La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clare | Courtisanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clare
Courtisane de la reine (parce que l'admin est dans la lune)
Clare


Nombre de messages : 19
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Courtisanne (pour être polie)
Date d'inscription : 14/06/2008

Clare | Courtisanne Empty
MessageSujet: Clare | Courtisanne   Clare | Courtisanne Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:53

[J'ai cru comprendre que le roi et cocu... je pensait donc lui offrir un peu de consolation ^^]

Nom: Si elle en a un, elle ne l’a jamais connu

Prénom: Clare (ça se prononce pareil comme le nom français « Claire », mais c’est la version Anglaise du nom)

Age: 17 ans

Sexe: Feminin et ça parait!! ^^

Sexualité: Hétérosexuelle, mais elle reste ouverte

Lieu d'habitation: Le Palais, quelle question! Une jolie petite chambre dans une aile près des quartiers royaux est sienne

Religion: Elle croit en Roy, mais elle n’a pas peur des péchés. Elle vient des bas-fonds de ce monde et sait que le vice peut parfois (souvent) mener loin. Il n’en va pas moins qu’elle y croit et qu’elle prie régulièrement.

Foi en mère Ismeraude:
Elle n’en est pas certaine. La reine ne semble pas y croire et elle n’a aucune intention de s’opposer à ses opinions. De toutes façons, elle comprend que beaucoup de leaders se servent de moyens tordus pour avoir le pouvoir.

Métier(s): Les gens disent qu’elle est « courtisane de la reine », mais, ce qu’elle est vraiment, c’est maîtresse du roi (disons qu’elle est dame de la cour de jour et concubine la nuit).

Description physique: Clare est une jeune femme très désirable : grande et svelte, son corps est le rêve de bien des hommes. Ses jambes son fines et longues, son corps athlétique, porportionné et bien fait avec d’irrésistibles courbes féminines. En réalité, il faut dire que presque tout chez elle est gracieux et élégant. Elle a l’apparence d’une femme adulte malgré sa jeunesse. Sa peau est blanche et douce et plusieurs la disent comme « faite de soie ». Elle a une longue et abondante chevelure rousse. Elle porte ses cheveux souvent attachés ou remontés, quoiqu’elle les laisse parfois cascader en vagues soyeuses sur ses épaules. Ses yeux sont sapphirs et mis en valeur par les longs cils noirs qui les encerclent (quoiqu’ils affichent souvent une expression rusée et malicieuse). Ses sourcils forment toujours une courbe élegante qui accentue la beauté de son visage. Ses lèvres roses sont pulpeuses, mais pas trop... juste assez pour tenter la luxure chez bien des hommes. Clare est très consciente de sa beauté et ça se voit dans sa façon de bouger (qu’elle marche; qu’elle soit assise ou qu’elle mange, elle sait toujours mettre tout son corps en valeur). Elle porte toujours des vêtements qui épousent son corps séducteur.
[muh! Lust ést déjà pris dans la signature de la reine!]

Description Psychologique: Franchement, elle ne paraît pas de son âge. Clare est très, voire trop, consciente de sa beauté et du charme qu’elle possède sur les hommes... et elle n’hésite pas de s’en servir. Elle sait séduire (autant homme que femme) les gens pour en tirer des avantages. Elle peut, par exemple, faire semblant d’être maladroite et faire bien des compliments à son interlocuteur pour en obtenir des services gratuits. [Quoi? Vous croyiez que je parlais de sexe? Vous êtes tous tordus!!] Clare est aussi rusée. Très rusée. Et manipulatrice par dessus le marché. Ayant connue la misère, elle adore obtenir ce qu’elle veut, elle fait tout pour l’obtenir. Elle n’a pas peur du vice, mais pas le moins du monde. Elle considère même que le vice est nécessaire. Selon elle, utiliser des moyens louches « c’est la seule façon d’assurer un pouvoir permanent. » Elle est bonne actrice, ce qui lui sert dans ses manipulations. Clare, malheureusement, n’est pas la plus cultivée des filles à cause de son passé, mais, depuis qu’elle est à la cour royale, elle s’enrichit beaucoup... tout à son avantage. Elle se sert de sa sensualité pour obtenir ce qu'elle veut. Il faut dire, c’est une jeune fille très ambitieuse.

Plus grande qualitée: On pourait presque dire que c’est sa grande beauté, car elle lui permet de tout obtenir ce qu’elle veut, mais disons simplement que sa plus grande qualité est son charme (peu d’hommes peuvent lui résister)

Plus gros défaut: Manipulatrice (quoique ça peut aussi être à son avantage)

Famille: Sa mère est une prostituée avec qui Clare n’est plus du tout en contact (elle considère sa mère une disgrâce : il ne faut pas lui en parler) et son père est elle ne sait trop quel soldat de l’armée Uruanne (le régiment entier a dû passer par sa mère!)

Histoire: Clare est née dans une grande ville d’une colonie d’Urua conquise lors d’une des nombreuses croisades de la cité sainte. Elle est née dans un coin sombre d’une petite ruelle mal éclairée où les cris de prostituées et d’hommes en rut enterraient les cris de l’enfant nouveau-né. Ce fut dans de pareilles conditions insalubres que Clare fut mise bas par une prostituée qui ne connaissait pas l’identité de l’homme dont la semence avait donné ce petit accident – elle en avait trop passés dans sa vie.
En tout cas, peu importe. Les premières années de la vie de Clare sont assez sombre. Elle avait plus d’une mère : toutes les prostituées qui se tennaient dans la ruelle où se vendait sa mère (en fait, le groupe d’amies de la mère de Clare) servaient un peu de mère à Clare. Lorsque l’une était occupée avec un client, une autre prennait la charge temporaire de l’enfant. Aussi, il arrivait qu’une demoiselle ait été battue par un client et ne pouvait prendre soin de la jeune fille, alors une autre s’en occuppait.
Donc, la vie était insalubre, mauvaise, pourrie pour Clare... qui eut le malheur de se développer bien rapidement en une belle jeune fille. Malheureusement, dans des grandes villes, on trouve des hommes qui ont soif d’enfants. Donc, à l’âge de neuf ans, la petite fille s’enfuit, quittant sa (ou « ses ») mère pour se sauver du proxénète des lieux, qui l’aurait sans doute forcée à se vendre malgré son jeune âge.
Donc, dans un quartier plus éloignée de la ville, Clare exerça un tout autre genre de métier : voleuse. Elle y était talentueuse : ses doigts fins et agiles pouvaient tout voler avec une discrétion incroyable et avec ruse et charme elle réussit souvent à se sortir de colles difficiles.
Un jour, la cité d’Urua aterrit non loin de là où Clare exerçait son métier. Voyant que la cité semblait prospère, Clare s’y glissa discrètement, avec l’espoir de trouver bien des choses à voler. Mais à la place, elle rencontra un groupe de musiciens qui se cherchaient une chanteuse. Elle se lia d’amitié avec l’un d’eux et se mit à chanter pour le groupe (elle avait alors onze ans).
Sa voix la fit vite remarquer et, bientôt, plusieurs hommes s’intéressaient à la petite fille mignonne de la place publique. Au point où même certains serviteurs de la cour royale en entendirent parler. Curieux, ils allèrent jetter un oeil sur la jeune fille, qui avait mûrit depuis son arrivée dans la cité (elle avait atteint l’âge de quatorze ans et avait déjà aimé plus d’un homme) et n’avait fait qu’embellir. Les serviteurs lui parlèrent un peu et remarquèrent en elle quelque chose qui saurait plaire à sa majesté.
Donc, ils sortirent Clare de la rue, l’ammenèrent au palais, lui donnèrent une toilette appropriée et l’introduirent à sa majesté. Sa beauté resplendissante, même à ce jeune âge, était déjà resplendissante et faisait forte compétition avec les grands airs de la reine. Clare fut donc la bienvenue à la cour et le roi « l’offrit » comme courtisane à la reine. Clare sut vite plaire à la reine : elle avait appris à lire l’avenir chez les prostituées et elle savait bien chanter... Et elle sut bien plaire le roi la nuit venue : son expérience préalable n’ajoutant qu’à la séduction qu’elle possédait.
Si quelqu’un traite Clare de prostituée, elle s’en fout éperdument : elle dirait probablement que « ceux qui couchent avec le roi lui-même sont tout sauf des filles de joie! » En somme, elle a confiance en ses talents et sa beauté et elle n’est pas du tout prête à abandonner son poste de favorite auprès de sa majesté.

Armes: Son charme, son talent pour la séduction... Elle se croit au dessus du besoin pour des armes. Elle ne traîne même pas une dague : elle parviendrait bien à séduire un attaquant, ou de convaincre quelqu’un de l’aider.

Animal: Un chat noir appelé Abraxas (le chat est comme sa maîtresse : il charme les gens pour qu’ils lui donnent nourriture et affection... et il aime beaucoup jouer avec sa proie avant de l’achever, sans toutefois manger de souris)

Autre chose: Clare est une excellente chanteuse et elle sait lire la fortune des gens dans des cartes. Cela lui sert à divertir la reine. Grâce à son chant et ses prédictions aux cartes, elle a une bonne excuse pour demeurer près de la reine et, en même temps, du roi...
Autre chose 2 : Clare est croyante, car, durant ses périodes difficiles, par exemple, lorsqu’elle n’arrivait à faire aucun vol dans une journée, elle allait prier. Peu après, elle trouvait généralement une proie facile. Aussi, les soirs de pluie ou de grand froid, elle allait dans une église pour se mettre à l’abri. Elle croit que c’est le destin déterminé par Roy qui lui a valut ce poste haut placé (quoique « secret ») à la cour royale.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Clare | Courtisanne Empty
MessageSujet: Re: Clare | Courtisanne   Clare | Courtisanne Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:58

C'est une fiche fort sympathique mais un détail me chicote.
As-tu parlé au roi de ton personnage? Que tu sois concubine/courtisane au palais ne me dérange aucunement, mais de là à décider d'avance l'appréciation des membres de la cour...

Si toutefois c'est déjà confirmé avec Alexandre, je m'excuse de cette remarque. ^^'
Sinon, j'aimerais d'abord que tu lui envoie un mp (sauf si il préfère répondre ici, tout simplement).


Dernière édition par Ismeraude De La Bourgogne le Dim 15 Juin - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Clare | Courtisanne Empty
MessageSujet: Re: Clare | Courtisanne   Clare | Courtisanne Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:07

Quoi? On me demande mon avis? Pour vrai? Whoa!!!

J'ai toujours eu de la difficulté à voir comment la monarchi d'Urua pourrait se permettre d'avoir des concubines. (le titre lui-même porte à aucune équivoque, et dans un milieu conservateur comme Urua...) J'ai d'ailleurs refusé à un joueur wanabe il y a quelques semaines d'être mon mignon... parce que là... je crois pas avoir à vraiment l'expliqué...

Aussi, quand j'ai vu dans la fiche, à la première phrase, d'ailleurs, j'ai été un peu perplexe. Mais maintenant... je crois que c'est bel et bien une bonne idée, Alexandre passant sa frustration envers sa reine sur sa courtisane. Seulement, j'aimerais préciser que jamais Clare ne saurait plonger Alex dans une passion semblable à celle que lui inspire Roxane... il est comme qui dirait, au delà de tout espoir.

Mais sinon, moi je n'ai rien à redire sur le personnage...

(finalement... c'est beaucoup moins plaisant de donner son avis lorsqu'on vous le demande... meh...)
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Clare | Courtisanne Empty
MessageSujet: Re: Clare | Courtisanne   Clare | Courtisanne Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:12

Bon bah... Personnage accepté, alors ^^'.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Clare | Courtisanne Empty
MessageSujet: Re: Clare | Courtisanne   Clare | Courtisanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clare | Courtisanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: