La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche un personnage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un personnage... Empty
MessageSujet: Recherche un personnage...   Recherche un personnage... Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:54

En attendant la réponse du prince sur le mont Anaïs, je me permet de faire une offre hors jeu: si on suit le plan de Stan, il nous faudrait un traître au palais pour "backstabber" le roi, en bon français. Mais là, je sais pas vraiment à qui penser. Logiquement, la personne devrait être assez discrète et ayant le moins de chances d'être connue à la cours... Ou alors en faire partie, tout bonnement (mais je vois pas qui, à la cours, voudrait tuer le roi, mis à part le prince).

Bref, je suis un peu perdue et j'aimerais trouver un plan concret le plus rapidement possible (pour faire avancer le jeu). Dites-moi si vous avez la moindre suggestion, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un personnage...   Recherche un personnage... Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:46

Comme première suggestion, il y aurait Clare, vu qu'elle semble être manipulatrice, pourquoi pas essayer de l'acheter avec quelque chose d'alléchant.
Sinon, et bien on pourrait peut être demander ça à la reine, ça résoudrait peut être tout simplement son problème de paternité si c'était le vrai père qui était sur le trône.
Enfin bien sur faudrait l'accord des joueuses pour ça, mais au pire, le prince et Ismeraude peuvent faire des tentatives pour les corrompre, que ça marche ou non. Et ça ferait déjà avancer le rp et l'intrigue de manière interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas d'Urua
Prince rebel avide de pouvoir
Stanislas d'Urua


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Prince
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un personnage...   Recherche un personnage... Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:37

C'est justement ce que je pensais faire, mesdemoiselles. Creepy
Et j'ai déjà certains arguments pour tenter de corrompre ces jolies dames, que je ne veux pas dévoiler pour le moment... ^^

Ismeraude, ta patience est admirable, mais tu devras attendre encore un peu plus longtemps pour mon post... désolé! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un personnage...   Recherche un personnage... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:59

Oh!! La reine!! Je n'y avais même pas pensé! Pourtant, ça l'arrangerait sûrement...

P.S. Je trouve personnellement ma patience est plus ou moins admirable, mais j'ai confiance en une réponse un jour -_^. Prend ton temps! Après tout Ismy ne sort que des idées pas trop brillantes, alors il faut bien que le prince réfléchisse pour deux ^^'''...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Clare
Courtisane de la reine (parce que l'admin est dans la lune)
Clare


Nombre de messages : 19
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Courtisanne (pour être polie)
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un personnage...   Recherche un personnage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:44

Oh my god!

Je suis tout à fait partante si ça vous intéresse toujours d'utiliser Clare (sinon, tant pis pour moi XD )

Je me sens un peu triste pour Alexandre, quand-même! Toutes les femmes qui l'entoure sont umh... pas des plus aimables avec lui! lol ^___^

Mais, c'est vrai, Selena a raison: Clare est manipulatrice... la question est qu'est-ce qui pourrait bien lui être offert en échange de la mort du roi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un personnage...   Recherche un personnage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:17

Ouai... Bah j'imagine que ça "coûterais" plus cher au prince et à la mère d'utiliser Clare plutôt que Roxanne... Puisque cette dernière est assez concernée elle-même par ce renversement.
Je me trompe? M'enfin... Moi, j'attend de voir ce que suggèrera Stan. Tant qu'Alex fait plus la vie dure à mon malheureux petit perso, je serai contente Discretion .
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Recherche un personnage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un personnage...   Recherche un personnage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un copain T_T... *Snirf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: