La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et les joueurs, dans tout ça?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien St-Onge
Pirate "moral" au service de la flotte
Damien St-Onge


Nombre de messages : 21
Age du perso : 35 ans
Emploi du perso : Justicier des Cieux... dans les faits, pirate
Date d'inscription : 10/10/2007

Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:41

Bonjour ^^

Je discutais tranquillement avec Naomie aka Roxane l'autre jour, et on en est venu à se poser la question: "Il y a combien de joueurs, au juste, sur la nymphe?"

Certainement pas 17 (donc autant que de personages) puisque tout le monde à l'air d'en jouer 2,(Moi et Naomi étant les premiers concernés ^^)
voir 3 (ce qui semble être le lot de nos admins O_o)

Alors, ma question, peut-être un peu indiscrète, (mais vous avez probablement déja vu pire) mais au combien plaisante: Quel(s) est (sont) le(s) personnage(s) que vous jouez?
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Bah je crois que, loin d'avoir essayé de le cacher, il est évident que je jouais le feu Victor et que, pour le moment, je suis encore dans la conception d'Adelbert... En plus, évidemment, de ma très chère(?) Ismy!!

Bref; j'ai deux persos et je me sais incapable d'en avoir trois ^^".


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:42

Moi je joue trois persos, que je jongle aussi bien que mal, en essayant d'écrire avec des styles plus ou moins différents...^^

Edgar, Nico et Franz. Trois cinglés, quoi. ^^;;;

Et j'ai déjà joué un autre troisième avant Franz, mais que je négligeais tellement que je l'ai tué, c'était l'accordéoniste Melquiades, je sais pas si quelqu'un se souvient de lui, vu le nombre de posts qu'il a fait (et il a seulement joué avec la joueuse de lyre, alors vous comprenez qu'il postait pas...)


Edichou va avoir un assistant! Drum Ed et Ad! Yiiiiiiii! *pique une crise de fangirlisme*
Revenir en haut Aller en bas
Saphina
Serveuse chez Marina
Saphina


Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Emploi du perso : Serveuse chez Marina
Date d'inscription : 16/02/2007

Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

Moi aussi, je joue plus que moi-même. Déjà que je joue mon propre rôle doit vous surprendre n'est-ce pas... Clin d'oeil Je suis aussi la chère (mais plutôt silencieuse, je sais...) Soeur Isha. Je vais tenter de la revivre, car j'adore son tempérament, sinon, j'ai quelques autres idées qui sommeillent au fond de mon armoire imaginative... Discretion

Mais je suis d'accord avec toi Damien. On est très loin des 17 membres. Je miserais plus sur le 7-8.
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

Hum de mon côté, j'en jous un seul Blush
Donc euh bah vala xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:23

J'suis comme Shayden, je n'ai qu'un rôle parce que je suis trop prise par un autre forum:'(
Si je réussit a avoir de meilleurs horaires je tâcherai peut-être d'en jouer un deuxième^^ Peut-être encore plus malade
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:35

Pour l'instant je ne joue que Selena. J'ai cependant une idée bien formée de nouveau personnage mais j'attend de trouver quelqu'un à rameuter ici pour jouer avec avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les joueurs, dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les joueurs, dans tout ça?   Et les joueurs, dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les joueurs, dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: