La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quiz! (ou l'art de perdre son temps)

Aller en bas 
+4
Ismeraude De La Bourgogne
Steinbeck
Alexandre IV
Nicolas
8 participants
AuteurMessage
Nicolas
Pirate indépendant/Inventeur/Le clergé et la monarchie le qualifieraient d'"explosif"
Nicolas


Nombre de messages : 20
Age du perso : 26 ans
Emploi du perso : Pirate Indépendant--Inventeur
Date d'inscription : 29/05/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:09

Bon, en théorie, je devrais plutôt continuer mon devoir de programmation plutôt que de venir flooder, mais j'ai découvert il y a un moment un petit joujou de quiz:

Quel arcane majeur du tarot êtes-vous?http://quizfarm.com/quizzes/new/Cirrus/which-major-arcana-tarot-card-are-you/

Je suis:
Citation :
You Scored as XIII: Death

Death is probably the most well known Tarot card - and also the most misunderstood. Most Tarot novices would consider Death to be a bad card, especially given its connection with the number thirteen. In fact this card rarely indicates literal death.Without "death" there can be no change, only eventual stagnation. The "death" of the child allows for the "birth" of the adult. This change is not always easy. The appearance of Death in a Tarot reading can indicate pain and short term loss, however it also represents hope for a new future.

Et ceux qui n'ont VRAIMENT rien à faire ou qui ont un sens des priorités très peu développé (comme moi, hélas TT_TT) peuvent toujours le faire pour leurs persos:
Ed: La mort
Ion: Les amoureux
Nico: Le fou, la tour et le diable ex-aequo @_@
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:42

Hehe, le Tarot...

Alex est l'Empereur... étonné? ^^

Citation :
You Scored as IV - The Emperor
The Emperor represents power. There is nothing subtle about this Tarot card. The Empress has power through love.The Emperor has power through power. He is in control, he is forceful and ambitious. Nothing will stop him. He is a natural leader, having either been born to the role or having disposed of all those who stood in his way. If well aspected in a Tarot spread this card can indicate success. It represents obstacles overcome, goals reached and ambition fulfilled. If badly aspected it can indicate either weakness or an abuse of power.

Ce qui m'étonne par contre... c'est que JE suis l'Empereur aussi... voyons... comme si ça m'arrivait d'avoir des power trips...
Revenir en haut Aller en bas
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:47

Je suis la grande prêtresse et le soleil en ex-aequo. XD


Citation :

You Scored as II - The High Priestess

The High Priestess is a card of intuition, instinct and hidden knowledge. She knows all your secrets, you can hide nothing from her. Yet you will never know the secrets she herself protects.If well aspected in a Tarot spread, this card can indicate the use of intuition to solve problems; trust to your instincts. If badly aspected, it can mean suppression and ignoring of such instincts - following your head at the expense of your heart.


Steinbeck est la roue de la fortune Razz
Citation :
You Scored as X - Wheel of Fortune

The Wheel of Fortune represents the cyclical nature of all reality. Life is change. Stability is stagnation. All things pass. Yet for all that things change, the essentials remain the same. The wheel turns - day becomes night becomes day, rain becomes sun becomes rain, joy becomes pain becomes joy. If well aspected in a Tarot reading, this card can indicate good fortune through change, the wheel turning for now to a better position. If badly aspected this card can indicate what appears to be misfortune. It can also represent resistance to the inevitability of change.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:00

À moi, à moi!!! ^__^

Citation :
You Scored as 0 - The Fool
The Fool is the most complex and most contradictory of all the Tarot cards. "I am not a number, I am a free man". The Fool represents naivety and childlike innocence - yet the Fool is wise. He carries only what possessions he really needs He journeys through life, tasting everything it has to offer then letting it go and moving on. The Fool is a risk taker, often shown with one foot over a cliff showing us every new beginning has a risk. Whether the Fool represents opportunity or danger one thing is clear: this world needs more fools.

Heh! J'aime bien! Tombeur

Et mes persos:
Adelbert = The Sun
Pavel Lyov (the emoe one) = Ex Equo The Empress et The Death
Sevastian Lyov (the optimist one) = Ex Equo The Empress et The Sun (en gros, les deux jumeaux mis en commun, ça donne l'impératrice ^^')
Et la dernière mais non la moindre; Ismeraude = Ex Equo The Magician et The Emperor (Et 69% High Priestess... Quand même pas si mal, pour la mère religieuse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Raphaël
Pirate indépendant/Amant plus que dévoué
Raphaël


Nombre de messages : 31
Age du perso : 36 ans... Déjà
Emploi du perso : Pirate indépendant
Date d'inscription : 21/09/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

Je suis la tour OO
Je pensais pas être un cas aussi désespéré ^^'

Raphaël est : The Strength et L'empereur ex equo
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:18

Raphaël a écrit:
Je suis la tour OO
Je pensais pas être un cas aussi désespéré ^^'

Ça disait quoi? (J'ai pas trouvé de moyen de voir d'autres cartes que mes résultats...)
J'étais la tour après le fou, si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32

Hmm... je n'ai pas eu sa signification sur le quiz, mais si je me souviens bien de mes connaissances au Tarot, la tour devrait être un renversement total de la situation, souvent pour le pire. Une dégringolade, du chaos, quoi!

Et err..."One man show"?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:56

Je peux changer ça, si tu veux ^^'...
Je me laisse parfois un peu aller à mes délires, mais je prend aussi les demandes spéciales Tehe! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

Oh non non, c'est bien marrant comme ça. ^^
C'est peut-être parce que je suis moins intelligent que je ne veux le laisser paraître ou que je suis complètement à côté (de quoi? je ne sais pas...), mais je ne comprends pas d'où ça vient... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Je crois pas que tu sois le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:20

Mon Roy! Avoir su que ça créerait tant de polémique, je me serais abstenue!...
Je trouvais simplement que Steinbeck tenait un peu du comique (sans être toujours conscient de l'être), et comme il me semblait attirer pas mal l'attention... J'ai pensé à cette expression...
C'est tout.
:o


Dernière édition par Ismeraude De La Bourgogne le Lun 27 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

C'était pas une polémique, c'était un simple malentendu. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:45

Nah non... c'était une polémique...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de la Hante
LA reine (la seule!!)
Roxanne de la Hante


Nombre de messages : 43
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Reine d'Urua
Date d'inscription : 05/06/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Bon - j'aime bien les quiz, donc je vais interrompre la polémique pour vous annoncer mes résultats:

La joueuse derrière l'écran - III : The Empress (ex-æquo avec I : The Magician et VIII : Strength)
Citation :
The Empress is a maternal symbol. She is the mother figure who loves, nurtures and protects. She will protect you, she will always be there when you are in trouble. When you fall over and graze your knee, the Empress will kiss it better. Yet she is not a weak figure. Her compassion is strength. If her children are threatened she will stop at nothing to protect them. If well aspected in a Tarot spread, the Empress can symbolise security, protection and unconditional love. If badly aspected it can represent over-protectiveness, fear of risk taking and refusal to face the real world.



Roxanne de la Hante – IV : The Emperor
Citation :
You Scored as IV - The Emperor (100%)
The Emperor represents power. There is nothing subtle about this Tarot card. The Empress has power through love.The Emperor has power through power. He is in control, he is forceful and ambitious. Nothing will stop him. He is a natural leader, having either been born to the role or having disposed of all those who stood in his way. If well aspected in a Tarot spread this card can indicate success. It represents obstacles overcome, goals reached and ambition fulfilled. If badly aspected it can indicate either weakness or an abuse of power.
Après, c'est The Magician (75%) et The High Priestess (63%)


Lilith – VIII: Strength (100%)
Citation :
Strength is not just physical strength, it also means emotional and spiritual strength. It is the Strength to do what you know is right in the face of opposition. Strength to defy convention and authority. Stength does not have to be used directly. It can be inner strength that supports one in the face of attacks on what they hold dear. The person of Strength remains true to their beliefs. In a Tarot reading, this card can indicate overcoming of obstacles and refusal to be beaten down. If badly aspected this card can indicate loss of faith, failure of Will.
Ensuite, XVI: The Tower (88%)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:33

Bon alors j'ai enfin réussit à affronter l'anglais pour le faire ce quizz et donc voici mon résultat.

Citation :
You Scored as VI: The Lovers

This is a card symbolising couples, relationships and strong bonds. The love does not have to be physical, nor even called by that name. This card indicates the trust and openness of such a relationship. The two Lovers have no secrets from each other. In a Tarot reading this card can indicate the forging of a new relationship, the strengthening of an existing one or simply the two Lovers working together to overcome problems. This Card Reversed can represnt the loss of trust, possibly leading to the breakdown of the relationship, decption, paino.

J'avoue qu'il est plutôt surprenant mais soit.


Selena
Elle est The Emperess, pas très étonnant à vrai dire


Illan

Citation :

You Scored as XIX: The Sun

This is the happiest card in the deck. It is full of joy and optimism, everything is right with the world. We are as innocent children playing in the fields without care. The Sun brings success, well-being and happiness in all spheres - material, emotional, spiritual -wherever our desires lay.When this card appears in a Tarot spread it indicates success, joy and happiness. Obstacles will be overcome, goals achieved.When badly aspected, it can indicate a stagnation through over-indulgence, too much of a good thing.

Lui c'est pas du tout étonnant. Et après viens la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

Les résultats d'Illan ne m'étonnent pas. X3

(Hum... va falloir que je trouve un moyen de m'incruster à la fête hérétique, peut-être pour donner un coup de main à mon travesti favori... XD)

:O j'inaugure la 2e page!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:24

Niouh! Selon les cartes, Ismeraude et Roxane se ressemblent... Pas faux, pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Stanislas d'Urua
Prince rebel avide de pouvoir
Stanislas d'Urua


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Prince
Date d'inscription : 13/04/2008

Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:54

Ooh... Intéressant...
Joueur: The Sun

Stanislas The Emperor à 100%!! Voyez vous-mêmes lol
Spoiler:
Je suis un peu surpris, là... Mais là je crois que j'ai la preuve qu'il me fallait pour confirmer que Stanislou est un véritable mégalomane XD

Hachi: Strenght 100% encore une fois... <__< mes persos manquent de profondeur ou quoi?! >.<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Empty
MessageSujet: Re: Quiz! (ou l'art de perdre son temps)   Quiz! (ou l'art de perdre son temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz! (ou l'art de perdre son temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: