La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicolas Empty
MessageSujet: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Nom: Potemkin

Prénom: Nicolas

Âge: 26 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel

Lieu d'habitation: Son vaisseau, le Molotov, quelquefois reconnu pour être un des plus petits vaisseaux pirates et un tonneau de poudre à cannon volant.

Religion: Nicolas est un fervent ennemi de la religion, mais il n'est plus assez stupide pour l'exprimer haut et fort.... du moins aussi haut et fort qu'avant...

Foi en mère Ismeraude: C'est un peu compliqué.... au moins, il est clair qu'il n'a aucune foi en cette femme, d'autant plus qu'ils sont tous deux apparemment capables de sauter à la gorge de l'autre.

Métier(s): Pirate Indépendant, Inventeur, ainsi qu'occasionnel vendeur de ses créations, qui sont pour la plupart du temps des explosifs, des canons, ou des composés chimiques.

Description physique: Nicolas est un homme un peu plus petit que la moyenne, au visage rond encadré par une tignasse rousse en bataille, dont les yeux noirs intelligents ont une propension au plissement lorsqu'il sourit (et, étant un homme qui a tendance à sourire facilement, ses yeux sont souvent plissés). Il a l’habitude de porter ce qui ressemble à un chapeau d’aviateur avec des lunettes orange, ainsi qu’une tenue assortie, avec un gilet brun muni de plusieurs poches et qui donne l’air d’être plus dodu qu’il ne l’est en réalité, bien qu’il lui arrive de porter des vêtements de civil (il a une prédilection pour les vêtements en coton) lorsqu’il ressent le besoin de passer inaperçu.
Suite à une série de péripéties qui incluaient une rencontre avec un bourreau et une mère religieuse, une escarmouche avec un inquisiteur, puis un interrogatoire d’abord mené par la mère, puis par un petit roi, Nicolas a accumulé quelques cicatrices depuis sa première apparition sur Urua : Une cicatrice à l’épaule, vestige d’une dague qui l’a traversée de part en part; une énorme marque sur le dos qui a la forme du diadème de Roy, un cadeau de la lame de l’inquisiteur; et enfin une trace de brûlure au ventre qu’il a obtenu lors d’un interrogatoire peu fructueux.
Ismeraude De la Bourgogne a également tendance à confondre Nicolas avec son ancien amant, Raphaël; apparemment, leur ressemblance est quelque peu frappante...

Description psychologique: S’il y a un trait de personnalité qui est frappant chez Nicolas à la première rencontre, c’est sans doute sa nature joviale et sa facilité à garder le sourire. Chaleureux, fougueux, amical et doté d’un charisme désarmant, il est facile de faire confiance à ce roux diminutif, d’autant plus qu’il a également tendance à faire confiance aux gens sans difficulté... mais c’est incroyablement difficile de regagner sa confiance une fois qu’elle est perdue.
C’est que, vous voyez, Nicolas a beau être tout rire et tout sourire, il cache tout de même un assez sale caractère. Entêté, orgueilleux, facilement emporté et ô combien rancunier, ce petit sucre d’orge se transforme en véritable vipère insolente dès qu’on commet l’erreur de se le mettre à dos... ou lorsqu’on fait partie du clergé et qu’on l’a énervé une fois de trop. Alors là, il fera tout ce qui lui est humainement possible pour faire de la vie de ses ennemis un véritable enfer, même au-delà du point où il serait raisonnable d’arrêter ou de se taire.
Possédant un côté « érudit », Nicolas a consacré une bonne partie de sa vie au métier d’inventeur, en plus de posséder une impressionnante collection d’ouvrages scientifiques —allant de l’astronomie et la géographie jusqu’à la chimie et la physique, en passant même par quelques ouvrages de botanique— qui empêche de se déplacer convenablement à l’intérieur de son vaisseau tellement elle occupe d’espace. Rusé et ingénieux, il vient souvent à faire les manœuvres les plus tirées par les cheveux pour se sortir du pétrin dans lequel il fonce souvent tête première; car, bien qu’il ait une tête bien plantée entre les deux épaules, sa fougue et son imprudence tend à le jeter dans des problèmes qui viennent à lui couter cher... et aussi à tout mettre en jeu pour aider ses amis ou se venger de ses ennemis.


Plus grande qualité: Loyal envers les gens qu’il estime. Ingénieux, Nico a souvent plus d'un tour dans son sac —littéralement.

Plus gros défaut: Imprudent, insolent, têtu et orgueilleux à ses heures, il a quelquefois une vision un peu trop manichéenne du monde, en plus d’être un véritable fils de %$#@! à l’égard du clergé et des autorités lorsqu’il s’y met. Ismeraude de la Bourgogne et Alexandre IV peuvent confirmer ces dires.

Famille: Aucune; la famille de Nicolas a été pratiquement décimée sous ses yeux lorsqu'il avait 11 ans.


Arme: Un pistolet, ainsi qu'un petit baluchon rempli de ses 'joujous', allant du simple pétard bruyant et du fumigène au flacon de poison, à la dynamite et à la fiole d'ammoniaque ou d'acide sulfurique concentré... Bref,presque tout ce qu'il fabrique finira tôt ou tard 'testé' sur quelqu'un ou quelquechose, à son détriment.

Animal: Une famille de pigeons s'est installée à la proue du vaisseau de Nicolas, et il n'a pas eu le coeur d'essayer de s'en débarrasser.

Autre chose: Nicolas a à présent une peur bleue des cachots, et supporte très mal la vue de gens se faisant décapiter. Il est également ambidextre et allergique aux chats.


Dernière édition par Nicolas le Ven 24 Oct - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Vyse
Mercenaire renommée/La féminité incarnée
Zephir Vyse


Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Mercenaire
Date d'inscription : 10/10/2008

Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:36

(Waaah ! Bienvenue ! J'adore l'avatar !)

Edit Admin chiante: Err... Il serait préférable de ne pas poster sur les fiches... -_-' Petit caprice personnel, bien que certains autres ne se sont pas toujours montrés d'accord avec moi. Navrée!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:19

(En fait, je ne suis pas un nouveau; j'ai déjà joué ce perso ici pendant presque un an, et je joue présentement Ion et Edgar. En fait, je suis un des pirates qui a saccagé le château, tel que mentionné à la page d'accueil du fofo. J'ai également joué le défunt Franz, en passant... ^^"

Vraiment, si un jour il y a un quiz à la "Qui veut devenir un milionnaire" sur la Nymphe, il faudrait demander combien de fois j'ai crée une fiche de personnage XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:37

Et ça donnerait combien? ^^

Aïe... un admin qui commence à flooder dans une fiche... c'est une honte.

D'ailleurs Zéphir, Ismy apprécie qu'on garde les sujets de fiches propres et clair. Oui, ça vaut dire qu'on fait tous les anti-pathétiques et on ne souhaite pas la bienvenue aux nouveaux. On est comme ça nous. Enfin, jten touche un mot, c'est mon job XD.

Oui, je sais, je suis un TRÈS mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:28

Histoire: Il y a assez longtemps de cela, vivait sur Urua une famille de petits bourgeois, les Potemkin. Une famille de tout ce qu’il y a de plus ordinaire; Madame Potemkin était une simple institutrice qui enseignait aux enfants de classes sociales équivalentes ou supérieures, et Monsieur Potemkin était un marchand qui faisait de l’Import/Export à bord de son minuscule vaisseau. Ils avaient un enfant unique, Nicolas, qui avait hérité des cheveux de sa mère et des yeux de son père, mais il allait avoir bientôt une petite sœur (ou un petit frère, mais Madame Potemkin voulait une fille, alors elle insistait sur la petite sœur ) qui hériterait des cheveux de son père et des yeux de sa mère, et qui—sa mère l’espérait—elle serait plus calme que son grand frère, qui avait la malencontreuse habitude de s’insurger contre ses propres instituteurs. Sa dernière obstination, par exemple, était sur le fait qu’il contestait les dires de son professeur qui disait que la terre était au centre de l’univers...
Cependant, cette famille ordinaire ne le serait plus lorsque Mère Cho décida de renforcer la politique sur les livres.
Un bon après-midi, alors que Nicolas, âgé de 11 ans, revenait chez lui, la mine renfrognée parce qu’il avait dû rester après les cours copier « Je ne dois pas lancer mon encrier sur mes camarades, même s’ils sont des brutes qui tirent les cheveux des filles » (la seconde partie avait été ajoutée par Nico) lorsqu’il vit de la fumée provenir de sa maison. Ses petits yeux noirs s’élargirent, et il arriva en courant sur les lieux. La brigade inquisitoriale, accompagnée de Mère Cho et quelques gardes, avait perquisitionné tous les livres des Potemkin avant de les brûler devant leur maison. Le jeune garçon, dans un état de panique, aperçut ses parents qui se faisaient emporter par des soldats, et se lança sur celui qui emportait sa mère, qui se tenait son ventre bombé avec un air de détresse... Nicolas se réveilla trois heures plus tard avec une énorme bosse sur la tête, les livres complètement consumés rassemblés en un tas de cendres quelques mètres plus loin, juste devant la porte principale.
Johnatan Potemkin, marchand importateur, fut accusé d’hérésie et de haute trahison pour avoir encouragé la contrebande de livres interdits, collaboré avec la famille Saint-Onge—qui venait également d’être arrêtée, et qui avait divulgué son nom sous la torture—et pour avoir possédé une des plus grandes collections de livres hérétiques de toute la cité. Meredith Potemkin, quant à elle, fut accusée de corruption de la jeunesse, d’hérésie, de sorcellerie et de haute trahison pour avoir enseigné à ses élèves des notions hautement blasphématoires et avoir ébranlé leur foi, pour distribution illégale de manuels scolaires non-autorisés et pour possession de livres hérétiques. Elle perdit son enfant lors de l’interrogatoire qui avait précédé son procès. C’était bel et bien une fille qui aurait hérité des cheveux de son père et des yeux de sa mère, si seulement on lui aurait donné quelques mois de plus pour vivre. Nicolas ne put que regarder, impuissant et horrifié, lorsqu’il réussit enfin à voir ses parents pour la dernière fois, sur la potence. Figé sur place, il n’eut même pas le réflexe de fermer les yeux lorsqu’ils furent décapités.
Déshérité par les autorités, il ne restait plus rien à Nicolas, hormis le vieux navire de son père, qui était trop petit, trop vieux et trop usé pour qu’il puisse avoir de la valeur. Serait-ce par miséricorde ou par espoir de voir le garçon laver le péché de ses parents que Mère Cho l’épargna, Roy seul le sait. Roy seul sait également que le garçon avait trébuché sur une planche du pont mal clouée, révélant une cachette que les autorités n’avaient su trouver, et dans laquelle se trouvait un coffre, sorte de testament, contenant de très rares manuels que le père de Nicolas avait songé à lui offrir pour son prochain anniversaire, ainsi qu’un manuel de navigation du minuscule vaisseau...

Quatorze ans plus tard, un inventeur aussi imprudent qu’ingénieux, le pirate Nicolas Potemkin, revenait à sa ville natale, poussé par une série de rumeurs entourant la mère religieuse actuelle, Ismeraude de la Bourgogne, stipulant qu’un membre de sa famille immédiate était un pirate, ainsi que par une envie aussi irrésistible qu’idiote de faire du grabuge auprès du clergé, ne serait-ce que par simple vendetta personnelle. Il fit la rencontre de cette dernière, dont la beauté le laissa un brin stupéfait, mais son orgueil personnel reprit le dessus : quelle cruauté du sort pour Ismeraude, qui voyait en Nicolas l’image de son Raphaël, l’homme qu’elle avait autrefois aimé, qui, en plus d’avoir été bernée par le pirate —lors de leur première rencontre, Nicolas se fit passer pour un paysan qui avait pourchassé le légendaire « Rikkiki de la Rochelle »* (XD) avant que ce dernier ne se fasse exploser, dans une tentative de masquer une expérience qu’il avait menée sur le mont Anaïs et qui incluait l’usage d’un explosif ridiculement puissant— elle fut ridiculisée à maintes reprises par ce dernier.
Nicolas fit de nombreuses rencontres, dont avec une pirate de la flotte, Kytta, avec qui il se lia très rapidement d’amitié. Il fit également la rencontre de l’ancien bourreau, Edgar Randell, un homme timide qui cachait un sadique débridé, et envers qui il dirige une hargne sans bornes, notamment parce que le maigrelet à lunettes le poignarda dès leur première rencontre.
Puis vint la fatidique attaque pirate menée par le capitaine de la flotte à cette époque, Kelliann Dolovan. Ce fut un massacre, autant du côté des pirates, qui perdit son capitaine, que du côté des Uruans, dont la ville fut saccagée et qui vit son inquisiteur mourir, tué par nul autre qu’un Nicolas dans une tentative d’aider une Kytta mal en point, mais qui avait été grièvement blessé par Daeron l’inquisiteur avant que celui-ci ne se vide de son sang. Ironiquement, ce fut Ismeraude qui sauva les pirates, les emportant loin du champ de bataille... pour les mener au cachot, où tous deux se firent torturer par nul autre qu’Edgar lui-même, assoiffé de vengeance pour une humiliation totale qu’il avait subi de leur part, et où ils firent la connaissance d’Alexandre IV, le roi froid et calculateur de la cité.
Prisonniers au château, Nicolas et Kytta furent secourus par le pirate indépendant Kaenor Lindor, un vieil ami de Nicolas qui avait également été emprisonné, mais pour des raisons différentes (son vaisseau s’était écrasé sur nul autre endroit que la place paroissiale). Dans une tentative de s’échapper, à eux trois ils réussirent à saccager une partie importante du château, blesser grièvement Randell, et causer indirectement la mort du chamberlain Franz par une grave crise de maladie, qui avait été pris en otage par Victor de la Bourgogne, un autre pirate de la flotte qui avait réussi à s’infiltrer à l’intérieur du palais. Lorsque Nicolas rencontra enfin ce mythique frère d’Ismeraude de la Bourgogne, cette dernière décapita Victor devant ses yeux. Kaenor fut également tué. Alexandre IV battit en retraite en essayant de sauver en vain son chamberlain. La capitaine Chris Békenzy fut également grièvement blessée; elle fut éborgnée et son bras gauche fut paralysé. Nicolas et Kytta, par un étrange miracle, furent libérés par Ismeraude de la Bourgogne, qui les laissa partir.
Nicolas tenta de remettre Kytta sur pied avant de la ramener à la flotte, et demanda l’aide de Selena Mussolini pour soigner ses blessures, en échange des composantes d’un médicament. Ceci aussitôt fait, Nick partit de la ville d’Urua, où il jugeait imprudent de rester plus longtemps, notamment depuis qu’il entendit la rumeur de la destruction du Fléau, un vaisseau pirate pourtant dit invincible...
Pendant une année entière, Nicolas prit le temps de se « ressourcer ». Il se remit peu à peu de ses blessures, et vint en aide à un vieil ami...
***
« T’as pas l’air en forme, Rikkiki.
- Ça te regarde pas, Nickouchi.
-Ne m’appelle pas Nickouchi.
-Alors arrête de m’appeler Rikkiki. »
En effet, ‘Rikkiki’ de la Rochelle semblait mal en point, la tête affalée sur le bureau de Nicolas. Cerné, l’œil plus terne que jamais, il était évident que quelquechose le troublait, car même ses trois verres de scotch ne semblaient pas avoir ranimé ce mort-vivant. Il leva la tête, et un faible sourire étira ses lèvres.
« Tu sais, t’es vraiment un type sympa, Nicolas. Tellement que... tiens, je t’offre l’alambic que tu m’as demandé gratuit’ment...»
Nicolas était déconcerté. Rikkiki était le poivrot le plus avare qu’il connaissait, ça ne lui ressemblait pas du tout de donner ce qui lui avait pris autant d’efforts à voler d’un alchimiste réputé. Le rouquin sourit nerveusement.
« Hé, t’as vraiment trop bu ou quoi? Arrête donc de parler comme si tu vas mourir bientôt...
-C’est que j’vais crever bientôt. Comme un chien.
-Hein?!»
Nicolas fit des yeux ronds et sa bouche s’ouvrit toute seule. Il ressemblait à un poisson. Karl, lui, regardait le fond de son verre sans vraiment le voir.
« Ouaip. J’vais crever comme un vieux chien, mon équipage pense à m’ tuer demain soir. J’les entend quand je tends l’oreille tard la nuit, et ils arrêtent pas de parler de ma prime et ce qu’ils vont faire avec. J’arrive pu à dormir depuis. »
Nicolas se leva, outré.
« Mais... Hé ho, tu ne peux pas te laisser tuer comme ça, Rikkiki! Qu’est-ce qui est arrivé au type à moitié fou qui se lance dans toutes les aventures possibles?! Au bon vieux temps où tu dévalisais cinq maisons de bourgeois en une nuit?!
-J’deviens vieux Nickouchi...
-C’est pas si vieux que ça, quaran...
-Ils sont DOUZE types plus gros et plus forts que moi armés jusqu’aux dents! Et ils....»
Karl s’arrêta au milieu de sa phrase. Son visage s’éclaira, et il parvint à sourire à nouveau.
« Hé, Nico... tu sais que t’es un type sympa, hein? Tu pourrais me refiler quelques-uns de tes explosifs? »
Nico haussa les sourcils, avant de comprendre. Il sourit, un peu mal assuré.
« Je t’en refilerai plein, ma cale est pleine à craquer. Seulement, ne joue pas avec si tu as bu.
-Merci Nickouchi.
-‘Faut bien aider ses amis dans le besoin, Rikkiki. »
Moins de vingt-quatre heures plus tard, Dame Fortune, le vaisseau de Rikkiki de la Rochelle, volait en éclats avec la majeure partie de son équipage.
***

L’année suivante, Nicolas revint sur Urua en meilleure forme que lorsqu’il l’avait quittée, cette fois-ci poussé par la rumeur que la joueuse de lyre était devenue plus farouche que jamais.

*Note : En fait, Steinbeck trouvait ce nom marrant lorsque je lui ai parlé pour la première fois du forum, et il s’en est approprié. XD


Dernière édition par Nicolas le Ven 24 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:28

Vaisseau : Extrait d’un très vieux RP, « Visite au Molotov », qui décrit assez bien le vaisseau :
Citation :
Ce bateau était l'antithèse même du bateau principal de la flotte pirate, la Tempête Rouge: Le Molotov était petit, voire minuscule, et il n'était pas ce qu'il y avait de plus impressionnant. La coque avait une bien banale et minable sirène qui portait fièrement un nid de pigeons en guise de couronne. Les Olympiens portaient les couronnes de lauriers, elle portait un nid de pigeons. En parlant de pigeons, dans le nid se trouvait le pigeon le plus vieux et le plus dodu qu'il soit donné à l'être humain de regarder.Il est évident que son maître l'a énormément gâté.

Autrement dit, de l'extérieur, le Molotov était...comment dire ceci sans trop blesser la fierté de Nicolas?... Minable.
[…]
De l'intérieur, le Molotov était...charmant.
Le navire avait ni plus ni moins les dimensions du plus petit bateau d'habitation de la ville. Mais l'espace restreint n'était pas étouffant, au contraire. Il dégageait une sensation de chez soi douillet et où il faisait bon de rester.

Le bateau n'avait que trois cabines, en plus de la cale: la cabine "du capitaine", une cabine d'habitation et la cuisine/salle à manger/garde-manger.

Ce qu'il y avait de plus inhabituel dans ce bateau c'est le fait qu'il y avait des livres partout: Des étagères pleines de livres couvraient des murs entiers dans toutes les cabines, même dans la cuisine. Des livres de physique, de chimie,de géographie, d'astronomie,de mathématiques...

La cale, quant à elle, servait surtout d'entrepôt pour les nombreux canons du Molotov et des explosifs. Cependant, il est rare que Nicolas passe beaucoup de temps de suite dans la cale: elle est tellement humide et insalubre que même les rats ne veulent pas y vivre, et l’inventeur prenait des précautions particulières pour éviter que certains de ses produits, sensibles à l’humidité, n’expirent, ou pire, ne réagissent.

Le Molotov est un très vieux et minuscule bateau très mal soigné (malgré les plus gros efforts de Nick, la moisissure y gagne du terrain), ralenti par la surcharge que son propriétaire lui fait subir, mais il est néanmoins encore relativement maniable. Considérant le contenu de sa cale et sa relative fragilité due à son âge, un seul coup de canon suffirait à le détruire, que ce soit parce que le bateau serait facilement transpercé de part en part, ou qu’il arriverait à tout faire sauter dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres, Nicolas ne veut le savoir. En contrepartie, l’arsenal du Molotov comblerait facilement trois Tempêtes Rouges, donc il est tout de même assez bien équipé pour se défendre des envahisseurs. En gros, il est dangereux de mêler le Molotov à un combat naval, autant pour Nicolas que pour ses adversaires; et bien que le vaisseau soit bon pour le feu de bois tellement il est amoché, Nick n’arrive pas à se débarrasser du Molotov à cause de sa valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:29

Terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:02

Ouai bon bah ça va en... je valide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Nicolas   Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: