La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomi Empty
MessageSujet: Naomi   Naomi Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:57

Nom: *montre sa bouteille de rhum en chancelant* Comme si j’pouvais le savoir!

Prénom: Ah, ça! J’me rappelle! C’est Naomi! *gros sourire tout fier*

Âge: 20 ans et toutes mes dents!

Sexe: C’est pas évident!? … Féminin

Sexualité: Hétéro … C’est quoi cette question? o_Ô

Lieu d'habitation: Bateau pirate (Première réponse intelligente!!)

Religion: Sans foi ni loi! Oui, m’sieur! Moi j’crois en rien d’autre qu’en moi-même et ma bouteille de rhum! *serre fort sa bouteille* (Commentaire de l’auteure : *rire gêné* Faut pas m’en vouloir… XD)

Foi en mère Ismeraude: Que non! Et pis d’abord, c’est même pas vrai qu’elle est plus jolie que moi! *boude* Ooooh… C’était pas ça la question? o_Ô

Métier(s): Soûlonne? (L’auteure : Vice capitaine de la flotte pirate… ça se dit?)

Description physique: Naomi est jolie et c’est une chose dont elle se vante assez souvent, même si parfois c’est en sous-entendu. Rousse et fière de l’être, la jeune femme possède une musculature assez impressionnante pour sa petite taille. Parlant de sa petite taille, elle ne fait guère plus qu’un insignifiant mètre cinquante quatre. C’est d’ailleurs parce qu’elle est si minuscule que Naomi en prend large. Elle est extravagante dans sa manière d’agir provocante, ce qui compense son manque de grandeur flagrant. Malgré sa petitesse, elle en impose. Ayant toujours l’air saoule (sauf en de rares occasions), la pirate sourit tout le temps, réflexe qu’elle a développé en même temps que son positivisme à toute épreuve. Finalement, il est rare de voir Naomi habillé en noir, sauf si elle fait un deuil, comme lorsqu’elle n’a plus de rhum…

Description psychologique: "Attitude positive!" est le leitmotiv de Naomi. Elle peut paraître un peu démente aux premiers abords, mais c’est seulement parce qu’elle est saoule presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Toujours souriante, la jeune femme ne se laisse pas atteindre par les petits "down" de la vie. Pour elle, tout va toujours bien… excepté quand y’a plus de rhum. Il faut aussi dire qu’elle peut parfois adopté des attitudes très masculines, son éducation en étant la cause… Ambitieuse, Naomi convoite depuis longtemps le poste de capitaine de la flotte pirate. Malheureusement pour elle et heureusement pour la flotte, son rêve ne peut devenir réalité parce que c’est Kellian Dolovan qui occupe cette place. Cependant, la jeune femme est prête à tout pour arriver à ses fins. Rusée et intelligente (oui, oui!), elle se fait tout sucre tout miel avec son supérieur, mais, au fond, elle le déteste. D’ailleurs, ce n’est pas très étonnant puisque les seules personnes qu’elle aime vraiment sont elle-même, son chien et Kuroitsuki. (*mode Naomi ON* Faut pas oublier le rhum! *mode Naomi OFF*)

Plus grande qualité: Mon intelligence! C’est pas facile à voir comme ça, mais c’est qu’j’suis forte d’la caboche, moi!

Plus gros défaut: Alcoolique… hic

Histoire: D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, Naomi a toujours vécu sur un bateau. À l’âge d’un an et demie, elle aurait été trouvé sur un quai et on l’aurait amené sur un bateau pirate. C’est là qu’entre en jeu Billy. Cet homme est le père adoptif de Naomi, quoiqu’il jouait beaucoup plus le rôle de grand frère désagréable que de figure paternelle… M’enfin, toujours en est-il que Billy était, à cette époque, le capitaine d’un bateau pirate pour le moins loufoque. L’équipage était principalement composé de saoulons dévergondés sans cervelle, ce qui explique assez bien pourquoi Naomi est aujourd’hui elle-même alcoolique (et sans cervelle… XD).

Pendant toute son enfance, Naomi a été éduquée par des hommes. Son comportement est donc parfois très masculin et un peu choquant, mais à la longue, on s’y fait. Pour tous les pirates à bord de « La Bouteille Volante » (ceci étant le nom du bateau, car il ressemblait vaguement à une bouteille et que tous les membres de l’équipage aimait le mot « bouteille » XD), Naomi était l’une des leurs. Billy, quant à lui, la vénérait. C’est pourquoi, lorsqu’elle eu 17 ans, qu’il nomma Naomi comme successeur au poste de capitaine au cas où il viendrait à mourir. Les plus anciens matelots étaient profondément indignés que la petite nouvelle prenne leur place. Mais ce qui se disait surtout, c’était que le capitaine faisait du favoritisme parce que la jeune femme était sa fille adoptive.

Alors, par une nuit de tempête, il y eu une mutinerie. Billy fut tué et c’est Naomi qui retrouva son corps ensanglanté dans sa cabine. À partir de ce moment, elle comprit que sa vie était en danger. Elle se sauva et, par miracle, personne ne la retrouva. Elle s’était littéralement volatilisée, emportant avec elle les armes de son défunt père adoptif. Pendant un an, Naomi erra. Allant de ville en ville, de port en port, une bouteille à la main pour oublier ses souvenirs. Puis, elle entendit parler de « La Tempête Rouge », le principal navire de la flotte pirate. À partir de ce moment, sa vie changea du tout au tout. Elle avait un objectif : devenir capitaine du « Grand Rouge » et ainsi faire honneur à Billy. Le seul obstacle sur son chemin demeurait le présent capitaine du navire ; Kellian Dolovan. Mais Naomi avait un plan…

Donc, la jeune femme s’engagea sur « La Tempête » et devint vice capitaine. À partir de ce moment, son plan pouvait être mis à exécution. Twisted Evil

Arme: Une épée et un fusil, mais j’suis très bien capable de me servir de mes deux poings! … *lève les poings et commence à voir double* Woah! Depuis quand vous avez un jumeau, vous?

Animal: Un vieux chien (CLICK HERE) qui lui est totalement fidèle, mais qui a la cervelle d’un poisson rouge… *chien qui passe en courant après un papillon et qui fonce droit dans Naomi* SALETÉ DE CABOT! (C’est encore l’auteure : C’que j’me marre! XD En passant, le chien s'appelle Baka. ^^)

Autre chose: J’aime les pâtisseries de Kuroitsuki! Et ça rimeee! *tombe par terre, saoule morte, c’est le cas de le dire* (L’auteure for the last time : Fais de beaux rêves…)



P.S. : J'AI FINIII! ... Bon, j’ai écrit au "je" à quelques endroits, mais en jeu j’le ferai plus… Promis! En passant, Kuroitsuki est Raphaëlia Kust, pour ceux qui avaient pas fait le lien… ^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Empty
MessageSujet: Re: Naomi   Naomi Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:57

héhéé Alloo miss! ^^ Contente de voir ta jolie binette icii!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Naomi Empty
MessageSujet: Re: Naomi   Naomi Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:49

Est-ce que c'est terminé? Car si c'est le cas, c'est excellent ^^. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Naomi Empty
MessageSujet: Re: Naomi   Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: