La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu:Mais qui êtes-vous???

Aller en bas 
+8
Zephir Vyse
Lilith
Sora
Hachi
Shayden
Selena Mussolini
Saphina
Ismeraude De La Bourgogne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu:Mais qui êtes-vous???   Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:41

J'ai même pas tellement honte que ça mais je connais vraiment rien du tout de la politique au canada. Je ne sais pas si c'est parce que je me coupe relativement des médias ou si c'est parce que la France à décider de snober ce genre d'infos mais j'avoue donc à la limite vous avez le droit d'informer la pauvre ignorante que je suis sur votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu:Mais qui êtes-vous???   Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:40

Ah làlà... et c'est parti pour un petit résumé du parlementarisme canadien comme je les aime ^^.

Bon alors, au Canada, il y a quatre parti majeur:
Le Nouveau Parti Démocratique (NPD)
Le Parti Conservateur du Canada (PCC)
Le Parti Libéral du Canada (PLC)
Le Bloc Québécois (BQ)

Maintenant, une élection canadienne ça ressemble à:
Le NPD qui fait à semblant de pouvoir gagner.
Le PCC qui fait comme s'ils étaient des gentils (alors qu'ils veulent seulement emprisonner nos gosses...)
Le PLC qui essai de compenser pour toutes les bourdes qu'ils ont commis dans le passé (Corruption, détournements de fonds, choix de chef bidon...)
Le BQ qui essai de faire croire qu'il est pas inutile...

Au Québec, trois partis (Québec-solidaire compte pas... désolé..):
Le Parti Libéral du Québec (PLQ)
Le Parti Québécois (PQ)
L'Action Démocratique du Québec (ADQ)

La campagne:
Le PLQ qui dit que la souveraineté du Québec, c'est mal
Le PQ qui dit que la souveraineté du Québec, c'est bien
L'ADQ qui te dit que la souveraineté du Québec c'est bien OU c'est mal, dépendament de ce que tu veux entendre...

Oui... la politique québécoise manque vraiment de substance... ya pas vraiment d'axe gauche-droite, seulement des souverainistes, des fédéralistes, pis des imbéciles...

Vala Very Happy Politique canadienne 101, ça le fait ou ça le fait pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Joueuse de lyre prête à faire éclater la vérité
Sora


Nombre de messages : 56
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Joueuse de Lyre
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu:Mais qui êtes-vous???   Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

Damn! You're good! Cheering

I really love your resume about Canadian politics! Sums it up really well (we should have a drink and discuss our moron politicians some more Santé! lol)

En tout cas, jte jure, j'aurais pas résumé mieux! XD

Mais euh... quand à Palin qui guette les Soviets --- pas certaine que les Russes me font peur (quoique si on considère l'arsenal de l'armée Canadienne, on aurait été battus à plate couture par l'armée Polonaise telle qu'elle était lors de la première guerre mondiale!!! Quand est-ce qu'on va arrêter d'acheter du matériel militaire qui sort de Surplus d'armées et qui est déjà hors d'usage????) Note - si j'étais Russe, j'aurais peur de savoir qu'elle peut me voir, lol Drum

Je trouve que ces américains sont bizarres... à les entendre, on a l'impression qu'on est encore en pleine guerre froide... IT'S BEEN 20 YEARS, MORONS!!! GET OVER IT!!!! Pardon, mais, moi, les gens qui restent un peu trop dans le passé... ben, ça m'énerve Creepy

Autre que ça... Selena, c'est pas nécessaire de connaitre la politique Canadienne si tu viens de France - les américains non-plus connaissent pas notre politique - ils savent même pas quand nous sommes en élections!! (quoique... qu'est-ce qu'ils savent au juste, ces américains? y'en a qui croient que le Canada est l'état #51...) Mais, disons que, honnêtement, la politique Canadienne ne semble pas du tout affecter le reste du monde. J'ai de la famille en Europe - et j'ai beau être en contact avec eux de façon ultra régulière, ils ont aucune idée de notre politique... Je crois que, la seule chose que ça affecte, c'est qu'au Canada on se fâche plus contre un idiot que contre un autre... lol

Lexichou - tu te disais libéral à fond... Moi, je suis NDP (j'étais libérale avant, mais j'ai converti l'an passé!)
Revenir en haut Aller en bas
Steinbeck
Pirate indépendant/One-man show
Steinbeck


Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du perso : Quarantaine?
Emploi du perso : Pirate indépendant, cambrioleur à temps partiel, arnaqueur à temps plein
Date d'inscription : 29/08/2008

Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu:Mais qui êtes-vous???   Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

Il y a quelquechose d'atrocement amusant dans le fait que nous sommes en train de parler politique alors que ce fut mon ignorance vis-à-vis Ségolène Royal qui en a quelque sorte déclenché le tout....

Mais, vraiment Alex, j'adore ton résumé de la vie politique du Canada! Drum

...Au fait, j'ai peut-être un peu mal interprété les propos de nos amis les Bloquistes (ça, et le journal Le Métro n'est pas vraiment ce que je considère comme une source d'information de première qualité, non mais franchement, est-ce que je suis le seul à voir toutes leurs fautes d'orthographe?!) mais est-ce qu'ils comptent rentrer la cause souverainiste dans leur campagne actuelle? Woah!


Mais!! Je me console de mon ignorance aberrante, car au moins je ne fais pas partie de ces tarés (pardon, mais c'est vrai que ce sont des tarés s'ils se prennent vraiment au sérieux) qui se promènent avec des pancartes disant que "la conception d'un tunnel sous le détroit de Béring reliant la Russie à l'Alaska relancera l'économie canadienne" dans le métro Berri...

Non mais...! À moins que ce soit moi qui n'ait pas de sens de l'humour et que je ne voie pas la caméra cachée....

What the f...[Je prends la liberté de la censure en finissant mon post ici...]

...La magie de 30 minutes de sommeil dans le corps : Rikkiki fait des montées de lait! XD

Edit: Ismynette est marrante lorsqu'elle pète les plombs.... Me?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu:Mais qui êtes-vous???   Jeu:Mais qui êtes-vous??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu:Mais qui êtes-vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azalée Du Pré , méfiez vous des apparences!
» Quelques détails importants pour vous aider à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: