La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Gala Citron d'Urua 2007!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Gala Citron d'Urua 2007!!! Empty
MessageSujet: Le Gala Citron d'Urua 2007!!!   Le Gala Citron d'Urua 2007!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

Mesdames et Messieurs, ainsi que tout individu androgyne d'Urua, voici maintenant le:

GALA CITRON D'URUA 2007!!

Alors maintenant, avant que tout le monde fasse: "Mais qu'as-tu pris Nicolas pour suggérer une chose avec un nom aussi moche?!" Je vais expliquer ce qu'est le Gala Citron d'Urua.

C'est un évènement pas très important dans notre vie, où l'on va voter pour divers personnages dans diverses catégories, et où les gagnants auront de charmants petits trophées citron (courtoisie de Vot' Mononc' Nico ).

Voici donc les règles. Si vous ne les respectez pas, j'annullerai votre vote automatiquement, donc sans le moindre avertissement. Je ne ferai pas de "t'as pas bien fait ceci" ou "il te manque cela". J'annulle le vote de la catégorie où il y a eu bévue, tout simplement. Alors lisez-bien les enfants, car je ne l'écrirai qu'une seule fois (à moins que vous soyez vraiment confus, je serai assez gentil pour répondre à vos questions par MP; mais Ismeraude est en dehors de tout ceci, alors ne perdez pas vot' temps à lui demander "Ça veut dire quoi, ça?!" )

1. Un seul vote PAR PERSONNE, donc je me fie à votre honnêteté pour que tous vos personnages (si vous en avez plus qu'un) ne votent pas la même chose.

2. Vous ne pouvez pas voter pour des personnages qui sont morts car le plus souvent, c'est que les gens qui jouaient ces persos sont partis pour de bon, alors ils ne pourraient pas apprécier les trophées. Daeron est mort, alors voter pour lui est aussi hors de question. Désolé!
Edit Rauraude: Hein? Daeron est mort?? o_ô Nah, j'rigole ^^! C'que je peux être marrante, parfois!

3. Vous ne pourrez voter que pour un seul personnage par catégorie, mais vous avez droit à voter pour ce même perso pour plus d'une catégorie.

4. VOUS NE POUVEZ PAS VOTER POUR VOTRE PROPRE PERSONNAGE. Ça enlève la beauté de la chose!
Edit Rauraude #2: QUOI!? Quelle infâmie!! Edit Nico: Bof, sinon tout le monde peut dire que c'est son perso le plus beau, le plus intelligent... et pis j'aime bien le rôle de dictateur infâme du concours... >:þ

Et, enfin, 5. Ne soyez pas mauvais perdants ou gagnants! Sachez garder une certaine cordialité et un peu de votre sens de l'humour! La susceptibilité n'est pas la chose la plus appréciable au monde, vous savez...
Edit Rauraude #3: Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer en disant que je suis susceptible, HEIN!? >_<
Edit Nico#2: Meuh non,je ne suis pas en train d'insinuer quoi que ce soit... sauf peut-être que...... <__<

Vous m'enverrez vos votes par MP. Ismy est en dehors de tout ceci (donc elle ne se contentera que de voter), alors c'est seulement à moi que vous m'enverrez vos votes... à moins que vous voulez lui montrer à quel point elle est sexy. XD (Vous allez comprendre.)

Edit Rauraude #4: De quoi?? Mais c'est quoi cette histoire de "sexy"?? Woah!
Edit Nico #3: Nan? Tu veux pas être Chilan 2? Mais c'est cool, être Chilan 2! Comme Chilan, avec un 2 après!
.....
D'accord, je me tais!!
Disparu

Enfin! Trève de modalités, règles et toute autre chose qui fait que la bureaucratie soit aussi lente et inefficace! Voici donc les catégories:

1. Le/La "Happy Face" (le personnage le plus souvent de bonne humeur)

2. Le/La "Emo" (le perso le plus souvent déprimé/déprimant)

3. Matière grise (Le plus rationnel, plus intelligent )

5. "J'ai besoin d'une camisole de force!" (le perso le plus cinglé)

6. "Massacre à la Tronçonneuse"( le perso le plus violent, gore, glauque, etc, etc.)

7. Cooool. le perso qui garde le mieux son sang-froid.

8. Le 'tinami' des animaux: il ne ferait pas de mal à une mouche, lui!

9. Le p'tit comique :le perso qui vous a fait rire le plus

10. Le couple potentiel le plus cute : vous pouvez prendre un couple existant, ou en inventer un. ^^ Mais choisissez deux persos qui iraient bien ensemble! Yaoi, Yuri, Hétéro, tout est permis!

11. Le couple "GAAAARRKK!!": Même chose que la catégorie précédente, mais prenez les deux persos qui feraient le pire couple! Hihihi!

12. Le trophée Chilan: En l'honneur du sex-symbol décédé du forum, il y a le prix pour le perso le plus sexy.

13. "@%&*!!!" : Le perso le plus vulgaire

14. La fine bouche: le personnage avec le vocabulaire le plus raffiné

15. L'apprenti superman :le personnage le plus invulnérable

16. L'avorton: le perso le plus faible


17. L'omniscient: le perso qui est le plus présent au forum (excluant les admin)

18. Le fantôme : le perso le plus absent au forum (il doit cependant avoir joué au moins une fois et avoir été validé depuis au moins 3 semaines pour le premier septembre)

Mention Spéciale n°1: Votre sujet préféré, que ce soit parce que vous avez aimé l'écrire ou le lire, peu importe.

Mention Spéciale n°2 : Votre réplique préférée et quel personnage l'a dit.



La date limite pour voter est dans exactement un mois, soit le 20 septembre 2007. Tout vote donné après cette date sera automatiquement annulé.

Sur ce, à dans un mois! ^^ Racoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gala Citron d'Urua 2007!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Gala Citron!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: News-
Sauter vers: