La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F.A.Q.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

F.A.Q. Empty
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:49

Comme j'ai eu quelques MP apportant des points que je considère importants, j'ai créée cette section. La foire aux questions est disponible pour ceux qui auraient des doutes quant à certains détails par rapport à la cité.

D'abord, une petite conversation entre Daeron et moi:

Citation :
Daeron:
Bonjour!

Alors j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je trouve qu'il a l'air bien sympa alors diantre!(XD) je m'y inscris! Donc je vais poster ma présentation d'ici peu, mais avant de le faire, j'aimerais te demander quelques précisions sur les éléments d'Urua.

Donc première des choses, y a t'il une raison pourquoi les bateaux volent? Je comprends que les pierres nordiques expliquent le cas d'Urua mais les autres navires utilsent-t-ils un système semblable? Si la seule réponse est "parce que c'est comme ça", ça me convient parfaitement, je voulais seulement m'informer s,Il y avait une raison. Ensuite, j'imagine les susmentionnés navires comme étant des bateaux de bois similaire aux carracks mais volant pour une raison ou sans, selon la réponse à la question différente ^^. Une autre catégorie de question concernerait la religion d'Urua. Est-ce que le Roy à son symbole, un peu comme la croix chrétienne? Si oui, quel est-il? Et finalement, est-ce que l'homosexualité est prohibé par l'enseignement du Roy?

Maintenant, si on aborde mon personnage, j'aimerais bien proposer un nouveau rôle qui n'est pas couvert dans le sujet relié aux rôles. Je crois cependant qu'un poste de cet acabit serait approprié dans le contexte de la cité sainte. J'aimerais bien jouer un inquisiteur. Cependant, le titre n'aurait pas exactement la même signification que lui donne la religion catholique. Le principe de chasse aux hérétiques resteraient présents, seulement ce seraient les pirates qui seraient considérés comme tel. Du coup, l'inquisiteur jouerait le rôle d'un police secrête qui tente de mettre la main au colet des pirates et des corsaires, qui osent s'en prendre à la ville sainte. Après le coup de passe passe d'Ismeraude, la mère pourrait également utiliser l'ordre d'inquisition pour faire taire les gens qui auraient la mauvaise idée de parler trop fort contre elle. Je crois qu'une telle addition pourrait ajouter un élément interressant.

J'attendrai donc ta réponse,
Le nouveau ^^

Citation :
Ismeraude:
Bon sang, bon sang! Encore des questions pertinentes! Je me rends compte à quel point il manque quelques petits détails importants dans ma description de cet univers et je vous remercie de me donner des pistes .

D'abord, j'opterai pour la simplicité en ce qui concerne les bateaux non-Uruans. Disons simplement qu'il y a forcément une raison pour laquelle ils volent (peut-être des pierres semblables aux nôtres), mais ceci reste inconnu de l'humble mère que je suis ^^. Cela est au loisir et va selon l'inspiration du propriétaire de la dite embarcation. Et, oui, la plupart des navires sont un peu comme des carracks (en bois, donc), mais les navires personnels peuvent, encore une fois, varier selon le loisir de son capitaine (hors Urua).
Pour le symbole du Roy, j'y ai pensé, mais j'hésitais encore. Pour vous donner une réponse maintenant, je me suis décidée au diadème à trois pointes (simple dessin). Pour ce qui est du "geste humain" associé au Roy, j'avais d'ores et déjà choisi le croisement des bras (les mains touchants les épaules). Oui, l'homosexualité n'est pas à considérer quand on est croyant ^^". Mais cela n'empêche pas les joueurs de se faire un peu de plaisir...

Pour le rôle je le trouve très approprié. Vous pourrez même prendre les soldats comme subordonnés si nécéssaire. Seulement, je ne le rajouterai pas à la liste puisqu'un seul inquisiteur serait amplement, je crois. Donc; pas de problème! ^^

**Notez le vocabulaire parfait de ce monsieur et prenez exemple, les enfants! Razz **
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
 
F.A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: News-
Sauter vers: