La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gérard De Bellefeuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3
Age : 39
Age du perso : 27 ans
Emploi du perso : Aucun
Date d'inscription : 21/04/2008

Gérard De Bellefeuille Empty
MessageSujet: Gérard De Bellefeuille   Gérard De Bellefeuille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

Voici ma fiche:


Nom: De Bellefeuille

[b]Prénom:
Gérard

Age: 27 ans

Sexe: Homme

Sexualité: Hétéro, je pense ....

Lieu d'habitation: Sans-Abri, je suis arrivé avec les derniers marchants

Religion: Le Roy .... jamais entendus parlé. Rien ne surpasse la puissante Nemu.

Foi en mère Ismeraude: Je sais pas, je l’ai pas encore croisé.

Métier(s): inventeur

Description physique: Gérard est un homme d’une belle apparence choyé par mit les siens. Habituer depuis son plus jeune âge au maniement des armes, ils possèdent un bras solide et une belle carrure. Cheveux noirs, yeux brun au sourcil percé avec un regard amusé devant les malheurs des gens mais qui est, heureusement, trop souvent caché par sa cape de voyageur. Par Contre, sous ça cape et son vulgaire habit de voyageur, se cache un médaillon avec un saphir incrusté qui illustre le rang et les armoiries du personnage.

Description Psychologique: Malgré un regard remplis de nuages et de rêves, se cache un esprit très vif et créatif. Il souffre de la même maladie que les chats, c’est à dire : Hypercuriosité ! ! ! Il a une fascination pour toutes choses nouvelles qui fait du bruits et qui bougent. Son imagination se sent stimulé et pense à une nouvelle invention. Il peut paraître froid et distant avec les étrangers mais devient vite chaleureux avec les jolies femmes et les être qui son sympathique. Toutefois, il est très méprisable envers les pauvres et il n’a pas peur des humiliés publiquement.

Plus grande qualités: Sa créativité

Plus gros défaut: Sa curiosité

Famille: 2 frères et 4 sœurs

Histoire: « Que dire sur moi ? ? ? Depuis mon plus jeune âge, j’ai été choyé par mes parents. Ma mère voulait que je possède un esprit créatif donc elle me fit prendre des cours privés de dessin et de théâtre. Père voulait que je possède un esprit alerte et un corps sains alors il m’enseigna lui-même l’art du combat a l’épée. J’appris très vite a lire et a écris et je fréquentas l’école des nobles de notre baronnie. A l’âge de 16 ans, je partis donc faire mon service militaire comme tout bon citoyen mais cependant, étant fils de duc, j’ai pus choisir ma carrière dans l’armée. J’ai donc choisi de rejoindre les ingénieurs militaires, il n’y aucune raison qu’un fils fortuné comme moi soit en première ligne avec les scélérats et le.............. peuple ! Ce fut les 4 plus belles années de ma vie jusqu’aux jours ou je du repartir pour assisté au mariage de ma sœur aînée Béatrix. Le soir, a la veille de sa noce, j’ai passé la soirée a la rassuré sur les craintes du mariage et de fil en aiguille nous nous sommes rapprocher, désirer, embrasser, caresser et passé a l’acte. Crie de ma sœur cadettes, le lendemain matin lorsqu’elle me découvrit échoué dans les draps de ça sœur, le même crie se reproduit en échos par mit les servantes et les nobles, les cuisiniers et jardiniers, la belle-famille et mon père. Ma Béatrix étant ainsi souiller finis sur le bûcher et moi en exile pour 10 ans et un jour. Je vis beaucoup de pays et de contrés sauvages mais rien ne me fascinais plus que la mystérieuse cité volante. Comment une cité d’une telle envergure pouvait-elle voler ? Alors Melchior, capitaine du bateau marchand Spirite, tu sais tout et grâce à ton aide, je serais bientôt sur île légendaire de Urua. »

Arme: Une épée longue portant la signature du maître artisan Rémi La forge

Animal: Nope
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Gérard De Bellefeuille Empty
MessageSujet: Re: Gérard De Bellefeuille   Gérard De Bellefeuille Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Bonjour toi!! ^^
Je te le redis encore, malgré tout: attention aux fautes!!!

Ta fiche est très bien:
OBJECTION!
*...Hum... Nah, c'est pas ça. Me? *
ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Gérard De Bellefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: