La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Medea - Maeve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medea
Religieuse fanatique/Tueuse sanguinaire
Medea


Nombre de messages : 13
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Religieuse un peu louche et tueuse à ses temps
Date d'inscription : 27/04/2008

Medea - Maeve Empty
MessageSujet: Medea - Maeve   Medea - Maeve Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

Nom: Bran ou De la Pureté (c’est son nom de bonne religieuse)

Prénom: Medea (c’est son nom d’emprunt, car elle a abdiqué son nom véritable. La plupart des gens la connaissent sous ce nom) ou Maeve (c’est son vrai nom – signifie "intoxiquant" en gaelique – mais elle l’a abdiqué pour son nom de soeur, peu de gens connaissent ce nom)

Age: 17 ans

Sexe: Fille

Sexualité: Peut importe, puisqu’elle a fait voeux de chasteté (et va s’y tenir!)

Lieu d'habitation: Elle vit dans la paroisse, dans une cellule comme une bonne religieuse normale

Religion: Elle est fanatique de Le Roy - à un tel point qu'elle fait peur!

Foi en mère Ismeraude: En toute honnêteté: elle s'en fout. Tant que Cross soit mort (de façon atroce) et que le Roy soit respecté, elle n'en a rien à faire.

Métier(s): Religieuse / Soeur et tueuse pour le clergé (ce dernier métier est, bien sur, caché au public – même la majorité des religieux ne sont pas au courant de ses "activités nocturnes", elle est donc parfaitement légale et illégale en même temps)

Description physique: En temps normal, Medea est simplement jolie jeune fille (habillée en religieuse, naturellement). Son corps est grand et mince et elle n'a pas l'air être de son âge. Ses yeux sont turquoise clair et affichent une expression intelligente. Ses cheveux sont longs et noirs comme le plumage d'un corbeau. Elle les laisse détaché le plus souvent, sauf lorsqu'elle part pour tuer quelqu'un: elle les attache alors pour les ôter du chemin. Medea porte, en tout temps, un large pendentif en croix à sa gorge, symbole de son amour pour le Roy et son fanatisme incontesté. Elle porte presque uniquement du noir (même lorsqu'elle ne porte pas l'habit monastique). Sur ses lèvres pâles, il semble toujours y avoir un sourire narquois, voire mesquin. Il y a quelque chose d'indescriptible dans les yeux de Medea qui effraie les gens, mais personne ne peut mettre le doigt dessus.

Description Psychologique: Il suffit de trois mots pour la décrire, soit : SADIQUE, PYROMANE et FANATIQUE. En plus de cela, Medea est insensible et prend un immense plaisir à voir les gens souffrir. Si quelqu'un se fait tuer, elle va tenter d'aller sur les lieux pour voir le sang gicler! Le pire: ça la fait rire! Elle trouve ça amusant! Ce que Medea trouve le plus beau au monde, c'est le feu: on peut souvent la trouver près d'un foyer à regarder les flammes d'un air fasciné, presque possédé. Elle aime mettre le feu au chose et en saisit souvent l'occasion. Medea est une religieuse dévouée. Elle demande toujours pardon pour ses meurtres (qui sont des péchés) au Roy. Elle est calme, innocente et réservée lorsqu'elle se comporte en religieuse. Par contre, lorsqu'elle se met à tuer, rien ne peut l'arrêter. C'est une véritable furie. Le pire, c'est qu'elle est tout à fait insensible à la mort de quelqu'un si ce n'est que pour le plaisir qu'elle en obtient. Enfin, même dans ses tueries, elle est toujours très calme, sinon sereine, et elle réfléchit toujours longuement avant d'agir. Elle est rusée et très intelligente. Astucieuse, sur le plan stratégique (surtout lorsqu'il s'agit de planifier un assassinat) rares sont ceux qui peuvent la surpasser. Medea justifie tous, et je veux bien dire TOUS, ses actes par son fanatisme. Elle fait tout "au nom du Roy".

Plus grande qualitée: Ingénieuse/Intelligente (ça ne parrait pas, mais c’est quand même le cas)

Plus gros défaut: J’hésite... est-ce fanatique, pyromane ou sadique qui compte comme le plus gros défaut? Totalement insensible, c’est bien ça?

Famille: Elle avait des parents, mais ils sont morts depuis longtemps. Son oncle lui était très important, mais lui aussi est mort.

Histoire: Née sur la terre, elle vient d’une famille d’hérétiques. Son oncle (le frère de sa mère), par contre, était très stricte et incroyablement croyant. Rapidement, il a endoctriné la jeune Maeve et lui a même expliqué que ses parents étaient extrêmement hérétiques et qu’ils devaient payer pour leurs péchés. C’est ce qu’ils firent : à l’âge de neuf ans, Maeve poignarda à mort ses deux parents avant de les décapiter. Elle n’a jamais regretté son geste : ils n’étaient que des hérétiques après tout. L’oncle de Maeve ne sut jamais que Maeve était celle qui avait mis fin au jours de ses parents. Prennant l’orpheline par pitié, il l’éleva chez lui pendant un an. Par contre, lorsque Maeve atteint ses dix ans, des vandales mirent le feu à la demeure de son oncle. Maeve, qui réussit à sortir du bâtiment flambant à temps, observa de longues heures durant comment la maison se déteriorait dans les magnifiques flammes dorées. Elle entendit les cris de son oncle percer la nuit, mais ne fit rien : elle était captivée par le spectacle des flammes et du corps qui gigottait et calcinait doucement parmi les langues de feu. C’est ce spectacle horriblement beau qui fit de Maeve une pyromane sans conteste. Maintenant orpheline dans tous les sens du terme, Maeve, qui croyait en le Roy avec une ferveur incomparable, voyagea de monastère en monastère. La plupart des religieux qui l’accueillèrent furent en choc lorsqu’ils s’aperçurent de la perversité de cette jeune enfant fanatique. Le meurtre était contre tout principe religieux, mais cela semblait être la seule loi religieuse à laquelle Maeve n’obéissait en aucun point. Pour le reste, elle obéissait au doigt et à l’oeil à la religion – entre autres parce que son fanatisme lui permettait de justifier ses meurtres et voir autant de sang qu’elle le souhaitait. Maeve torturait, brûlait, tuait... Dès que quelqu’un prononçait un blasphème ou niait l’existance du Roy, Maeve sautait sur l’occasion pour mettre à feu et à sang – et ce, toujours avec le sourire! Voir les gens souffrir et mourir : pour Maeve, il n’y avait rien de plus satisfaisant! À l’âge de douze ans, elle s’embarqua sur Urua, ville qu’elle admirait et avait toujours voulue habiter. Elle entra dans les ordres dans cette cité et changea de nom – son nom véritable étant trop taché par le sang de ses victimes. Quelques semaines après son arrivée à Urua, la Perle Nordique fut volée, mais Maeve / Medea s’en foutait : Urua était le seul lieu qu’elle voulait habiter jusqu’à la fin de ses jours. En tant que Medea de la Pureté, Maeve semble tout à fait inoffensive, bien qu’incroyablement fanatique. Par contre, la nuit, Medea redevient Maeve et elle offre ses services en tant qu’assassin à la mère Ismeraude autant qu’au Prince Stanislas – car elle prend toujours autant de plaisir à voir du sang et l’expression horrifiée sur les visages de ses victimes...!
Il est à noter que, il y a un ans, environs, le prince Stanislas est venu voir Maeve avec une mission pour elle : elle devait tuer Edgar Randell, le bourreau qui avait torturé à mort Marbellin Cross. "Il en dépendait de l’avenir de la ville Sainte..." avait-il dit. Dans son fanatisme, Maeve prit les ordres très au sérieux et n’en chuchota pas mot à la mère Ismeraude, comme l'avait demandé le Prince. Bien qu’Edgar eut été, en quelque sorte, l’idole de Maeve, elle allait s’en débarasser. Ce serait, pour elle, le moyen parfait de prouver qu’elle était plus forte que lui, plus puissante... Elle saisie l’occasion sur le mont Anais, se servant d’un de ses poignards fidèles pour accomplir son acte sanglant...

Arme: Elle en possède beaucoup : cela va de l’arbalète, au mousquet, au pistolet, à l’épée, au sabre, aux aiguilles (oui, dans les yeux, il n’y a rien de plus dangereux!)... Par contre, ses armes de choix sont les poignards. Elle en possède une collection d’au moins soixante et elle en transporte toujours dix dissimulés sur elle. Elle aime les poignards, car ils sont assez petits pour pouvoir infliger toutes sortes de blessures et beaucoup plus grands que des aiguilles (ils peuvent donc causer plus de souffrance). Aussi, elle aime bien lancer ses poignards : cela fonctionne presque aussi bien que son arbalète.

Animal: Aucun (elle l’aurait sans doute brûlé ou tué si ça avait été le cas!)

Autre chose: Medea connait la cause de sa pyromanie (l'incendie de la maison de son oncle), mais elle ignore la cause de son sadisme. En fait, c'est parce qu'elle a subit un traumatisme à un âge très jeune (elle avait 4 ans). Dans son pays sur terre, une guerre avait éclatée. Un jour, des soldats ennemis envahirent son village. Ils mirent tout à feu et à sang. La mère de Medea, une shamanne hérétique, commença à faire d'étranges rituels demandant des sacrifices pour se débarasser des soldats. Medea, une des seuls enfants ayant survécus dans son village, devait faire office de servante de messe. Elle a vu des actes horribles durant ces rituels à des Dieux sans nom et, bien qu'elle ait aussi effacé ça de sa mémoire, c'est la raison principale pourquoi elle accueillit à bras ouvert la croyance en le Roy. Parfois, elle fait d'étranges cauchemars qui sont, en fait, des bribes de ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Medea - Maeve Empty
MessageSujet: Re: Medea - Maeve   Medea - Maeve Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

Superbe fiche!! J'adore!! (Qui? Moi?? Influencée par le fait que ce perso soit une religieuse??? Jamais, voyons!!)
Sérieusement, je suis contente: j'ai enfin ma petite tueuse, moi aussi! Santé!

Néhéhéhéhé Tu vas voir, Alex!... Creepy

Bienvenue Maeve/Medea!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Medea - Maeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: