion à me faire? Je suis un peu désespérée, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

Ismeraude, j'ai une suggestion à te faire:
Tu pourrais commencer un sujet ouvert avec Adelbert ou les Lyov (à la coque,par exemple) et quelqu'un finira bien par te répondre... Search
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:03

Tu es bien mystérieuse... Est-ce que c'est une offre?? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

Non, ce n'était qu'une suggestion. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

Roh... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Edgar Randell
Ex-Bourreau dérangé/Fleuriste raté/Uke barbu
Edgar Randell


Nombre de messages : 64
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Bourreau à la retraite forcée, Fleuriste
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:39

Je commencerai par lire le post, et on verra bien si je trouve quoi répondre ( si c'est le cas, cette fois-ci, ne tue pas le topic si l'inspiration vient à manquer, par pitié =__=).

EDIT: BON! C'est 'piquant' à ton goût, j'espère?! Punch


Dernière édition par Edgar Randell le Jeu 11 Sep - 13:42, édité 1 fois (Raison : GNEUH!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shish-taouk.comoj.com/
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:06

Euh... Petit pirate ivrogne cherche partenaire de RP pour jouer...?

En fait, je ne sais pas où commencer.... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Illan Pla
Second du capitaine
Illan Pla


Nombre de messages : 14
Age du perso : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:50

Bon, y a quelqu'un qui serait intéressé pour jouer avec mon nouveau petit personnage tout mignon ? Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://kimishi.forums-actifs.net
Raphaël
Pirate indépendant/Amant plus que dévoué
Raphaël


Nombre de messages : 31
Age du perso : 36 ans... Déjà
Emploi du perso : Pirate indépendant
Date d'inscription : 21/09/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51

Moiiiiiiiiiiiiiiii !

Le meuchant et legentil Bear
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:55

Est-ce qu'on peu inclure mes Lyov dans la convé? ^^''
Peut-être que ça va juste alourdir le texte... Alors je vais attendre votre approbation avant de faire une barbare de moi et de m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Illan Pla
Second du capitaine
Illan Pla


Nombre de messages : 14
Age du perso : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:01

Moi ça m'irait parfaitement, ça pourrait être intéressant et j'aime bien les posts à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimishi.forums-actifs.net
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:03

Yay! Merci beaucoup!! Blush
Qui démarre le tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Raphaël
Pirate indépendant/Amant plus que dévoué
Raphaël


Nombre de messages : 31
Age du perso : 36 ans... Déjà
Emploi du perso : Pirate indépendant
Date d'inscription : 21/09/2008

Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:11

Pas de problème pour moi non plus.
Hum... Si vous comptez sur moi pour démarrer, il ne faudra pas esperer l'avoir avant vendredi prochain - sauf si je trouve le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un copain T_T... *Snirf* Empty
MessageSujet: Re: Recherche un copain T_T... *Snirf*   Recherche un copain T_T... *Snirf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un copain T_T... *Snirf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: