La nymphe borgne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime atroce. Incarnez un personnage et tentez de découvrir les secrets d'une cité des cieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Question...?   Question...? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

Bon, j'ai une question pour pouvoir continuer de poster sur notre super conversation/interrogation. Voila, notre cher Sa Majesté le Roi veut savoir le port d'attache de La Tempête... ce que j'ignore moi-même, ce qui est exellent pour une pirate qui est membre de l'équipage depuis plusieurs années (sarcasme évidemment).

Je vais donc attendre ma réponse avant de poster et je vais de plus attendre que Edgar poste et qu'il dise quelle torture il me réserve cette fois-ci. Amuses-toi bien! Evil ... Tehe! ... Me? ... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre IV
Sombre roi/Admin casse-pied auto-proclamé
Alexandre IV


Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 22
Emploi du perso : Roi
Date d'inscription : 31/05/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:39

Effectivement... l'intero me semble un bon moment pour approfondir les détails de la flotte pirate. J'avais d'abord ammené la question du port d'attache dans la conversation, puisqu'en tant que joueur, je me suis dis que les pirates avaient besoin d'un repaire, d'une planque, où tout simplement d'un endroit pour se réaprovisionner, car il n'y a aucune raison logique qu'un navire volant (en fait il y a déja pas de logique la dessous mais bon O_o) puisse rester dans les cieux indéfiniments. De plus, je crois bien que ça pourrait laissé place à une future scène de contre-attaque chez nos amis les pirates ^^.

Ensuite, j'ai une autre question, (tant qu'à être dans un topic la dessus!) pourquoi les pirates peuvent aller à terre, et les uruans pas? En fait, je comprends que la ville elle-même n'est sous le contrôle de personne, et obéit aux caprices des pierre nordiques, et donc, sans les deux, elle ne peut mettre pied à terre. Mais qu'en est-t-il des autres navires? Ne pourraient-ils pas, eux, aller comme ils le souhaitent sur la terre? Mon explication perso (ce qui veut dire: vous en faites sque vous voulez) serait que les navire uruans tirent leurs pouvoirs également des pierres nordiques et du vaisseau citadelle. Par conséquent, ils ne peuvent trop s'éloigner trop loin de la cité pour une trop longue période, puisque sinon bah, je sais pas, le bateau pourrait tomber en chute libre? Evil

Évidemment, le problème de "pourquoi les navires pirates n'ont pas besoin d'une telle source d'énergie"... bah je sais pas, peut-être que cette source pourrait être montée sur la tempête par je ne sais quel moyen et que le vaisseau amiral des pirates doient aller recharger cette "batterie" dans son repaire secret. (encore le port d'attache ^^) En fait, je dis ça mais je me rends bien compte qu'il n'a été nul part dit officielement qu'Urua avait réellement une flotte, je n'avais que L'assumer (peut-être indument, je l'accorde) Donc peut-être que le problème ne se pose même pas... mais il reste j'ai fait référence plusieurs fois dans mes posts à cette flotte imaginaire et que jamais on ne démenti... alors je sais plus. À quelque part je m'en fiche un peu, en autant que tout semble cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:50

Bon... Je vais me contenter, pour l'instant, de répondre à Kytta puisque Alexandre m'a plutôt pas mal posé toutes ses interrogations par mp:

Non, la flotte n'a pas de port d'attache (sauf peut-être si Kellian voit les choses autrement; c'est sa flotte, après tout) même si il existe peut-être une petite ile terrienne ou une quelconque ville un peu louche qui les acueille volontier et leur fait faire le plein de bouffe et autres nécéssités. Sinon, les pillages sont en général suffisants pour la subsistance de ces malfrats, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:16

Bon je vais profiter du titre de sujet pour poser ma question là en fait. Je la pose ici et non en MP parce que je me suis dit que ça pourrait intéresser (peut être) d'autres personnes.

Donc voilà, Olivier et Selena sont censé bientôt se marier et là je me demandais, est ce que le roi (et la famille royale) et Ismeraude doivent y participer où non ? Je m'explique, vu que Selena est quelqu'un de plus ou moins important quand même, peut être que le roi serait inviter à la cérémonie ou qu'elle se passerait carrément au château qui sait. Et peut être que Ismeraude s'occuperait de diriger la cérémonie ou pas. Bref c'est pour savoir si j'implique d'autres personnes ou non à ce petit évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:52

Moi je dis oui, mais j'aimerais avoir l'avis du roi avant de me prononcer officiellement. Le château lui appartient, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:53

J'ai une question:
Quelqu'un se rappelle du nom de cette ex-aspirante-mère soldate qui était amoureuse d'Ismy? J'ai besoin de ce nom pour mon message sur le mont Anaïs.....

Arg... J'ai l'impression de l'avoir sur le bout de la langue! >_< Y'avait pas un "L"?
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Kytta
Pirate au service de la flotte/Véritable tombeuse
Kytta


Nombre de messages : 104
Age du perso : 18 ans
Emploi du perso : Pirate
Date d'inscription : 02/03/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:01

Malheureusement, moi non plus je ne m'en souviens plus...

mais tu ne disais pas lorsque tu as remis le forum a zéro pour l'avancement dans le temps que tu garderais les topics à la corbeille? Son nom doit au moins être nommé une fois. Elle a quand même posté quelques fois dans quelques sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Ismeraude De La Bourgogne
Chef religieux louche/Vilaine admin
Ismeraude De La Bourgogne


Nombre de messages : 389
Age : 34
Age du perso : 31 ans
Emploi du perso : Mère religieuse
Date d'inscription : 06/01/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:13

................................
.................
........
...




Fuite

*************************************************


Après recherches:
Magdalena, alias Leni!! Heh! J'étais pas si loin, avec mon "L"... Tombeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shishoku.livejournal.com/
Selena Mussolini
Médecin royal
Selena Mussolini


Nombre de messages : 119
Age : 38
Age du perso : 25 ans
Emploi du perso : Médecin Royal
Date d'inscription : 06/09/2007

Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:53

Tiens au fait, est ce que le roi à donner son avis sur la question du mariage ou il a jamais vu ma question ? Parce que vu qu'il n'a jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question...? Empty
MessageSujet: Re: Question...?   Question...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nymphe borgne :: Sur terre :: Flood TT_TT-
Sauter vers: