La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gallerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Gallerie Empty
MessageSujet: Gallerie   Gallerie Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

Ici, le nom le dit, vous pouvez envoyer toutes les petites oeuvres que vous faites durant votre temps libre (films, photos, dessins, poème, récits, autres trucs... je suppose). ^^

Étant moi-même une petite artistre non-avouée ayant beaucoup de temps lorsqu'elle est au travail et que l'ordinausor n'a plus internet Fru , je vous envoie des petits dessins de thème "Nymphe Borgne". J'espère que vous les aimerez et, pour les personnes concernées, j'espère ne pas avoir trop massacré vos personnages Me? .

Voici, en ordre croissant de beauté (selon moi):

Après le kidnapping... (Désolé pour avoir massacré ton visage, Stanislas... Je crois avoir mis un peu trop de sang ^^")

Kytta (j'ai fait l'image sans avatar et j'avais la flemme de repasser au crayon feutre alors... c'est plutôt simple et vite fait, quoi ^^")

Ismy + Bloody Edy (Edgar et moi étions plutôt satisfaits Racoon ... Même si la seule sorte de crayon que j'avais alors était des plombs et des stylos bleus et rouges T_T.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Invité
Invité




Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Gallerie   Gallerie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:08

WAAAAAAAA J'ADORE J'ADORE J'ADOOOOOORE!!!
C'est encore plus génial que ce que tu m'avais montré hier (et tu as vu comment j'ai capoté hier, alors imagine ma réaction pour le moment... *écume de la bouche à cause de la "cooleté" qui est trop forte pour mon pauvre cerveau*)

I love you Ça, ça va aller directement dans mon agenda! EDIT: Bon, à bien y penser, ça n'ira pas dans mon agenda; Ed est le sosie de mon prof de chimie, et j'ai déjà une réputation assez bizarre depuis la fois qu'une fille est tombée sur un dessin d'Edgar (non il ne faisait rien de bizarre, mais...). Depuis lors on pense que j'ai un kick sur mon prof de chimie!! >__<; (Quoiqu'il n'est pas laid...)

(Tu vas faire ces yeux-là =>Woah! avec ce que je vais dire: Ils vont bien ensemble, ces deux-là! (Gomenasai, Saphina! ><) Couple un peu improbable, mais chouette pareil! Du moins, la relation Ed/Ismy peut être un sujet assez intéressant à développer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Gallerie   Gallerie Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

AAAAHHHA!! C'est vraiment hot! J'aime bien l'image que tu as fait de moi! Je suis un peu touchée que tu t'es donné la peine de faire mon perso! C'est super les deux autres aussi! T'as du talent!

J'aimerais bien pouvoir participer à ta gallerie.... mais disons que mes dessins.... je n'ai aucun talent! Mais si jamais je pond quelque chose de pontentionnellement bon, je le mettrai, mais n'y comptez pas trop là!
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Gallerie   Gallerie Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

YEAH!! Enfin un petit mot d'appréciation!! Merci de tout coeur!! Cry

Et il est clair que si tu as quoi que ce soit, ça vaut la peine que tu le mette ici!! Pas besoin d'être Picasso pour faire des choses interressantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Gallerie   Gallerie Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:46

J'avoue avoir adoré ton dessin avec Stanislas. Vu comme il pensait au tapis durant cet épisode je trouve ça vraiment très drôle. Tout comme son côté momifié Drum
Revenir en haut Aller en bas
Shayden
Serviteur au palais
Shayden


Nombre de messages : 78
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : Serviteur au palais
Date d'inscription : 29/06/2007

Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Gallerie   Gallerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

Je dois admettre que tes dessins sont très très beau ISmy! Le dernier par contre me fou la trouille! Il est plutôt O_o... Edgar me fait peur xD!! (Je serais pas du genre à aller seul faire du camping avec lui mdr!). Et le premier bien... je plaind trop notre pauvre prince! Mais évidemment, se sera aux serviteurs à nettoyer ça je présume >.<!

Enfin bref, tes créations sont très jolies ^^. Tu nous montreras les prochaines?

PS: Gomen nasai, onii-san? Ça veut dire quoi?

Sinon, comme tu autorises qu'on montre nos films, je vais en profiter pour montrer le mien! (Fait avec sims2 et c'est pas vraiment un film, mais bon... c'est la vie!)

http://www.megaupload.com/fr/?d=J8ZNI012

Aucun rapport avec Nymphe Borgne on s'en sera douter xD! C'est un projet personnel qui -même si certains pourrait trouver ça plutôt stupide- me tient très à coeur à moi et des contacts m'aidant dans se projet.

PS: J'ai oublié de mettre le ''s'' au verbe ''Attendre'', je sais! Mais bon... je l'ai remarquer seulement après l'avoir hébergé sur le web alors Me? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Gallerie   Gallerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:34

Citation :
Gomen nasai, onii-san? Ça veut dire quoi?

C'est "Excuse-moi, frère" ou "Désolé, grand frère" ou quelquechose dans ces lignes-là...^^

Argh, mon ordi n'aime pas megaupload! >.< Zut... bon, je vais voir ton film avec les ordis de l'école, alors...^_~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Gallerie   Gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: