La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Illan Pla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illan Pla
Second du capitaine
Illan Pla


Nombre de messages : 14
Age du perso : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Illan Pla Empty
MessageSujet: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:14

Nom: Pla

Prénom: Illan

Âge: 25 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel

Lieu d'habitation: Le Vaisseau-citadelle

Religion: Croit en Roy comme tout bon citoyen

Foi en mère Ismeraude: Comment remettre en doute la parole d'une personne qui consacre sa vie au Roy ? Aussi Illan a parfaitement confiance en Ismeraude
 
Métier(s): Second du Capitaine

Description physique:
Illan n'a pas réussit à dépasser Selena mal gré tout et mesure 1 m 78 tout comme elle, ce qui est déjà pas mal. Bien bâtît, il a des épaules large et un torse musclé. On voit que c'est un soldat de métier et bien entraîné. Cependant, il a gardé un visage doux ce qui le rend de suite sympathique aux yeux de la population. Ses yeux bleu-gris expriment souvent la bonté et sont visage paraît tout de suite avenant lorsqu'il sourit. Il a des cheveux blonds fin qu'il garde assez long sans que cela puisse le gêner ou disconvenir au règlement intérieur.
D'une manière générale, on peut deviner son côté romantique rien qu'à sa manière de s'habiller. Il aime les grands chapeaux et surtout lorsqu'il y a des plumes dessus, les capes avec broches, les tenues flamboyantes. Aussi fait il toujours particulièrement attention à ce que son apparence reflète cet idéal. D'une manière générale il aime les couleurs chaudes et voyante aussi opte il souvent pour du bleu ou du rouge.


Description psychologique:
Illan est un très grand rêveur. Il croit qu'il y a les bons et les méchants et que bien sur à la fin c'est le bien qui triomphera pour toujours. Il est convaincu que les dirigeants veulent le plus grand bien à leur sujet ce qui lui pose parfois des problèmes face à la réalité des ordres. Mais étant légèrement naïf quand il s'agit de personne religieuse ou de ses chefs, en général il finit toujours pas tout excuser ou oublier, convaincu qu'il ignore la raison de leurs décisions mais qu'ils savent ce qu'ils font. Illan est également un incroyable romantique. Il croit en l'amour unique, celui qui le fera chaviré, il croit en le pouvoir des poèmes et des roses et s'imagine faire sa déclaration de mariage sur le Mont Anaïs, le soleil couchant en fond ,même s'il pour l'instant il n'a personne en vue pour la fameuse déclaration.

Notre Uruan est quelque de droit, d'honnête et de bon. Il aidera le plus naturellement du monde quelqu'un en danger ou en difficulté. Cependant, il est pour le respect des lois et les fait appliquer, même s'il lui arrive parfois d'avoir un pincement au cœur face à la détresse des gens. Cependant il est convaincu que Le Roy saura leur accorder le pardon s'ils se repentent sincèrement. C'est pour cela que sa sœur restante tout comme sa mère ne lui ont jamais révélées qu'elles pratiquaient la médecine en toute illégalité.
Illan est quelqu'un de fidèle, d'honneur et surtout prêt à se dévouer corps et âme pour une cause qu'il croit juste. Ainsi donc son plus grand bonheur serait sans aucun doute de sauver la Capitaine d'une mort certaine au péril de sa vie. D'ailleurs il ne se pardonne toujours pas de l'avoir laissé se blesser lors de l'attaque des pirates l'année précédente.

Plus grande qualité: Sa droiture sans aucun doute et son âme généreuse

Plus gros défaut: Sa naïveté, sa façon simpliste de classer les gens et sa tendance à vouloir se suicider pour sauver les gens.

Famille:
Sa sœur aîné Hélène, partie d'Urua, sa deuxième sœur Lisa qui exerce la médecine illégalement, ses parents qui vivent toujours et qu'il entretient maintenant qu'ils sont un peu vieux pour travailler.

Histoire:
Illan naquit dans une humble famille de serviteur. Son père était au service de la famille Mussolini et sa mère arrêta de travailler quand vint son troisième et dernier enfant Illan. Les parents étaient content d'avoir enfin un garçon, mais ils ne méprisaient pas pour autant leurs deux filles. Même s'il côtoyaient un milieu distingué et riche, ils n'en n'étaient pas moins resté simple et humble. D'ailleurs les membres de la famille Pla étaient d'une manière générale considéré comme des êtres bons et serviable. C'était d'autant plus vrai que la mère d'Illan exerçait de manière illégale le métier de médecin. Elle avait d'ailleurs profité parfois de la bibliothèque fournie du Docteur Giacomo, du moins que lorsqu'elle était confronté à un cas très grave, car elle respectait profondément son employeur, notamment à cause du métier qu'il exerçait et le pire des crimes pour une famille de serviteur était bien entendu de trahir son maître.

Ainsi donc Illan grandit dans une atmosphère douce et paisible, entourée de ses deux sœurs. Souvent ils jouaient dehors, parfois avaient ils la chance de rencontrer Mademoiselle Selena mais c'était rare et ils lui parlaient toujours très peu. Un jour ils se firent bousculer par des garnements alors qu'ils étaient en compagnie de la jeune demoiselle. Illan terrorisé n'osa point intervenir, il était plutôt faible et chétif. Ce fut donc ses sœurs qui se bagarrèrent avec les voyous et réussirent à les tenir à distance, le temps qu'un garde qui passait par là les aide. Celui-ci félicita les demoiselle, rassura la Dame qui les accompagnait et gronda le jeune garçon qui avait fait honte à son sexe. C'était à lui de protéger ses sœurs et les femmes d'une manière générale, pas le contraire. Cette rencontre marqua profondément notre petit bout de chou qui décida qu'il deviendrait le chevalier servant de Mademoiselle Mussolini. Il serait son fidèle protecteur et un jour mourrait pour la sauver. Le schéma était devenu très clair dans sa tête et depuis il ne voulait plus que jouer à la sauver et s'entrainait jour et nuit avec un bâton pour devenir le meilleur escrimeur possible. Les parents étaient attendrit et lorsqu'un jour Monsieur leur maître apprit de la bouche de l'enfant lui même son futur destin, il paya des cours d'escrime au jeune mal gré les récriminations des parents pour qui cela était trop généreux. Ainsi donc Illan apprit les rudiments du combat avec un sérieux remarquable. Le professeur qui avait plus l'habitude des nobles gâtés en était impressionné et fut d'autant plus motivé pour enseigner.

A l'âge de 13 ans, il fut déclarer assez grand pour être entraîner par l'armée et il quitta donc le cocon familiale pour un stage intensif. Il participait aux entraînements, regardait les grands faire et les aidait pour diverses tâche. Quand vint ses 15 ans, il fut intégrer officiellement en tant que soldat. Il revint donc à la maison, fier de son nouveau statut. Il avait beaucoup changé et le jeune garçon était devenu un homme ou presque. Il avait à présent les épaules larges, un voix grave et était devenu aussi grand que Mademoiselle Selena. Elle aussi avait changée d'ailleurs. Elle était toujours aussi belle et incarnait toujours pour Illan l'idéal féminin ainsi que sa" princesse" à servir mais il remarqua également qu'elle semblait souffrir. Il y avait quelque chose dans son regard de triste, voir désespéré, et il le voyait bien, elle semblait plus fragile. N'osant bien entendu pas faire de telle remarque à l'objet de son attention, il se confia à sa sœur aîné Hélène qui était entré au service de la famille Mussolini et plus particulièrement au service spéciale de la jeune demoiselle. Celle-ci savait bien entendu ce qui se passait, mais elle ne dit rien à son frère, elle le savait trop fragile pour entendre la vérité. Il l'aurait su qu'il aurait remuer ciel et terre pour elle et cela n'aurait pas aidé la jeune fille en détresse. Alors elle le rassura, lui assurant que c'était parce qu'il était devenu un homme fort maintenant qu'il la voyait comme quelqu'un de fragile. Cela signifiait juste qu'il était proche d'atteindre son but.

Cependant les années passaient et il fut de plus en plus difficile de le convaincre de la véracité de ce raisonnement. En effet Selena était passée maintenant à la flagellation et parfois il arrivait à Illan d'apercevoir des blessures sur le corps de sa "princesse". La situation fut de plus en difficile pour Hélène qui devait continuer à mentir à un frère de plus en plus insistant et en même temps essayer de sauver sa bien aimée d'une situation autodestructrice. Elle ne sut jamais ce qui ramena Selena à la raison mais lorsqu'elle constata le changement, elle mit son plan à exécution. Elle devait partir, partir avant que tout recommence et vivre enfin leur amour au grand jour. Ce fut un échec, la belle refusa, mais Hélène qui n'en pouvait plus de l'ambiance secrète de cette famille et de cette cité partie quand même. Cependant, avant son départ, elle confia la protection de Selena à Illan. Celui-ci fut interloqué, il était évident qu'il l'a protégerait ! Il demanda donc plus de précision et la grande sœur désespérée et en même déchirée de se séparer de celle qu'elle aimait lui confia toute la vérité. Elle partie avec la promesse d'Illan qu'il la protégerait au péril de sa vie.

Pourtant, même s'il était convaincu de la justesse de son vœux, l'idée que Selena puisse aimer des femmes, donc faire quelque chose contraire aux règles de Roy, le perturbait véritablement. Elle n'était pas parfaite ! C'était là un immense choc. Aussi s'engagea-t-il en tant que matelot-soldat pour s'éloigner de tout ça et continuer à faire ce en quoi il croyait depuis toujours, il était un gentil et devait combattre les méchants : donc les pirates. Ce fut durant cette période qu'il rencontra Christina Békenzy, dite Chris la dure. Il fut particulièrement impressionnée par cette femme qui se battait aussi bien que lui, qui était fière de se battre et d'être une femme mal gré tout et il acquit pour elle de suite un respect bien trop prononcé pour une personne qu'il n'avait qu'à peine côtoyée. Cependant ce fut cette rencontre qui le décida à accepter l'offre qu'on lui présentait. Il devint ainsi lieutenant dans l'armée Uruanne et resta à présent beaucoup plus souvent à terre.

Une des première chose qu'il fit fut de retourner voir Selena. Elle avait de nouveau changé mais cette fois-ci en bien. Elle semblait plus calme, plus sur, et surtout moins fragile, il retrouvait la première image qu'il avait eu d'elle. Il décida en son fort intérieur que peu importe les péchés de celle-ci, il continuerait à la servir, mais dans l'ombre, conformément à la promesse faite à sa sœur. La vie passa donc et lorsque vint le choix d'un nouveau Capitaine pour le vaisseau, il fut décider qu'il fallait du sang neuf et jeune pour affronter ces pirates. Le choix se porta sur Christina dont la réputation qu'elle s'était faite était arrivée également eu sein de l'armée. Celle-ci à peine en place décida de se trouver un second. La raison exact de son choix, Illan l'ignore toujours, mais autant dire que ce fut surement le plus beau jour de sa vie quand il apprit que c'était lui qu'elle avait choisi. Très vite le respect se teinta d'admiration et Christina devint un nouveau modèle de femme à admirer et bien entendue à protéger au péril de sa vie.

Arme: Il possède tout naturellement une arme de part sa fonction. Pour convenir avec son esprit et son rôle, il possède donc une magnifique rapière.

Animal: N'en possède aucun, il voyageait trop pour pouvoir s'en occuper.

Autre chose: J'ai écouté le cris désespéré de notre admin et donc voici enfin ce fameux fidèle qu'elle recherchait doublé d'un soldat. Je me suis permis de rajouter des petits trucs à propos de Chris puisque pour l'instant son rôle n'est pas pris.


Dernière édition par Illan Pla le Dim 28 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimishi.forums-actifs.net
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

Bon bon bon, voyons voir...

Le perso me convient, seulement, capitaine?

En fait, ma question est surtout :"est-ce que c'est le roi qui nomme le capitaine du vaisseau-citadelle?" J'aurais l'impression que oui, bien que la question n'est jamais été posée, mais si véritablement c'est le cas... Jamais Lexichou nommerait une mauviette comme Illan à la tête de son armée. Un noblisseau de coeur défenseur de la veuve et de l'orphelin? Je ne crois pas que l'archétype puisse convenir à un roi comme le mien... Cependant, je demanderais l'avis d'Ismy là-dessus... puisque c'est à elle, au final, qu'il revient de déterminer qui, à Urua, appointe le capitaine ^^.

Sinon, en deuxième point: Séléna est au courrant qu'elle se retrouve avec un chevalier servant? Je suppose que oui, mais dans tous les cas, j'aimerais qu'elle vienne confirmer sur ce sujet, histoire que tout soit claire pour tout le monde.

Je ne valide pas tout de suite, donc, et désolé pour le verbillage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:06

Selena est au courant puisqu'il s'agit de la même joueuse. Les personnages ne sont pas censé intervenir ensemble à vrai dire puisqu'à présent il ne l'a voit plus que de loin.

Je comprends parfaitement que si c'est le roi qui nomme les personnes, il n'acceptera jamais Illan en tant que haut gradé mais d'après ce que j'avais compris de ta fiche, cela fait maintenant 2 ans que le roi est en place seulement, donc à priori, Illan à été nommé à ce post avant que Cyril ne soit roi, enfin je voyais les choses comme ça moi.

Enfin techniquement, ce n'est pas Illan le capitaine, c'est toujours Chris. Pour moi il n'est que commandant, donc toujours sous ses ordres. C'est du moins ce que j'avais compris des grades ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:46

Selena Mussolini a écrit:
Les personnages ne sont pas censé intervenir ensemble à vrai dire puisqu'à présent il ne l'a voit plus que de loin.
Tu sais, dans une conversation à plusieurs, ce ne serait pas étonnant (ni grave du tout) que tes deux personnages interagissent. Je me souvient du post Nico/Edgar/Franz (lors de l'attaque pirate... enfin, si je me souvient bien) alors que ces trois personnages étaient tous joués par une seule et même personne...
Enfin... Je dis ça simplement pour clarifier les faits. ^^'

Pour ce qui est de la nomination de capitaine, si ce que Selena dit est vrai (tu es roi depuis 2 ans, Cyril?), et bien il est fort plausible que ce soit le clergé qui ait pris cette décision, alors que le pouvoir lui appartenait encore (ah! la belle époque...).
Et, effectivement, le commandant est sous les ordres directs du capitaine, et est d'ailleurs choisi par celui-ci.

Si Alex n'est toujours pas d'accord, Selena (probablement pour des raisons de plausibilité qui me dépassent), tu pourrais simplement modifier la partie de ton histoire qui parle de ta nomination au rang de capitaine... Tu pourrais avoir été bonnement choisi par Chris comme commandant après sa gradation à elle.

Sinon, belle fiche! J'aime beaucoup l'idée de vouloir "mourir en sauvant une vie" comme une sorte d'obsession XD.
Mais l'artiste en moi doit préciser que le bleu est une couleur froide, pas chaude... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:52

En fait... oui... il est maintenant roi depuis deux ans... je crois...

De mémoire, il avait déjà un an de royauté dans le corps quand j'avais fait sa fiche, et puis il a eu le saut alors...

Mais j'ai lu la fiche comme un pied (il faut dire qu'il se faisait tard... XD) et j'avais cru voir qu'il remplacerait Chris, (le poste est libre maintenant, non?)
et que ça règlerait notre problème de capitaine. Mais si Ilian n'est pas capitaine du vaisseau citadelle, en effet, sa nomination aurait été du recours de Chris, et par conséquent, je n'ai plus aucune objection. (Mais il ne faut pas s'attendre à ce que le roi tienne cette mauviette dans son coeur ^^)

Le seul questionement qui me reste: (c'est du pointillage mais enfin, vous me connaissez...) est-ce que "commandant" est un nom approprié au poste qu'occupera Ilian? Après tout, "commandant" me semble être un terme très fort dans une armée où la grande chef porte le titre de "capitaine". (Qui se traduit finalement par une authorité sur un navire unique, du moins lorsqu'il se rapporte au milieu marin. Dans un contexte d'armée terrestre, alors il est clair que le capitaine est moins bien gradé que le commandant.) Là dessus, je propose deux (enfin... trois) choses:

1:Le titre d'Ilian est changé (il garde la meme importance dans l'ordre des choses, seulement, son titre se plit d'avantage à la culture uruanne.) en quelque chose comme "second du vaisseau citadelle" ou un autre titre qui se rapporte à une authorité sur un seul navire (je ne connais rien aux grades de la marine alors fiez-vous pas sur moi pour vous donnez des idées incroyables dans le domaine ^^)

2:Celui de Chris en changé. (Oh mon dieu! On fait un retcon incroyable sur plus d'un an d'histoire de forum? sacrilège! Eh bien non, on se rassure et on respire ^^) En effet, le titre "capitaine du vaisseau citadelle" pourrait être seulement un titre honorifique, ou secondaire, bien qu'il soit celui utilisé dans la vie de tous les jours. On a qu'a pensé, dans le monde réel, au titre pontifical. Le pape de rome est d'abord et avant tout évèque de Rome. Cette fonction lui confère par la suite une fonction beaucoup plus importante, celle de chef suprême de l'église. Par analogie, le titre "capitaine du vaisseau citadelle" pourrait porter en son sein la double fonction d'"amiral en chef de la flotte royale uruanne" et de "Général-Major des armées de terre royales uruannes". Ainsi, bien qu'elle contiunasse à se faire appelé communément "capitaine du vaisseau-citadelle", puisque l'expression englobe les deux autres titres, et est donc plus simple a utilisé, ses véritables fonctions se situent au dessus du rang de commandant, et donc pourrait en avoir un sous ses ordres. Le reste d'une telle hiérarchie resterait à mettre en place, mais on pourrait imaginé Ilian un rang en dessous, si tel est son désir.

3: On se fiche éperdument de mes objections, puisque après tout, ce n'est qu'un fichu nom, et procède à l'estampillage de la fiche.

Dans tous les cas, j'attendrai les commentaires, en m'excusant encore une fois pour la méprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:02

Omg... Trop compliqué =____=...
Effectivement, ça ne tient pas la route du fait que le capitaine devrait être sous le commandant... Bon.
Sous le capitaine, on a le lieutenant. On a qu'a choisir entre lieutenant et second (j'ai déjà entendu ça dans des films, il me semble =_=' je suis si fiable) pour changer commandant... Et le comandant n'existera pas en Urua...

Ça va? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Illan Pla
Second du capitaine
Illan Pla


Nombre de messages : 14
Age du perso : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:43

Pas de problème Alex, ça à permit de soulever certaines question dont effectivement celle du grade puisqu'il me semblait aussi que commandant était supérieur à capitaine. Personnellement, le titre de second m'irait parfaitement. Sinon je peux en effet changer la fiche et dire que c'est Chris qui a nommé Illan à sa fonction une fois qu'elle s'est faite elle même engagée. Ca serait en effet plus logique (et mon histoire un peu moins bancale) et ça serait sans doute une source immense de joie pour Illan que de se faire choisir (il lui en faut peu)

Bref, c'est évident que le roi risque pas trop de l'apprécier mais je n'en n'attendait pas moins de ce cher souverain. Donc voilà, si ces changements vous convient, je les opère et ça sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimishi.forums-actifs.net
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:48

Rien à redire... Après tout, ce problème me concerne peu, mis à part mon erreur de rangs militaires. Je laisse donc le dernier mot à Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:20

Ouh là là, comme ça fait du bien de relire la fiche... du coup on comprend mieux squi y est écrit et on a moins l'air d'une tâche en disant plein de trucs sans fondements...

Mais oui, voilà, en changeant le rang d'Illan et en attribuant sa nomination à Chris, je crois que je n'aurai plus rien à redire. (ce qui, en soit, est assez étonnant...) Donc, va s'y, et je verouillerai une fois que se sera fait ^^.

Haha... plus j'y pense, et plus je me dis qu'on devrait me rebaptiser de "admin tout neuf" à "admin casse pied" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illan Pla
Second du capitaine
Illan Pla


Nombre de messages : 14
Age du perso : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:37

Voilà, j'ai modifié ma petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimishi.forums-actifs.net
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:41

Et je vérouille!

Rebienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illan Pla Empty
MessageSujet: Re: Illan Pla   Illan Pla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illan Pla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: