La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Selena Mussolini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Selena Mussolini Empty
MessageSujet: Selena Mussolini   Selena Mussolini Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:32

Nom: Mussolini

Prénom: Selena

Age: 24 ans

Sexe: Féminin (je crois que ça se voit, non ?)

Sexualité: Homosexuelle

Lieu d'habitation: le Vaisseau-citadelle vu son rôle important

Religion: Fervante croyante, elle pratique presque tous les rites sans exception.

Foi en mère Ismeraude: Aucune foi en la mère Ismeraude tout comme en n'importe quel membre du clergé.

Métier(s): Médecin de la famille royale

Description physique:
En plus d'appartenir à la haute société, Selena est aussi doté d'un beau corps. Plutôt élancée, elle mesure 1 mètre 78. Du genre mince, elle n'est absolument pas squelettique et possède des courbes rondes et élégante. Un teint de peau rosée, celle-ci prend un doux voile doré lorsqu'elle est suffisamment exposée aux rayons du soleil. Selena marche d'un pas feutré mais résolu. Tout en elle respire nonchalance et en même temps assurance, ajoutant à cela une touche d'élégance.

Elle possède un visage ovale et délicat, deux grands yeux en forme d'amande de couleur caramel, une bouche fine et rosée et un petit nez légèrement pointu. Tout ceci est encadrée par une longue chevelure noir ébène, qui lui descendent au creux des reins. Lâche ou formant une structure complexe, Selena les coiffe selon son humeur du moment.

Appartenant à la haute société, vous ne verrez la jeune femme qu'en robe ou jupe, toute d'excellente facture. Même si elle possède quelques tenues plus passe partout, elle s'habille généralement avec la richesse du à son rang. Cependant, elle préfère la complexité des coupes aux multitudes d'ornements et bijoux. Variant tissu et couleur, la garde robe de Selena ressemble à un arc en ciel.

Description Psychologique:
Selena en grandissant à su canaliser son énergie et peu paraître presque comme une personne posée et calme. Cependant ses yeux malicieux montre que son impétuosité n'a pas totalement disparue. Cependant, elle à tendance à la montrer par la parole. Elle aime taquiner et n'hésite pas, une fois qu'elle a trouvé quelque chose qui agace, à en user et abuser. Cependant ce n'est presque jamais méchant et elle connaît les limites qu'elle ne dépasse généralement pas. Selena paraît également comme une personne nonchalante que rien ne trouble, comme si ce n'était jamais aussi grave que les autres le prétendent. Ayant un bon sens de la répartie et un sourire à tout épreuve, vous ne la déstabiliserez pas si simplement que ça. De plus ses yeux semblent comme avoir un voile protecteur et quand bien même vos paroles la troubleraient, il y a peu de chance pour que vous puissiez vous en rendre compte.

La jeune femme est connue pour sa foi, et passe une bonne partie de son temps à l'église ou bien chez elle a prier, du moins c'est ce que tout le monde croit. Et même si elle a perdu la confiance en l'église, elle est effectivement extrêmement croyante et peut vous réciter par coeur bon nombre de passage de livres religieux. Cependant elle n'est pas intolérante et même si elle est pour que toutes les âmes perdues puissent un jour trouver le chemin vers Roy, elle n'essayera jamais de convertir ou convaincre.

Plus grande qualité:
Son sang froid. Elle est capable de supporter bien des situations sans perdre le contrôle de soi même.

Plus gros défaut:
Sa nonchalance la fait paraître comme quelqu'un de très égoïste qui ne prend pas les situations au sérieux ou ne semble pas soucier.

Histoire:
Parler de Selena sans parler de sa famille serait faire abstraction d'informations importantes. De père en fils, la fonction de médecin royal se transmettait et cela dure depuis déjà de nombreuses générations. Les Mussolini avaient ainsi acquis une solide réputation. Ils étaient aisé et même si très peu savaient à quoi leur était du ce statut si spécial, après tout peu savaient pour leur fonction, il était évident que les Mussolini faisaient parti de ce que l'on pouvait appeler des personnes influentes.

Selena naquit sous le règne d'Anaïs la bienheureuse. Si au départ elle fut désirée et particulièrement bien accueillit cela ne dura guère longtemps et à vrai dire la jeune fille n'en n'eut jamais eu conscience. Dès que le médecin, son père constata que c'était une fille, il méprisa l'enfant. Le couple avait déjà eut beaucoup de mal à en avoir et nombreuses avaient été les fausses couches pour la pauvre madame Mussolini. Mais la famille avait besoin d'un fils à qui transmettre la charge. Une fille s'avérait inutile. Cependant Selena aurait encore pu s'en tirer à ce moment là. Mais l'accouchement avait été douloureux et difficile et Madame n'était plus de toute première jeunesse. Elle mourra vidée de son sang quelques heures après la naissance de l'enfant sous les yeux impuissant de son mari. Celui-ci n'avait rien pu faire pour la sauver, un comble pour le seul médecin légal. Avec ce dernier événement, il en était finit de l'unique héritière, elle serait détestée.

Mal gré toute l'animosité que lui portait son père, il l'instruit tout de même. Il n'avait guère le choix, la profession devait restée dans la famille et ça serait la jeune fille qui reprendrait le flambeau. Elle commença donc par apprendre à lire, écrire, les bonnes manières en société aussi, elle ne fréquenterait pas n'importe qui et bien entendu, elle apprit à croire en Roy. Giacomo s'était tournée vers le religion avec tout le désespoir que la mort d'une compagne peut engendrer chez un époux aimant. Et Selena qui à cette époque là essayait de complaire à son paternel l'imita. Elle trouva en la religion le réconfort que personne ne lui apportait et bien que très turbulente, elle allait régulièrement prier et se confesser. Essentiellement lorsqu'elle éprouvait de la colère envers ses géniteurs. C'était mal, elle devait leur être reconnaissant, elle le savait bien, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

La première fois que la foi de Selena fut éprouvée eu lieux alors qu'elle était âgée de 7 ans. La citadelle faisait escale dans une grande ville. La jeune fille avait eu le droit de descendre à terre durant ce laps de temps et elle avait errer dans les rues avait un plaisir sincère. Au détour des rues, elle avait trouvée une librairie. Et là dedans il n'y avait pas que les épais et poussiéreux livres que possédait son père et dont elle ne comprenait strictement rien. Non là, il y avait des couvertures éclatantes, des livres avec des jolies images et la petite fille qui avait toujours préféré les jeux au dehors plutôt que les études fastidieuses que lui imposait son père, se mit à désirer un livre. Et puisque la petite fille était de bonne origine elle put se l'acheter. Mais lorsqu'elle eut le malheur de le montrer à son père, celui-ci entra dans une noire fureur et le jeta au feu devant les yeux noyés de larme de Selena qui ne comprenait pas. Le livre était interdit. Aussitôt elle courut se confesser, elle avait fait quelque chose de mal. La religieuse compréhensive lui dit qu'elle ne savait pas et qu'il suffisait qu'elle ne recommence plus jamais. Cependant elle ne devait pas en vouloir à son père, celui-ci avait bien fait. La bonne petite promis bien entendu de ne plus jamais recommencer. Cependant la fièvre de la lecture c'était emparée d'elle et prenant son courage à deux mains, elle s'en était retournée à la bibliothèque de son père. Et c'est ainsi qu'elle se mit à lire tous les livres en rapport avec la religion que celui-ci possédait. Après tout elle ne comprenait rien aux livres parlant de médecine et les images qui s'y trouvaient la rebutait.

Alors qu'elle avait 9 ans, le prince Bertrand décéda et son père se fit peu à peu moins présent. La reine Anaïs la bienheureuse était vieille et tout le monde espérait qu'elle tiendrait jusqu'à la majorité du prince Cyril. Ce ne fut pas le cas, trois ans plus tard elle suivit le chemin de son fils. Si Selena se faisait mauvaise langue, elle dirait que cet état de fait arrangeait certaines personnes mais vu l'âge avancé de la morte, tout le monde trouva cela naturel. Et grâce à sa proximité avec la Mère Cho, Monsieur Giacomo Mussolini put participer au conseil de régence, prenant encore plus d'importance dans la société.

La deuxième épreuve pour la foi de Selena eut lieux lorsque son père décida d'apprendre à la jeune la médecine. Elle était jeune certes, à peine 11 ans, mais plus jeune elle commencerait et mieux elle retiendrait les leçons. Selena qui jusque là avait toujours ignoré le premier travail de son père et n'avait jamais posé la question, on ne pose pas la question à quelqu'un qui vous fait très clairement comprendre que votre simple présence l'insupporte. Elle fut donc choquée en voyant qu'elle allait devoir apprendre la médecine. N'était ce pas interdit par Roy ? Elle savait que des médecins avaient déjà été condamné parce qu'ils allaient à l'encontre de la volonté de Roy. Alors pourquoi cela serait il différent pour elle ? Lorsqu'elle alla se confesser à l'église, exposant son dilemme on lui répondit que Roy saurait faire la part des choses et qu'elle n'avait rien à craindre si elle se contentait de ne soigner que les hauts dirigeants. La réponse ne satisfaisait pas pleinement la petite mais elle hocha la tête et rangea ce sujet dans un coin de sa tête. Elle commença donc ses études et se mit à lire tous les livres de la bibliothèque de son père qu'elle n'avait jusque là pas encore touché.

Tout aurait très bien pu continuer ainsi sans problème et Selena serait probablement devenu une fidèle croyante s'il n'y avait pas eu une troisième chose qui vint perturber la foi qu'elle portait en l'église et en Roy. Cela se passa alors qu'elle avait 15 ans. Alors que les autres filles de bonnes famille gloussaient lorsqu'un garçon leur lançait un regard un peu plus appuyé, Selena se sentait de glace. Pire, elle ne pouvait s'empêcher de laisser son regard dérivé sur les décolletés de ses compagnes et elle admirait la forme de leurs seins, l'éclat de leur peau et pensait combien celle-ci devait être douce. L'adolescente n'ignorait pas que l'homosexualité était réprouvé par la religion et pour la première fois elle ne dit pas tout lors de ses confessions. Elle parlait de désir, jamais des personnes qui les attisaient. Elle était en proie aux doutes, aux remords et la religion qui jusque là l'avait soutenu dans ses épreuves lui faisait faux bon. Parler à son père ne lui traversa même pas l'esprit, elle avait accepté le fait que jamais celui-ci ne serait satisfait ou fier d'elle. Alors être un soutient... Mais celui-ci elle finit par le trouver en l'une de ses servantes. Une femme légèrement plus âgé qu'elle qui avait capté ses regards et peu à peu s'était rapprochée de la demoiselle en détresse. Elle finit par devenir sa confidente et un jour alors que Selena était en proie à une crise encore plus violente que d'habitude, commençant même à se griffer le visage, Hélène vint à son secours en l'embrassant. Elle aussi aimait les femmes et se fit un devoir de lui montrer qu'il n'y avait rien de mal à cela. La bourgeoise confuse se laissa aller à ce qui la torturait depuis tellement de temps. Cependant ce n'eut pas tout à fait l'effet désirer par Hélène. Si Selena et elle entamèrent une relation, la bourgeoise entama aussi des périodes de châtiments. Puisqu'elle n'osait se confesser, puisqu'elle faisait quelque chose de mal, il fallait qu'elle se punisse correctement. Ainsi commencèrent les séances de flagellation, de jeûne... Son père qui ne portait pas la moindre attention à sa fille ne le remarqua bien entendu absolument pas. Et Hélène se retrouvait totalement impuissante en voyant sa bien aimée se détruire petit à petit pour Roy.

Si ce problème avait amené Selena proche de la rupture, il lui fallut quand même un dernier petit coup de main pour devenir lucide. Et ce coup de main elle le reçut en personne de la mère Cho et son propre père. Oh bien sur, ils n'avaient pas du tout cette intention, d'ailleurs ils ignoraient qu'ils étaient écoutés. Selena passait par là, jamais elle n'aurait eu l'idée d'écouter aux portes. Mais la conversation l'attira et restant juste dans le couloir silencieux, elle put l'entendre tout de même. Ils semblaient parler d'une personne, des dégâts qu'aurait pu causer un produit. Et son père assurait que mal gré l'arrêt, les effets étaient là et irrévocable mais qu'il valait mieux arrêter là la consommation, pour ne pas éveiller les soupçons sur lui et puis parce qu'ils ne voulaient pas le tuer non plus. Et Mère Cho qui approuvait. Selena, qui ne savait pas de qui ils parlaient, comprenait parfaitement bien qu'il s'agissait d'empoisonnement. Et la Mère Cho était de la partie.

C'est cette révélation qui la fit douter d'abord de la Mère Cho, puis des autres religieux et enfin des textes. Et si tout ce qu'on lui avait enseigné était un tissu de mensonge ? Après tout pourquoi aurait on droit de lire certains livres et pas d'autres ? Pourquoi aurait on le droit de soigner certaines personnes et pas d'autres ? Pourquoi aurait on le droit d'aimer certaines personnes et pas d'autres ? A partir de ce moment là, Selena conçut sa propre vision de la religion. Elle n'avait pas rejeté Roy, la seule présence qui avait été là depuis le début pour elle, c'était l'église qu'elle rejetait. Cependant, il était bien entendu hors de question de le montrer. Au début elle doutait, ils allaient le remarquer bien évidement. Et puis elle comprit que seul ses idées avaient changé, pas son caractère. Il suffisait donc de ne plus dire tout ce qu'elle pensait et bien entendu, continuer à fréquenter l'église tout aussi régulièrement, ce qui ne fut guère un problème.

Selena remise sur pieds, Hélène lui proposa de partir de la cité. Elles risquaient gros avec leur relation et la domestique voulait vivre plus libre. Mais pour Selena, il était hors de question de partir. Cette cité elle l'aimait, et elle voulait y rester. Ainsi donc ce fut la séparation. Pour leur dernier jour ensemble, elles se promenèrent à terre lors d'une escale. Et lorsque Selena se retrouva nez à nez avec une libraire, elle y entra le coeur battant. Achetant une bonne quantité de livres, elle les ramena en douce chez elle, ne refaisant pas la même bêtise que plus jeune. Et il faut l'admettre, ces ouvrages étaient pour la majorité, beaucoup plus intéressant que ce qu'elle avait lu jusque là. Lorsque la pierre fut volé, il lui fallut donc se procurer ces livres directement dans la ville, via des libraires indépendant et illégaux. Il était hors de question bien entendue qu'elle arrête son passe temps.

Lorsque Cyril pu enfin monter sur le trône, Giacomo décida de se retirer complètement de la scène et Selena devint ainsi donc le médecin royal. Cependant avant de se consacrer totalement à Roy, Monsieur Mussolini décida qu'il était plus que temps de marier sa fille. Il finit donc par lui dégoter un fiancé, un noble, histoire que la famille monte encore un peu plus dans la hiérarchie. Il n'eut malheureusement pas le temps de voir l'alliance se concrétiser, mourant avant.

Arme: En théorie aucune. En pratique, elle possède une ombrelle munie d'une lame qu'elle emporte souvent avec elle.

Animal: Aucun elle n'aime pas les animaux et vaut mieux pas qu'il s'en trouve un dans ses parages pour leur bien être.

[Bon j'espère avoir bien lu toutes les fiches dont j'ai du faire référence et de ne pas avoir commis de faute]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Mussolini Empty
MessageSujet: Re: Selena Mussolini   Selena Mussolini Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

Whaou! ^__^ Je...ah, vraiment... Whaou! C'est pas pour te flatter ou pour faire exploser ton ego, mais cette fiche est une des fiches que j'ai aimé le plus lire. Surtout l'histoire, cette façon d'intégrer les histoires des autres dans la tienne (Alex IV et Franz sont ceux que j'ai le plus remarqués).

Ce serait un crime contre l'humanité de ne pas te valider; Bienvenue, Selena! Go Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Selena Mussolini Empty
MessageSujet: Re: Selena Mussolini   Selena Mussolini Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03

Tu es toujours validée (je dis ça parce que je viens à l'instant de déverrouiller ta fiche) mais je prends la peine de te faire une offre:

Tu peux choisir entre le Vaisseau-citadelle comme demeure (personnellement, je n'y avais pas pensé... mais ça me va tout à fait) ou encore le palais. Tu peux me faire part de ton choix dans ta fiche ou par mp, selon ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Selena Mussolini Empty
MessageSujet: Re: Selena Mussolini   Selena Mussolini Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:24

Et beh je ne pensais pas que ma fiche ferait un tel effet Tehe! enfin je suis ravie qu'elle plaise.

J'avais effectivement pensé au palais comme logement mais je m'étais dit que vu qu'elle collectionne les livres d'hérétique, il serait plus simple de les cacher dans un logement plus à part.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Selena Mussolini Empty
MessageSujet: Re: Selena Mussolini   Selena Mussolini Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:22

Aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Selena Mussolini Empty
MessageSujet: Re: Selena Mussolini   Selena Mussolini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Mussolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Selena et Rostand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: