La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saphina Burély

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphina
Serveuse chez Marina
Saphina


Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Serveuse chez Marina
Date d'inscription : 16/02/2007

Saphina Burély Empty
MessageSujet: Saphina Burély   Saphina Burély Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:27

Nom: Burély

Prénom: Saphina

Âge: 21 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Lieu d’habitation: Un petit logis au Resto-Pub chez Marina, mais ne s’y arrête que pour dormir. Elle préfère le grand air.

Religion: Grande croyante en Le Roy, mais ne croit pas en toute les cérémonies que fait le clergé.

Foi en mère Ismeraude: Sceptique sur la culpabilité de Cross

Métier: Serveuse chez Marina Cook

Description physique: Charmante et élégante, Saphina fait tourner plus d’une tête. Elle porte toujours une robe longue qui lui fait paraître encore plus grande et fine, mais qui ne dénude pas ses jambes de gazelles. Elle porte presque à longueur de temps un foulard sous lequel elle cache ses longs cheveux blonds. Cela lui permet aussi de ne pas avoir trop chaud lorsqu’elle doit courir pour servir les clients. Ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas son corps, au contraire. Seulement, elle n’apprécie pas le fait qu’on l’observe intensément et que les garçons s’intéressent à elle seulement pour sa beauté. Lorsqu’elle vous regarde, vous vous perdez dans le profond du bleu de ses yeux et une chaleur réconfortante vous enrobe.

Elle porte aussi un bracelet orné de saphirs qu’elle a reçu de sa mère avant que cette dernière ne quitte Urua avec le reste de la famille. Elle ne l'enlève jamais. Elle ne se le pardonnerait jamais si elle venait à le perdre.

Description psychologique: Saphina est d’une amabilité peu commune. Elle accorde une oreille attentive à qui en a besoins, peu importe le moment, la situation ou la personne elle-même. Elle réussit à ramener un rayon de soleil dans le cœur de chacun et ne recule jamais lorsqu’on la demande. Sa serviabilité lui est d’une très grande utilité chez Marina. Jamais elle ne va s’énerver avec un client trop difficile ou avec les nombreux jeunes hommes qui la dévisagent. Même après la fermeture, elle ne dira rien. Tout simplement rien. Elle ne parle que lorsqu’elle en sent la nécessité. En effet, elle a beau être la confidente de tous, elle ne réussit pas à se vider elle-même le cœur à quelqu’un d’autre. Il y a bien Marina, mais même à elle, Saphina ne lui raconte pas tout. Elle préfère aller se détendre à la source ou se promener soit dans les champs ou au mont Anaïs. Personne ne sait vraiment se qu’elle pense, car personne n’a jamais pris le temps de l’écouter. S’ils se donnaient la peine, ils découvriraient qu’elle est plus qu’une splendide jeune fille. Elle est vive et intelligente. Mais ils ne font que parler et se confier. Au fond d’elle-même, Saphina aime bien écouter les autres, mais elle voudrait bien pouvoir parler à quelqu’un de confiance elle aussi. Mais à qui? Peut-être qu’un jour, elle trouvera cette âme qui saura l’écouter, la comprendre… et l’aimer.

Plus grande qualité: Elle sait écouter et garder les secrets, ce qui lui est très apprécier au Resto-Pub.

Plus grand défaut: Ne fait confiance en personne… ou presque.

Famille: Un père, une mère et quatre frères (deux plus vieux et deux plus jeunes). Ils vivent maintenant à l'extérieur d'Urua.

Histoire: Troisième d’une famille de cinq enfants, Saphina a grandit au près de ses quatre frères. Depuis sa plus tendre enfance, elle a aidé sa mère à entretenir le foyer familial pendant que son père et ses frères travaillaient sur les champs. Elle se lassa par contre rapidement de cette vie monotone à nettoyer, ranger, coudre et cuisiner pour toute la maisonnée. Elle rêvait d’une vie plus trépidante où elle aurait une bonne raison d’aller dormir le soir venu. De plus, contrairement au reste de sa famille, elle n’était pas très intéresser aux nouvelles technologie des régions visitées par Urua. En somme, elle ne se sentait pas réellement chez elle, même si elle les aimait éperdument.

Un beau jour, alors que toute la petite famille se prélassait devant un bon plat chez Marina, Saphina se rendit compte que cette pauvre Marina avait peine à servir tous ses clients. Elle décida donc de lui demander si elle ne pourrait pas l’aider pour la journée. Elle passa probablement un des plus beaux moments de sa vie… pour ce qu’elle avait pu vivre à l’âge de 13 ans. Au soir venu, elle en parla à ses parents. Puisque sa mère réussirait à se débrouiller seule à la maison et que Marina était une bonne amie de la famille, Saphina fit ses valises et emménagea au Resto-Pub.

Peu de temps après, toute la famille vint lui faire ses adieux. Étant donné qu’Urua n’encourageait d’aucune façon les avancés technologiques et qu’un nouveau couple désirait un champ sur Urua, ils avaient décidé de faire un échange. Ce fut un peu pour cela que les parent de Saphina avait accepter qu'elle soit sous l'aile de Marina. Ils savaient qu'elle serait entre bonnes mains. De toute façon, Saphina n'aurait pas voulu quitter cette ville qu'elle aimait tant. Mais avant de partir, sa mère lui remit un bracelet orné de saphir (d'où justement lui venait son nom: Saphir - Saphina) qui lui avait été donné par sa mère, qui elle-même l’avait reçu de sa mère et ainsi de suite pendant plusieurs générations. Les larmes aux yeux, Saphina promit à sa mère qu’elle irait la voir chaque fois qu’Urua passerait dans le coin. Depuis ce temps, Marina devint la grande soeur qu'elle n'avait jamais eu. Saphina tient énormément à elle et lui est éternellement reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait et fera pour elle encore.

Lorsqu’elle appris le vole d’une des Perles nordiques, elle fut abattue, sachant qu’elle ne pourrait revoir sa chère petite famille tant que la Perles ne sera pas retrouver. La mort de Cross la choque au plus haut point, car même s’il était coupable, sa mort n’a aucunement ramené la Perles et le sol reste encore inaccessible.

Arme: Une dague ranger dans un fourreau contre sa cuisse droite, mais seulement par précaution.

Autre: Elle ne se détache jamais du bijou que sa mère lui a offert avant de partir.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 6:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Saphina Burély Empty
MessageSujet: Re: Saphina Burély   Saphina Burély Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:04

J'adore comment tu as su mêler habilement ton histoire à celle d'Urua! Chapeau!... Et bon jeu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Saphina Burély
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: