La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnages recherchés par les membres

Aller en bas 
+3
Alexandre IV
Kytta
Ismeraude De La Bourgogne
7 participants
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

Oui, bon, le titre est boiteux, je sais Calme... ... Mais j'ai rien trouvé de mieux pour ouvrir ce topic qui sert, en fait, à se trouver un frère, une soeur, un maman, une papa, un caniche roux, un cousin germain de la grande tante de la fesse droite (unijambiste de surcroît, pourquoi pas)... BREF! pour trouver un personnage qui se rattache à notre histoire. Je fais ceci pour une seule et bonne raison: c'est bien marrant quand il y a de la famille sur un forum ^^. Ça fait plus de potins!
N'importe quoi ¬¬ ...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:49

Bonjour, je m'appele Kytta Boran et je recherche mes parents... Ok, je vais changer de façon de faire, c'est trop laid comme ça.

Donc, j'ai penser que ça pourrait être drôle si quelqu'un prenait le rôle d'un de mes parents. Vous pouvez aller lire mon histoire sur ma fiche, mais je vais vous en faire un résumé ici-même pour vous simplifier la vie (que je suis gentille!)

Donc, moi, Kytta, j'ai déteste mes parents et je crois bien qu'ils me déteste aussi. Ils ne me lassaient jamais faire ce que je voulais. Je ne pouvais pas aller jouer avec les garçons dans la rue à se bagarrer, jouer aux fusils/épées et parfois même à se lancer des roches (ce à quoi j'étais plutôt douée). Je devais absolument me tenir correctement pour eux, comme jouer à la poupée avec les filles de la rue. (ce dont je détestais au plus haut point) Mes parents m'ont parus comme des croyants fanatiques qui ne juraient que par cela. Je dis bien 'm'ont parus' parce que je n'ai donné que la vision de Kytta dans tout ça et que, si l'envis vous prend, vous pouvez toujours vous trouver une excuse pour vos agissements sans pour autant être croyants. (Mais personnellement, je trouverais ça plus drôle si vous étiez les fanatiques que j'ai décris... Ismeraude serait contente aussi, elle aurait enfin des adeptes!)

J'ai relu mon histoire et me suis rendu compte que je ne leur avait pas donné de prénoms, alors libre à vous de choisir celui que vous vouler. Vous devez par contre prendre le nom Boran. Vous en êtes fier autant que je le répugne.

Bon! Je crois que j'ai fait le tour. Si jamais vous êtes intéressés, mais vous avez encore des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

[J'espère que c'est bon comme annonce... Tehe! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:00

Hola!

Bon alors en tant que super roi de la super cité sainte d'Urua, je me dois bien d'avoir quelques recherches Razz.Donc donc, voyons voir.

1: Ma reine: Trouvé!

2: Franz de Salzbourg: Trouvé! et mort, *snif*

3: La cousine éloignée qui vient de la terre: Je l'imagine un peu hippy sur les bords. (lisez par là: à l'opposé de la totalité de la culture uruanne) Elle serait venue rendre visite à ses "cousins chewris" quand la pierre nordique à été volée. Elle est piégée sur ce caillou flottant depuis ce temps. Un perso coloré, donc. Bien sûr, libre à vous de lui ajoutez plein de petites manies pour la rendre un peu plus provocatrice Drum .

4: Un nouveau chancelier, depuis que le très regretter Franz à levé les pattes ^^.


Dernière édition par Alexandre IV le Mer 15 Oct - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:35

Donc voilà moi je cherche le fiancé de Selena. Donc voici le lien de l'ancienne fiche faites de lui.

Vous êtes libre de la laisser telle quelle ou de la modifier à volonté. Il y a juste quelques points que j'aimerais voir conservés et d'autres modifiés.

Vu que j'y fait référence dans mes posts, j'aimerais donc que le nom et le prénom soient conservés. Quoi qu'il en soit il vient d'une famille noble. Il est croyant même s'il n'est pas obligé de pratiquer autant que Selena. Il peut croire en Ismeraude ou non mais quoi qu'il en soit il ignore que sa femme elle n'a plus foi en les religieux ou alors il l'a appris secrètement et ne lui en a pas fait part. Il est amoureux de sa fiancé. Enfin pour les autres secrets de Selena tel que sa collection de livre hérétique, son homosexualité, le fait qu'elle ai soigné un pirate, à moins qu'il l'ai découvert par hasard ou en fouinant, il n'en sait rien du tout. D'ailleurs il peut très bien avoir découvert un secret ou deux mais pas tous.

Voilà donc pour mes exigences.


Dernière édition par Selena Mussolini le Dim 1 Fév - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:18

Quant à moi, si possible , je me chercherais un assistant. La vie de bourreau psychotique et solitaire est un tantinet pénible. ^^
Peu importe l'âge, le sexe, la religion....il peut même m'aimer ou me détester, et être plus, moins, ou aussi cinglé que notre bourreau national...

Bref, je vous laisse carte blanche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:28

Hehe... Puisque la vie d'Ismeraude semble lentement toucher à sa fin, ce serait dommage qu'elle ne revoit pas la seule personne qui ait compté pour elle, non?

Je cherche donc un Raphaël roux qui concorderait avec le personnage cité dans ma fiche. Malheureusement(?), il ne pourra être que pirate ou étranger arrivé sur Urua depuis peu (après que la perle ait disparue, donc par la voie des airs).

Pour le reste, libre à vous de définir sa personnalité et tout et tout!! ^^

Edit: Found it!


Dernière édition par Ismeraude De La Bourgogne le Sam 27 Sep - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Les Lyov
Soldats uruans siamois



Nombre de messages : 7
Age du perso : 36 ans
Emploi du perso : Matelots soldats
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:23

Ce serait bien d'avoir au moins un médecin illégal parmi le peuple (on en a eu une pendant un court moment, si je me rappelle bien, au tout début du forum) pour s'occuper de pauvres individus tels que les Lyov (oui, je finirai la fiche un jour) qui ont définitivement besoin d'un suivit médical...
Revenir en haut Aller en bas
Illan Pla
Second du capitaine
Illan Pla


Nombre de messages : 14
Age du perso : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:43

Bon alors voilà moi aussi je vais faire ma petite demande de recherche. A priori j'aimerais bien voir incarner les deux sœurs d'Illan.

- La première, l'ainé, s'appelle Hélène. Elle a été serviteur pour les Mussolini et plus particulièrement pour Selena. Elle est devenue son amante pendant quelques années (2-3). Durant ce laps de temps elle a du essayer de dissuader Selena de se punir et convaincre son frère que tout allait bien. Quand Selena cessera de s'en vouloir, elle décidera de partir de la cité pour vivre leur amour. Selena va refuser mais Hélène va quand même partir, confiant à son frère la tache de veiller sur Selena.

Voilà pour le petit résumer. A priori, je trouverais sympa qu'elle soit revenue, peut être pour retrouver Selena, ou juste parce qu'elle voulait revoir sa famille ou que la cité lui manquait. Quoi qu'il en soit, son retour pourrait causer pas mal de remouds, surtout maintenant que Selena est fiancé. Pour ce qui est de la personne, elle est blonde comme Illan et à sans doute aussi les yeux bleu ou gris. Elle a au moins 3 ou 4 ans de plus que son frère. Pour le caractère, pas vraiment d'exigence à part qu'elle doit avoir hérité un minimum du caractère "bon" de ses parents. Je la vois cependant beaucoup moins naïve que son frère et plus énergique que sa sœur et ses parents.

- Lisa est la seconde enfant de la famille. Elle a suivit la voie de sa mère et est donc devenu médecin. Elle travaille également pour la famille Mussolini histoire d'avoir un métier légal. Blonde comme le reste de la famille avec les yeux bleu ou gris sans doute, elle est du genre généreuse. Elle essaye de cacher à son frère toute vérité qui pourrait un peu trop le gêner. D'un certain côté elle le couve un peu trop. D'ailleurs c'est souvent elle qui lui fait les comptes rendus sur la santé de Selena. Elle s'occupe avec lui de ses parents qui ne travaillent plus et subvient donc avec l'aide de son frère à leur besoin. Sinon elle a réussit en passant par des voies illégale à rester en contact avec sa sœur Hélène même si bien sur elle n'en souffle pas un mot à son frère. Pas d'autres exigence pour elle.

Bon à priori je demande pas les parents, ils seront sans doute moins intéressant à jouer, enfin si ça intéresse quelqu'un pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimishi.forums-actifs.net
Ion
Alchimiste/Musicien/Amuseur public/Frangin d'une certaine joueuse de lyre...
Ion


Nombre de messages : 14
Age du perso : 33 ans
Emploi du perso : Alchimiste/ amuseur public
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:51

À moi aussi de faire une demande de personnage, l'ancienne fiancée d'Ion. Quand Ion avait vingt ans, il eut des fiançailles arrangées avec une jeune femme...

Seulement, voilà qu'Ion file à l'anglaise avec le frère de la future mariée juste avant le mariage. @__@ Plus de dix plus tard, Ion revient, et....

Vous avez carte blanche pour ce qui est de la jeune femme, hormis le fait que son nom de famille (ou son nom de jeune fille, si elle est déjà mariée) est Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages recherchés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnages recherchés par les membres   Personnages recherchés par les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages recherchés par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: