La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Vaisseau-citadelle (importante description!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Vaisseau-citadelle (importante description!) Empty
MessageSujet: Le Vaisseau-citadelle (importante description!)   Le Vaisseau-citadelle (importante description!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Voici la description du Vaisseau-citadelle imaginée par Daeron et modifiée dans certains de ces détails par moi.

Donc, de la manière dont j'ai imaginé ce navire, il n'y aurait pas de pont de commandement (tu sais, celui qui est au dessus des cabines ^^), mais plutôt, à sa place, il s'élèverait une structure de pierre blanche qui recouvrerait les deux tiers de la largeur du navire à la poupe. La forteresse rétricirait (enfin, en largeur) tout au long du pont principal jusqu'à la moitié de la longueur de ce dernier, où la citadelle se terminerait. Tout le batiment serait blanc et s'élèverait sur 25 mètres (en fait, j'ai aucune idée ce que représente vraiment 25 mètres, puisque j'ai un sens spatial quasi-nul. En fait, le mur est probablement plus haut, mais je veux pas exagérer dans l'autre sens non plus. Alors disons seulement qu'il est MASSIF) en décrivant une trajectoire légèrement bombée vers l'intérieur. Ce mur serait empli de meurtrière et de canonière, prêtes à recevoir les pirates s'ils daignent s'attaquer en force à la cité sainte ^^. Au sommet de ce mur, il y aurait un pont. Ce pont formerait une plateforme d'observation dans sa partie avant, puis deviendrait convert par la suite, pour abriter à la fois un centre de commande et les cabines des plus hauts dirigeants d'armées. Les autres cabines seraient à l'interieur du navire, séparées par des corridors étroits et un peu sombres. Finalement, au dessus de la zone de commande s'élèverait un dernier dôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
Le Vaisseau-citadelle (importante description!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: News-
Sauter vers: