La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats du Gala Citron!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

Mesdames, Messieurs, Hérétiques, Dévots et autres énergumens louches d'Urua,
Le Gala Citron d'Urua 2007 est maintenant fermé! Bon, vous allez penser que je radote un peu (pas mal, même) vu le nombre de fois que je l'aurai écrit dans le forum, mais je tiendrais vraiment à remercier sincèrement les SEPT (eh oui, sept, moi inclus -__-;; ) personnes qui ont voté... sur les vingt et quelquechose des joueurs. (C'est mieux que rien, mais....) Je tiendrais également à donner une sacrée taloche derrière la tête des gens qui n'ont pas voulu voter. Pu et voulu, c'est autre chose... desespoir

MAIS BON!! Trève de sermons! Je ne suis pas le type de gens qui aiment sermonner comme un curé à ses paroissiens (gomen, Ismy!), alors passons à autre chose après que mon bras ait eu aussi mal de frapper autant de têtes. Honte

Alors, sans plus de chichis, voici donc les résultats! Et pour faire changement, je les ai postés dans la section "Flood" pour que vous puissiez commenter librement!

Voici donc, pour chaque catégorie, les candidats et le gagnant! (Le nombre de votes est entre parenthèses.)

1. Happy Face: Naomi (3 votes), Franz, Kellian, Raphaelia et Saphina (1 vote chacun)

2. L'Emo: Ismeraude (2 votes) . Alex IV, Nicolas, Saphina et Stanislou (1 vote chacun)

3. Matière Grise: Alexandre IV (5 votes!) Ismy et Isha (1 vote chacune)

Il n'y a pas de catégorie 4, mea culpa. =P

EDIT: Maintenant il y en a une!! 4. Le p'tit comique: Kellian (3 votes), Stanislou (2 votes), Nicolas et Chris B. (1 vote chacun)

5. "J'ai besoin d'une camisole de force!!": [EX AEQUO] Edgar et Kelly (3 votes chacun) Kaenor (1 vote)

6. Massacre à la tronçonneuse: [EX AEQUO] Edgar et Kelly (3 votes chacun) Kaenor (1 vote)

7. Cool: [EX AEQUO] Alex IV et Roxanne (2 votes chacun) Ismy, Kaenor et Raphaelia (1 vote chacun)

8. Le tinami des animaux: [EX AEQUO] Shayden et le NPC de la bataille dans les champs qui aime beaucoup les lapins XD (2 votes chacun) Franz et Mayka (1 vote chacun), 1 vote indécis.

9. Le couple cute: Kyt/Nico (4 votes) Ismy/Leni (2 votes) et Alex IV/ Franz (1 vote)

( La catégorie qui m'a fait rire le plus!) 10. Le couple dégueu: Edgar/ Kaenor (2 votes); Kelly/ Alex IV, Kelly/Kaenor, Kelly/Ed, Ismy/Alex IV (1 vote chacun, et Kellian mérite une mention pour le nombre de fois qu'il est mentionné dans un couple XD)

11. Le trophée Chilan: Ismeraude (3 votes)
Kytta (2 votes), Mayka et Kaenor (1 vote chacun)

12. "%@$*!!": Kyt (3 votes), Naomi (2 votes), Kaenor et Kellian (1 vote chacun)

13. La fine bouche: Alex IV (3 votes),
Ismy et Ed (2 votes chacun)

14. Superman: Alex IV (3 votes), Kaenor (2 votes) et Kellian (1 vote); 1 indécis

15. L'avorton (Désolé pour le nom peu flatteur! TT__TT): Shaydinou (3 votes), Stanislou (2 votes), Mayka et Saphina (1 vote chacune)


16. L'omniscient: Alex IV (UNANIME: 4 votes sur 4), 3 indécis

17. Le fantôme: Mitoshi Osaki (3 votes), Mayka, Raphaelia, Victor et Tina Eyes (1 vote chacun)

Mention spéciale n°1: Topic préféré: "Allons piller gaiement" (2 votes), "BOUM!", "BOUM! suite", "Entrée en scène de Chinky!" et "Un peu d'air frais..." (1 vote chacun)


Mention spéciale n°2: Qui a dit vot' citation préférée, et laquelle:
(Pour celle-là, j'ai du compiler pour les persos et non pour les citations, sinon ça allait être un tantinet compliqué...)

Kellian (4 votes---> 2 citations à 2 votes chacune):

Citation :
"LA FERME DONK ! Je disais donc, la bestiole n'est là que pour servir de repas à mon piaf, alors tu vas mettre ton couteau entre les dents, voilà comme ça, prendre un air méchant... Non plus méchant encore, là on dirait que t'es prêt à danser pour un show comique réservé aux enfants... Làààà c'est bien, maintenant tu beugle comme un veau et tu vas éventrer quelques paysans, compris ?"
et:
Citation :
"C'est bien comme nom, c'est court, on s'emmerde pas à le graver sur une pierre tombale..."

Stanislou (2 votes):
Citation :
« Chinky, c’t’un furet, un furet tout ce qu’il y a de plus furet, mais mettez le en situation de combat et là, y’a plus Chinky, y’a plus de furet… Mais le messager de la mort… »

et la dernière et non la moindre: Naomi (1 vote):
Citation :
« Ààà la fontaine de rhumeuh
M’eeennn allant promener
J’meee suis saoulé la gueuleuh
Eeettt pis j’t’ai cassé le neeezzz

Il y a longtemps que je t’aimeuh
Jamais je ne t’oublierai »

Et voilà! Les trophées devraient suivre d'ici peu, dépendant de mon lot de travaux à l'école!^^


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

Ouai!!! Les résultats!!!!

Vivement les trophées! D'après mon calcul je devrais en avoir 5! Very Happy. En fait 4 puisque je suis ex aequo avec roxichou, mais je suppose que ça peut s'arranger. (dans le style de lui mettre du cyanure dans son verre ^^)

Sinon merci à tous mes fans! Je vous adore! (Lole, la passe glamour)
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:17

Une emoe sexy... Bah... Je suppose que ça aurait pu être pire! Tombeur << Smiley officiellement baptisé Smismy en l'honneur de ma victoire absolue en tant que "Miss Urua 2007" ^^ . Edit Nico: Heum... c'était par un vote (le mien!) et encore un peu et j'aurais causé un ex-aequo entre Ismy, Kyt et Fat fool. Razz Ça, ça aurait été vraiment marrant. Edit Ismeraude: Hey!! Laisse-moi rêver, d'accord!? >_< Edit Nico: D'accord... et j'ai déjà une ébauche de ton trophée...Discretion

Alors Nico d'amour, pas trop déçu de n'avoir QU'UN trophée Evil !? Après tout, en tant qu'admin, c'est un peu décevant, non? Surtout un trophée que l'on doit partager avec quelqu'un d'autre... (Niek niek niek Discretion )

Bref! Je tient quand même à souligner les cinq trophées d'Alexichou, ce qui fait de lui (oui, oui, je viens de décider cela à l'instant, n'en voulez pas à Nico pour ne pas avoir prévenu qui que ce soit) l'Ultime Membre, ou UM (pour plus de classe ^^). Félicitation à l'UM 2007, Alexandre IV!! Party


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

Non, pas vraiment. ^^ Le trip de savoir les résultats avant tout le monde (même avant toi!! pwahaha!) me suffit. Mon imagination fertile a fait le reste, et j'ai déjà des idées pour un trophée ou deux (surtout le Kaenor/Edgar, qui sera probablement la première image de fanservice yaoi de ce forum! Mon dieu que c'est tordu... et en même temps, c'est pas si tordu que ça... Evil
Je vais vraiment me marrer si ces deux-là finissent vraiment ensemble! Ou qu'il y ait un topic louche avec ces deux hommes plutôt barges...)

Et vous n'avez pas remarqué l'espèce de triangle bizarre Edgar/Kaenor/Kelly qui a surgi dans la catégorie des couples dégueu?? Ou c'était juste moi qui délirait à minuit passé??

UM... ouh, ça sonne classe.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

MOUHAHAHAHA!! Quelle chose merveilleuse qu'est le yaoi!! Cheering (Ismeraude qui délire)

Je tiens à préciser que c'est tout de même grâce à ton idée, Nicolas, que j'ai suggéré le couple Franz/Alexandre, qui est, sans nul doute selon moi, le couple potentiel le plus MEUGNON de tout Urua!! Blush

...Et... Hum... Il serait étonnant que Kaenor finisse avec Edgar... Simple parenthèse.

Dernier commentaire stupide:
Tient! Je viens de constater que je suis le personnage féminin (avec Leni, darling) le plus âgé de ce forum et j'ai tout de même gagné le prix "Chilan"... Woah! Le destin est parfois étrange... (Mais qui est l'imbécile qui a voté pour moi ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

Oui, bon... je délirais lorsque j'ai sorti le Franz/Alex IV, (j'avais également mentionné du Fofi/Stanislou ^^ Ils sont encore plus mignons, mais l'écart d'âge est aussi énorme... Si ces deux-là s'assomment en même temps, peut-être que... ^^Wink

Non, c'est pas Ismy et Leni les plus vieilles du Forum. Franz et Kaenor vous battent. Kaenor de 4 ans, et Franz n'a pas d'âge. =P

(hum... O_o;;;; Moi? Et deux autres personnes?!? )
Edit Ismeraude #1: Oh! Nicolas, c'est vrai? Je ne savais pas que tu... Que nous... Je... Oui, j'accepte ton offre avec plaisir! Oh, si seulement j'avais sû que tu partageais les même sentiments à mon égar! J'en rougis... I love you ( Drum ) Edit Nico: um... hein?
Woah! Re-Edit parce que je viens juste de saisir: Bah, je suis le Don Juan des forums RPG, moi!Tombeur (Ah, indécision, quand tu nous tiens... Vraiment, entre une fille 8 ans plus jeune que moi et une autre fille 5 ans plus vieille que moi, quoi choisir??)

Et... um... as-tu remarqué que nous sommes présentement une paire de fangirls de yaoi qui sont en train de délirer sur les couples d'un forum?! Assez étrange...¬_¬;
Edit Ismeraude #2: ET ALORS!! Je m'assume tout à fait en tant que fangirl perdue dans un monde illusoire de mecs homosexuels mignons tout plein qui seraient tous gentils et beaux et qui s'aimeraient tous beaucoup et... Aaaah! *Tombe évanouïe* (Bon sang... Je suis fatiguée =_=.) Mon Dieu, je crois que si la NB serait un manga, on aurait déjà du contenu pour faire un doujinshi yaoi! XD
.....Autres membres et qui ne veulent pas voir autant d'amour dans un seul et même topic, vous pouvez crier maintenant. ^__^


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:34

*Approche tout doucement*

*Regarde à droite*

*Regarde à gauche*

*Chuchote*

Moi j'aime pas les Yaoi, s'trop gnan gnan ¬¬ [même si j'le deviens XD Mais s'pas à moi la faute u___u]

Nyaaah bastoooon =D *ZBAF*

Breeef pour reviendre au sujet, j'suis aukunement étonné des résultats, bizarrement XD

Mais il manque le tit komique Honte
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:09

Effectivement, et kellian tient beaucoup à ce que les résultats de cette catégorie sortent, puisqu'il est certain d'en gagner le prix Me? .

Ok, total flood, j'assume, but eh! i'm UM!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

Komment c'est même pas vraiiiii !

D'abord, Kellian s'pas un tit' komique, s't'un gros taré à interner Creepy

Et puis figurer aux 5 et 6 ça me konvient parfaitement Tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:05

Hmm... j'avoue que le yaoi c'est assez gnan gnan, mais le yuri, les couples hétéros (bref, tout ce qui est amour ^^) est assez gnan gnan. Mais un petit vice de gnan-gnanité (je viens d'enrichir la langue française de mon superbe ajout de vocabulaire un peu pauvre XD) ne fait pas trop de mal à personne, nan? ^^;;


...merde, comment j'ai fait pour oublier une catégorie?! Merci Kellian, je vais l'arranger dans un instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

(Oup! J'étais sur d'avoir posté dans le topic desespoir J'devais manquer de sommeil se jour là!)

Clap clap pour le grand champion Alexandre IV! Et puis à tous ceux qui on gagné des trophées!

Sinon, sur mes victoires au combien... unique! Moi qui croyait gagné celui du plus courageux et puissant de tous!... Je me retrouve avec l'avorton >.<! (Bon en faîte, je savais que j'allais la gagné celle-là xD. Se qui m'a réellement fait un choc c'est l'ami des animaux... Sa va pas?! Vous voulez qu'il devienne vétérinaire ou quoi ?! desespoir )

Sinon, j'ai beaucoup aimé les résultats très drôles à lire! J'espère qu'il va y en avoir d'autre Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

Oh, il y en aura sûrement. ^^ Et j'ajouterai une catégorie ou deux (du genre: les deux pires ennemis potentiels, ou quelquechose du genre...),je mettrai moins de restrictions quant aux règles, et, surtout, j'enverrai des MP à tout le monde une semaine avant le deadline. Je crois que c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il n'y a pas eu autant de votes... desespoir


Mais je peux toujours essayer d'organiser un concours ou quelquechose du genre... ^^

....! Je sais!

Peut-être faire un concours de thèmes pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

.... O.ô

*rit aux éclats* X'D

(wow! le couple Leni/Ismy a eu des votes! XD)

Il faut refaire un autre gala! *menace Nico avec son mousquet* Sinon....

Bon, j'avoue que ce n'est pas le commentaire le plus constructif du topic, mais bon... ¬_¬; J'en reviens pas! Kaenor/Edgar!! LOL! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:19

Les résultats sont très interessant. La prochaine fois je voterais (mais bon cette fois-ci je suis arrivé un peu juste pour me faire une idée de tes les perosnnages Soupir )
Revenir en haut Aller en bas
Saphina
Serveuse chez Marina
Saphina


Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Serveuse chez Marina
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:38

Un vote dans Happy face, Emo et Avorton Woah! ok... je vois qu'il est sérieusement temps que je me reprenne en main et que je post plus souvent, car décidemment, mon personnage est vraiment définit pour tout le monde. Je remercie ceux qui ont voté pour moi (mais je vous conseil de rester anonyme... Punch loll Tehe! ) Enfin...

Je m'excuse vraiment Nico de pas avoir voté. Je t'avais dit personnellement que je le ferais... mais le temps est un concept que je ne réussis pas encore tout à fait à maitriser encore. Moi non plus... en fait, je viens déjà de faire ma première nuit blanche de l'année. O__O Maudite philo...

Bravo à tous les gagnants, surtout à Alexandre qui est le grand UM de l'année!!!! Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:37

Wouah, moi qui cherchais d'puis des semaines les résultats, ch'les ai trouvééés xD
Hii chuis content, j'ai le trophée du couple le plus dégueu <3 Mouahaha, c'est que l'début, Alex', quand tu remettras ton titre en jeu, gare a tes fesses Creepy

(T'facon, Kaenor il est le fils du vent, personne pourra l'apprivoiser 8D)

Edit Nico: Dis Kaenor, pour ce qui est du trophée, est tu tolérant au yaoi? (Bien sûr, je ne ferai rien de trop osé ou explicite, car on n'est pas sur un forum NC-17, mais je veux savoir si l'idée de voir K et E faire autre chose qu'essayer de s'entretuer te répugne ou t'offusque =P)

Même chose pour tous les autres gagnants. S'il y a un thème quelconque qui vous offense ou vous met mal à l'aise et que vous ne voulez pas voir sur votre trophée, eh ben, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Gala Citron! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Gala Citron!   Résultats du Gala Citron! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Gala Citron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gala Citron d'Urua 2007!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: