La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Shayden Empty
MessageSujet: Shayden   Shayden Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:16

Nom: Myssel (Je sais nul comme nom de famille mais moi et les noms xD D'ailleurs on va dire qu'il hait qu'on l'appelle par se nom!)

Prénom: Shayden

Age: 18 ans

Sexe: Masculin! Étonné?

Sexualité: Hum les femmes lui font… zéros effets donc aux hommes probablement...

Lieu d'habitation: Comme je suis un serviteur, j’ose croire au palais ?

Religion: Il croit au Roy mais n’est que très peu pratiquant. D’ailleurs, il pense aussi que tous devraient avoir le droit au soin comme il le souhaite. Donc pas avec autant de restriction qu’on l’applique présentement. Mais sa, évidement, il n’en dit rien!

Foi en mère Ismeraude: Incertain

Métier(s): Serviteur au palais

Description physique: Shayden est toujours habillé de la même façon (Pas avec les même vêtements par contre xD) et cela, simplement parce qu’il aime se style et que c’est parmi les codes vestimentaires minimums pour servir dans le palais. Donc il aura toujours sur son dos une chemise blanche avec par dessus un petit habit bleu!

Sinon, l’humain dépasse de peu les 1M75 pour 65 kg. On peut donc le deviner, il est mince avec une musculature pas très développée, mais loin d’être absente. Il a des mignons petits yeux qui semble se mélanger entre le bleu et le gris. Chose plutôt étrange… Un peu comme ses cheveux qui eux semble se situer entre le brun et le gris!

Description Psychologique: D’un regard si rassurant, toujours si gentille, souriant, poli, qui pourrait croire se qui se cache sous se regard? Et bien on en serait surprit… Alors qu’on pense que se serviteur est sans doute très naïf, il cache en faîte un esprit qui réfléchit beaucoup avant d’agir et bien plus brillant qu’on pourrait le croire. Il pourrait même essayer de manipuler les gens (Cela pas nécessairement pour lui.), mais il le ferait dans la plus grande discrétion possible! Dans l’ensemble par contre, Shayden est plutôt un gentil garçon qui demande qu’à faire son travail…

Plus grande qualité: Patient comme tous!

Plus gros défaut: Il a tendance à être maladroit… surtout quand il est perturber par diverses pensées.

Histoire: Shayden est comme ses parents. Il a été élevé pour travailler et servir dans le palais puisque justement ses derniers avec cet emploi. Et il l’accepta sans trop mal. D’ailleurs il aime bien se travail. Le palais était en endroit si spacieux qui ne cessait de le faire rêver. Et entre risqué de vivre comme s’en abri à l’extérieur et serviteur à l’intérieur, Shayden savait bien quoi choisir. Ainsi, à peine avait-il douze ans qu’il savait comment se comporter en temps que serviteur et les bonnes manières.

Le petit par contre ne s’empêchait pas se visiter le château à quelques occasions. Tous au court de sa jeunesse il fouillait en cachette chaque recoin… Sa l’apporta quelques graves punitions à l’occasion mais sa lui permettait aujourd’hui d’en connaître tous les recoins. Et comment aurait-il pu utiliser autrement son temps puisqu’il était enfant unique!

Vers l’âge de 15 ans, il s’orienta rapidement sur son attirance sexuelle. Ses parents tentèrent à mainte reprise de le mettre en relation avec d’autres femmes servantes (Jamais ils n’aurait accepté quelqu’un d’autre!). Le hic c’était que les rencontres étaient décidé entièrement par les parents des deux côtés et non par les adolescents. Et Shayden s’efforçait tellement pour s’opposer que cela tombait toujours à l’eau… Alors que de l’autre côté il y avait toujours un effort… En quoi cela l’éveilla sur son attirance? Simplement car il voyait bien que les femmes c’était pas son fort… Mais il évita d’en faire part xD

Donc le voici 3 années plus tard. Toujours à servir les membres de la famille royale…

(Désoler pour l’histoire, mais je suis pas inspiré aujourd'hui au dirait... Cry )

Arme: Il cache… un dague dans son dos sous sa veste accroché à sa ceinture. Mais elle est là seulement en cas d’extrême danger!

Animal: C’est à peine s’il a une peur bleu des petits chiots!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Shayden Empty
MessageSujet: Re: Shayden   Shayden Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:03

J'aime bien le personnage mais l'orthographe est définitivement une chose à améliorer. Malgré cela, je te souhaite la bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Shayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: